Chacha Sackboy niv.3
Sack : Caliméro compulsif Messages : 537 Age : 26 ID PSN : chadunet Inscription : 31/12/2008 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Problème avec YouTube ... 22/2/2010, 18:22 | |
| Désolé si c'est pas à la bonne place, mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé . Merci de déplacer ce topic au cas ou il ne serait pas au bon endroit En fait j'ai un problème ... j'ai fait une vidéo de Tomb Raider IV, où on découvre un bug . Tout va bien, Fraps marche du tonerre, Windows Movie Maker est assez complet, je fais ma belle p'tite vidéo, je l'enregistre, je vais sur YouTube pour l'envoyer, et au moment de la poster sur YT, on me dit que le format n'est pas bon (.MSWMM) . Et bon, moi j'aimerais bien poster ma PREMIERE vidéo :/ Merci d'avance . | |
|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Problème avec YouTube ... 22/2/2010, 18:27 | |
| ça peut être un problème de format justement. Tu as un logiciel pour compresser la vidéo sous un autre format ?
Genre, changer ta vidéo pour un fichier MP4 | |
|
Chacha Sackboy niv.3
Sack : Caliméro compulsif Messages : 537 Age : 26 ID PSN : chadunet Inscription : 31/12/2008 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Problème avec YouTube ... 22/2/2010, 18:29 | |
| Non, justement ... Et si j'en avais un, faudrait que je sache m'en servir :/
EDIT :Si quelqu'un pouvais m'en passer un :/ | |
|
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Problème avec YouTube ... 22/2/2010, 19:33 | |
| J'y connais pas grand chose mais à mon avis tu devrais trouver en freeware un convertisseur de fichiers video. Par exemple sur telecharger.com (ou d'autres si mieux^^) | |
|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Problème avec YouTube ... 24/2/2010, 11:21 | |
| Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Tu as aussi ce logiciel gratuit (mais qui ne marche pas bien sur Windows seven) http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.htmlJ'ai déplacé dans la section informatique^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec YouTube ... | |
| |
|