CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: *"Zelda:Good Bye Hyrule" de CoolZhomicide 1/3/2010, 19:21 | |
| Zelda: Good Bye HyruleID PSN: CoolZhomicide Salut tout le monde! ^^ Aujourd'hui j'ai décidé de me bouger et de proposer mon niveau Zelda au Jury! Alors vous n'êtes pas obligez de faire le 1 pour comprendre le 2 ^^' Vous partirai sauver votre amie Linebeck qui a était enlevé par le terrible démon Vatii !!Comme je l'ai déjà décrit sur ma planet, c'est l'un de mes niveaux où j'ai le plus travaillé sur le cheminement et le Boss! Il est conseillé à 1 joueur J'ai mixé plein de clins d'oeils des Zelda (Link's Awakening/ The Minish Cap/ Wind Waker/ Phantom Hourglass...) C'est un vrais délire de fan[atique]! J'espère que ça vous plaira! Je l'ai remis à jour ce Week-end, j'ai donc changé quelques truc ^^ Encore Merci! à Sev pour la petite musique!! | |
|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: *"Zelda:Good Bye Hyrule" de CoolZhomicide 1/3/2010, 19:29 | |
| Ok, je le met sur la liste d'attente, Coolzho Merci^^ Rappel Une fois les notations commencées, aucune modification ne doit être apporté sur le niveau. Après "bien"...Pendant "pas bien" - Spoiler:
| |
|