Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Le scientifique fou" par altair-ezio-II

Aller en bas 
+6
Riiku
Ce'Nedra
altair-ezio-II
Oddmania
CoolZhomicide
taupipop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty27/2/2010, 16:51

"Le scientifique fou"


Auteur: altair-ezio-II

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II 100309115342193347

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Brillant, Long, Délicat, Périlleux, Mignon, Bien, Relaxant, Amusant, Jolie

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 3


- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par taupipop le 13/3/2010, 14:42, édité 3 fois (Raison : ajout note finale)
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty28/2/2010, 16:44

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: brillant, long, délicat

Décoration: 2/3
La déco est vraiment pas mal, mais parfois ça mériterai des finitions avec l'éditeur de point, il y a aussi un moment dans la grotte où on peux passer au second plan et se retrouver à l'arrière du décor en croyant que c'est un passage secret ^^'

Ambiance sonore: 2/3
bon effets sonore et musique bien choisie.

Difficulté: 2/3
je met difficulté moyenne, mais je trouve certain passage un peux délicat, comme celui où il y a des boules électriques qui apparaissent directement sur nous, donc difficile à éviter.

Durée de vie: 3/3
Le niveau est bien long et dynamique ^^

Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé l'histoire et les dialogues, les décors sont réussi mais parfois un tout petit peux grossié je trouve ^^'
il y a de bon effets sonores et visuels, le niveau est pas vraiment difficile mais c'est juste que certains truc sont délicat à esquiver,sinon c'est bien long et on s'ennui pas du tout Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania


Masculin Messages : 158
ID PSN : teddyboy13
Inscription : 12/07/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 9

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty28/2/2010, 16:45

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:
Étiquette : Périlleux

Décoration : 2/3

De jolis décors tout au long du niveaux même si j'aurais bien aimé un peu plus de détails comme des autocollants sur les murs ou des personnages construits Surprised (le Sage ^^)

Ambiance sonore : 2/3

Rien à dire de ce côté là, les musiques collent bien aux passages sous l'eau ou sur la plage ^^

Difficulté : 2/3

Une bonne difficulté dans l'ensemble du niveau, surtout au début, j'ai trouvé ça un peu délicat de se frayer un chemin entre les poissons électrifiés émis et les plaques de pointes. Heureusement, les checkpoints étaient placés au bon endroit

Durée de vie : 3/3

La bonne durée pour un niveau, pas trop court, mais pas trop long et ennuyant.

Commentaire général personnel :

Une bonne mise en scène et des passages variés, même si je regrette un peu que tu n'es pas plus développé l'histoire du cobaye dans un centre futuriste, ça aurait amené encore plus de diversité ^^

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 186
Age : 28
ID PSN : altair-ezio-II
Inscription : 03/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 57

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty28/2/2010, 18:25

ok merci de vos notes, euh coolzhomicide, ou est ce qu'on peut passer derrière un mur que je corrige sa a la fin de la notation ?
sinon pour l'histoire, elle n'est pas encore beaucoup développer car il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty28/2/2010, 18:43

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:
Étiquettes : Mignon, délicat

Décoration : 2/3
La décoration est mignonne mais il manque un peu d'autocollants je trouve. La partie sous la mer est très jolie, ainsi que ton ile.

Ambiance sonore :2/3
Les musiques vont bien avec tes passages et l'enchainement se fait bien et les effets sonores sont bien.

Difficulté :2/3
C'est une difficulté comme je les aime, pas trop dur pour ne pas te dégouter du niveau, mais assez pour ne pas faire n'importe quoi^^
Il y a des points de vie assez fréquemment donc on est pas trop frustrer de recommencer.

Durée de vie : 3/3
Ton niveau est assez long, sans que ca dure des heures

Commentaire personnel:
Ton niveau est mignon, il mériterait un peu plus d'autocollant (comme des dégradés). Il y a également des endroits où on peut passer en dessous comme dans la grotte (ca fait pas trop "fini"), j'ai eu peur d'être bloquée...Il y a une chose qui m'a dérangée dans ton niveau se sont les fautes d'orthographe, c'est vraiment tout bête, mais ca "décrédibilise" un niveau si il y en a plein....je trouve ca vraiment dommage. Sinon dans l'ensemble c'est un niveau sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty28/2/2010, 19:43

Nombre d'étoile: :star::star::star:
Etiquettes: Bien, Mignon

Décoration: 2/3
Le début dans le laboratoire est beaucoup trop court, et pas assez: "Je suis un scientifique qui torture le moindre Sackboy encore vivant BOUHAHA". Ensuite, la décoration marine est absolument magnifique. Certes, tu reprends l'idée des poissons du pack, mais j'aime ton jeu de couleur, ainsi que l'ambiance que tu y as mis. Encore une fois, je trouve cette partie trop courte. Pour ce qui est de l'île j'aime.

Ambiance sonore: 2/3
Rien à dire niveau musique, toujours bien choisi selon l'ambiance du moment. Par contre, je trouve que ça manque de bruitage en dehors des musiques.

Difficulté: 2/3
Les poissons qui apparaissent sans prévenir, c'est un petit peu génant. Un autocollant "Danger" serait le bienvenue dans ce coin pour prévenir le pauvre Sackboy passant par là. Sinon, la difficulté est moyenne dans l'ensemble, et tu as su équilibrer les passages difficiles avec les passages faciles.

