Hyurt567 Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 31 Age : 29 ID PSN : hyurt567 Inscription : 04/02/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: [Didacticiel] Créer un code pour passer 27/2/2010, 12:01 | |
| Rappel du premier message :Salut a tous =) Donc je vais montrer comment créer un petit code (ou long) que le sackboy doit trouver pour pouvoir continuer son aventure...Il devra imperativement trouver le code dans le bon ordre =)
1-Tout d'abord, faut créer vos boutons de choix
- Spoiler:
2-Avec de la matière noire,vous devez créer le cadre de votre mécanisme
- Spoiler:
3-Vos devez créer une petite forme pour pouvoir receptionner une boule... (Moi j'ai utilisé le bord avec un triangle).Une fois créer,mettez un interrupteur à clée puis un émetteur de façon suivante:
- Spoiler:
Pour les réglage de l'interupteur,ce sont a peu près les même que sur la photo sauf que c'est pas On/Off mais Direction
Vous devrez créer un petit objet qui se activera l'interupteur
- Spoiler:
Avec l'emeteur:
- Spoiler:
4-Ensuite,vous avez devez créer deux autres cercles:Un avec une clée et l'autre avec l'interrupteur (evitez de prendre la même couleur que le premier )
- Spoiler:
Avec les mêmes réglages sauf que ce n'est pas On/Off mais 1 coup Il ne vous reste plus qu'a relier le tout avec des pistons verrouillé
- Spoiler:
N'oubliez pas de branchez l'interupteur (vert) sur le 1er piston
5-Vous n'avez plus qu'a recommencer l'étape numéro 3-)
- Spoiler:
Et comme le montre la dernière image, vous devez relier l'interupteur de la boule (Un coup) au second émetteur
6-Vous devez pour terminer refaire un dernier '"petit bac" avec un emeteur réactivé par le deuxieme groupe de boule "un coup"
- Spoiler:
7-Voila ce que cela doit donner a peu près
- Spoiler:
sans les deux boules qui sont en haut rajoutée par ma fautes
8-Presque fini Maintenant ce sont les racordements: Pour votre bouton a activer en 1er,Il est a racorder a l'emeteur en "un coup"
- Spoiler:
Pour le 2ème,Il faut le metre en Direction sur le piston de la clée (Bleu)
- Spoiler:
Pour le 3ème,c'est comme le 2ème
Voila le résultat final:
Si vous voulez voir,ce "niveau" je l'ai publié presque tel quel (en rajoutant un Jet-Pack et une porte) Créer un code-Hyurt567
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas de le dire ou a le demander,J'suis prêt a faire le voyage inter lune
Dernière édition par Hyurt567 le 27/2/2010, 13:07, édité 2 fois | |
|