Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| SKINnBONZ plonge dans l'arène | |
| | Auteur | Message |
---|
SKINnBONZ Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 16 Age : 50 ID PSN : SKINnBONZ Inscription : 18/01/2010 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: SKINnBONZ plonge dans l'arène 20/2/2010, 16:02 | |
| Bonjour, après des heures de sommeil manquantes voilà mon premier niveau ( dur partage entre boulot et vie de famille, thermomètre au taquet et tout le tralala ... ) Le niveau se nomme HARD Boiled RearmedLe Pitch : c'est une sorte de plongeon hardcore dans l'antre d'une organisation paramilitaires aux expériences douteuses ( qui serait l'introduction de futurs niveaux) . J'ai tenté de créer un maximum de design moi même et de méloigner de ce que j'ai pu voir dans lbp .... mais avec des clins d'oeils aux jeux de ma génération ( je vous laisse découvrir lesquels ) Je reconnais dès maintenant que le niveau porte bien son nom !!! Très dur pour qui ne l'a pas créé ! Je me rends bien compte de la difficulté à créer un niveau qui soit accessible et intuitif pour le commun des mortels... Beaucoup capituleront avant la fin... mais bon ... si des courageux achèvent l'aventure , merci de m'indiquer ce qu'il faut garder, jeter, modifier, améliorer .... Je suis prêt à attaquer autre chose mais il me manque aujourd'hui des avis extérieurs ( autre que ma femme ou mes filles qui sont certainement trop gentilles avec moi ) Merci à vous de m'accorder un peu de temps. Toute critique constructive est bienvenue.
Dernière édition par SKINnBONZ le 15/3/2010, 18:32, édité 1 fois | |
| | | Loominelle Sack Test'
Messages : 18 ID PSN : Loominelle Inscription : 17/02/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: SKINnBONZ plonge dans l'arène 20/2/2010, 19:03 | |
| Salut, je viens de tester ton niveau et je l'ai trouvé vraiment pas mal.
La décoration est agréable et ce n'est pas linéaire. Un coup on doit monter, un autre on va a droite, puis on reviens la ou un autre chemin s'est ouvert etc.
Le titre au debut donne une bonne 1ere impression qui est confirmée par divers éléments que l'ont rencontre, comme par exemple les UFO a shooter, le pont qui s'efondre ou encore le passage style Donkey Kong ou il faut sauter par dessus les bidons de matières dangeureuses. Bref on a pas le temps de s'ennuyer car le gameplay est varier.
Maintenant il y a certains points qui m'ont moins plus. A certains endroits la decoration semble moins travaillée. On a des coins sympa et d'autres qui paraissent trop carré sans finition. Enfin bon je pinaille un peu.
Le 2eme point que j'ai moins aimé était la difficulté, pour 2 raisons. J'ai eu du mal à progresser et donc à pouvoir aprécier ton niveau sur sa globalité (je ne l'ai pas fini). J'aurai pourtant bien voulu voir la suite. Ensuite j'ai trouvé la difficulté de certains passages un peu alléatoire (voir mal dosée), avec certains sauts a géré au millimètre. Ca m'avait un peu frustré de mourir tout le temps au même endroit car le Sackboy arrivait trop au bord d'une plateforme ronde, glissait et finissait par tomber.
Pour conclure je dirai que tu as fait un niveau vraiment bien, qui plaira surement plus aux personnes qui aiment les chalenges. Pour un 1er niveau j'ai été surpris de le voir si riche en mécansimes et je t'encourage a continuer de la sorte. Je t'ai mis 3 étoiles car beaucoup de choses m'ont plus malgré les points que j'ai moins aimé.
ps : Il y a une faille dans la paroie gauche du gouffre ou il y a les 3 grandes tentacules. Plus exactement dans le passage indiqué par les fleches jaunes. Ca fait tomber le Sackboy tout en bas du niveau. | |
| | | SKINnBONZ Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 16 Age : 50 ID PSN : SKINnBONZ Inscription : 18/01/2010 Réputation : 3
| Sujet: Re: SKINnBONZ plonge dans l'arène 20/2/2010, 19:57 | |
| Merci Loominelle,
je suis déjà content que tu ais passé les tentacules !!!
Ca confirme bien mes craintes concernant la difficulté, je vais plancher là dessus ainsi que sur la partie entre l'ascenseur et le niveau à la Donkey kong ... c'est assez faible ... dernière partie créée sans storyboard ,le thermomètre me bipant tous les 5 minutes et la fatigue aussi , il n'y a pas de secret !
Quoi qu'il en soit merci encore à tous ceux qui participent activement à ce forum qui m'ont permis d'éplucher les didacticiels incontournables.
J'ai comblé la faille dans la fosse des tentacules. Et j'ai fait une partie plate sur les tonneaux à traverser après avoir explosé le camion, cela facilite quand même grandement ce passage. | |
| Sujet: Re: SKINnBONZ plonge dans l'arène 15/3/2010, 18:40 | |
| Voilà , j'ai du renommer mon niveau pour cause d'usurpation de mon premier nom !
J'ai apporté ce que je pouvais en modifications en limite de thermomètre. Beaucoup plus accessible mais toujours avec quelques tours de force.
Supprimé complètement la partie pas top après l'ascenceur et remplacé par des mécanismes dont je suis assez fier avec mon distributeur à la PEZ !!
Je ne pense pas y retoucher sinon on en finirait plus et après un peu de repos, je plancherai sur autre chose ( un niveau obligatoirement en coop me plairait bien ! )
En attendant je vais prendre un peu de bon temps en explorant les niveaux de la communauté lbp et découvrir certainement des perles.
Commentaires bienvenus évidemment ! | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: SKINnBONZ plonge dans l'arène 15/3/2010, 18:46 | |
| Si tu as renommé le niveau, ce serait bien que tu donnes le nouveau nom stp, j'avais envie de l'essayer, mais là du coup, j'vais avoir du mal ! x) | |
| Sujet: Re: SKINnBONZ plonge dans l'arène 15/3/2010, 19:06 | |
| J'ai réédité mon sujet de départ donc c'est déjà le nouveau nom " HARD Boiled Rearmed " | |
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
| Sujet: Re: SKINnBONZ plonge dans l'arène 15/3/2010, 19:09 | |
| Ok ! J'en prend bonne note, merci ^^ | |
| Sujet: Re: SKINnBONZ plonge dans l'arène 15/3/2010, 20:48 | |
| ( sorry pour le double post ) Alors voilà ! Je viens de finir ton niveau. Comme tu l'as annoncé, ce ne fut pas une chose facile ( je suis mort un beau paquet de fois ), mais étant donné que c'est ce qui me plait, tant mieux ! ^^ J'ai beaucoup aimé les différents passages : le début avec Space Invanders, puis la suite avec les tentacules ( j'ai eu du mal à passer car je ne savais pas qu'on pouvait s'accrocher aux tentacules ), le passage avec le PEZ ( vraiment excellent, tu as eu une très très bonne idée d'après moi ! ), le passage Donkey Kong ( pas simple non plus ), et pour finir, le passage avec la roue mécanique et la bombe, vraiment au millimètre près ! J'ai un peu moins aimé le passage avec l'avion et les mitrailleuse, moins inventif que le reste du niveau. On retrouve juste ce qui fait la spécificité des niveaux MGS, mais en moins bien. Pour ce qui est de l'aspect graphique, j'ai bien aimé dans la globalité ( je suis pas difficile : tant que c'est original, j'aime bien. ), notamment le passage avec l'avion crashé. Après, les clins d'oeil aux oldies sont agréables ( ACME ) pour les gens qui, comme moi, aiment bien les vieilleries ^^ Enfin, je tiens à te féliciter pour la mécanique de certains passage. Pour un premier niveau, c'est vraiment bien ! Je t'ai mis un coeur et 4 étoiles pour t'encourager ! Continue comme ça ! | |
| Sujet: Re: SKINnBONZ plonge dans l'arène 16/3/2010, 18:20 | |
| Merci ... d'avoir traversé l'aventure jusqu'au bout. Oui le pistolet à peinture , je pense que c'est typiquement masculin de vouloir caser ce genre d'objet dans son premier niveau ( et je n'avais pas encore l'eau à l'époque !! ). Très heureux en tous cas que tu remarques des petits détails qui me tiennent à coeur ( ACME par exemple ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKINnBONZ plonge dans l'arène | |
| |
| | | | SKINnBONZ plonge dans l'arène | |
|