Durée de vie: 3/3
Rien à redire niveau longueur, assez long sans qu'on se demande pour autant quand le niveau va être fini.

Commentaire général personnel:
J'ai trouvé que dans l'ensemble, il n'y avait pas assez d'indication de chemin. Dès fois, on pourrait chercher pendant quelque temps où aller, et on sait tous que tous les joueurs n'aiment pas chercher bien loin. Il faut que tu aides le joueur, que tu le guides grâce à des flèches, bouches magiques, effets de lumières etc...
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 52
Age : 46
ID PSN : ENDER-1
Inscription : 31/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 21

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty1/3/2010, 11:33

Salut Wink

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Relaxant, Bien, Délicat

Décoration: 2/3 J'ai vraiment bien aimé la plage et l'île, je trouve que c'est le passage le mieux reussi!!
De bons effets lumières très reussi dans l'eau. Moins fan des poissons...
Un interrupteur de présence visible au niveau des rondins en feu.

Ambiance sonore: 3/3 Rien à dire de ce côté là, la misique colle bien au niveau, quelques bruitages...

Difficulté: 2/3 Pas de difficulté énorme, c'est surtout les poissons qui apparaissent (d'ailleurs on ne sait pas trop d'où) qui ralentissent la course

Durée de vie: 3/3 Bonne durée de vie


Commentaire général personnel:
Bien aimé ton niveau, de bonnes idées et un bon scenario.
Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty4/3/2010, 22:07

Nombre d'étoile: :star::star::star:
Etiquettes: mignon, jolie

Décoration: 2
J'ai bien apprécié tous les différents "mondes" par lesquels tu nous fait cheminer. Le labo est très réussi, j'aime bien le truc avec les pistons, ça donne un bon effet. Le passage sous l'eau est très jolie mais les poissons...ils sont de trop je pense et gâchent un peu ton beau décor. L'île est carrément bien réussi, elle est vraiment jolie (j'adore les mouettes, elles sont excellentes^^). La grotte aussi est super bien faite et enfin l'arbre...j'ai vraiment tout aimé.
Par contre le déplacement de l'éponge verte, avant le passage des boules de feux est très étrange...ainsi que celle qui termine le niveau.

Ambiance sonore: 2
Bonne musique et bons effets sonores.

Difficulté: 2
Pas de difficulté particulière, sauf les poissons qui sont parfois assez pénible à passer.

Durée de vie:2
Le niveau est d'une bonne longueur.
J'ai pris plaisir à récolter les p'tites bulles, disséminées un peu partout dans le niveau et je me suis attardée sur quelques passages pour prendre le temps de regarder tes décors, c'est bon signe ça ^^, ce qui a certainement rallongé le niveau mais c'est nécessaire pour bien découvrir un niveau.

Commentaire général personnel:
J'ai été ravi de refaire ton niveau, il est frais et agréable à parcourir. L'histoire est sympa et les dialogues sont marrants (...encore un coffre maudit Razz ).
Y'a un p'tit truc a corriger par contre, minime ^^, quand on est dans l'arbre au dernier étage, si on monte sur la p'tite maison qui est à droite on peut déclencher la boite de dialogue du dessus, voilà c'est rien à corriger donc^^
Tu as de très bonnes idées alors continues comme ça, c'est génial ce que tu fais Happy
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty7/3/2010, 00:50

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Amusant, bien

Décoration: 2
La déco est bien, mais comme d'autres l'ont déjà dit, j'aurais apprécié plus de détail; quelques trucs plus personnalisés.

Ambiance sonore: 3
Rien à dire, ça va !

Difficulté: 2
Moi aussi, c'est les poissons qui m'ont gênés le plus.

Durée de vie: 2
Je dirais que c'est satisfaisant ^^

Commentaire général personnel:
J'ai aimé ton niveau. J'ai trouvé l'histoire sympa et tu t'es bien débrouillé pour l'ensemble du niveau. La seule chose qui m'embête c'est les fautes d'orthographe, elles sont effectivement nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty7/3/2010, 18:03

Nombre d'étoile: :star::star::star::star:

Etiquettes:
Joli, Relaxant, Secret

Décoration:3 = très soignée
Ce ne sont pas les plus belles que j'ai vu, mais l'auteur à fais un gros effort et travail dessus et ça ce voit.
ça mérite un 3 facile ^^

Ambiance sonore: 2=bonne
rien d'exxeptionel, mais ça colle très bien avec le niveau.

Difficulté: 2= moyenne
Quelques dur passages avec les piranias.
Mais rien d'insurmontable.


Durée de vie: 2=moyen
J'ai hésité avec court, mais je pense ne pas avoir trouvé tout les secrets du niveaux qui doivent lui donner un peu plus de vie.


Commentaire général personnel:
Niveau très sympathique où l'on se balade dans des paysages variés.
Un histoire qui commence bizarrement et une fin que je n'ai pas du comprendre.
Au final, il se passe quelque chose avec le scientifique ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou" par altair-ezio-II   "Le scientifique fou" par altair-ezio-II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le scientifique fou" par altair-ezio-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit