oula difficile de t'expliquer mais je vais quand même essayer :
Alors il y par exemple trois émetteurs pour trois objets ( c'est logique
)
Chaque objets va apparaître l'un après l'autre et disparaître lorsque le magicien cache l'objet. Donc pour ça c'est le côté visuel c'est ce qu'il se passe dans le niveau mais pour arriver a ça ce n'est pas très simple je vais t'expliquer par étapes :
- le magicien et son verre ( ou je ne sais quoi )
- trois émetteur sur le verre
- chacun correspond a un objet dont un est l'objet qu'il te faut
- les objets vont apparaître lorsque le verre se redressera et vont disparaître lorsque le verre les recouvrera je schématise vite fait avec trois objets :
• une boule de feu
• un carré de feu
• et l'objet qu'il te faut
• le verre et contre le sol > le verre se redresse et on aperçoit la boule de feu > le verre recouvre la boule de feu > à l'intérieur du verre la boule disparaît grâce à l'émetteur > Toujours a l'intérieur c'est maintenant le deuxième émetteurs qui va faire apparaître un carré de feu > même chose le verre se soulève on voit le carré de feu puis le verre le recouvre et un autre objet apparaît et ainsi de suite. Pour le time-ing c'est une histoire de réglage.
Pour arriver a sa il faut un mécanisme avec un rectangle creux et assez grand en matière noir. Puis un carré qui rentre dans le creux. Tu l'accroche avec un piston Pour qu'il puisse faire des allé retour dans le rectangle. Sur ce carré tu met un détecteur de clé magnétique. Puis sur le bord du rectangle de matière noir tu dois mettre des clé magnétique qui enclencheront les émmetteurs. Après comme je te disait c'est une question de réglages et ce n'est pas facile à expliquer donc au pire ajoute moi au PSN et je te le ferait devant toi a l'occasion