| [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigroune Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 67 Age : 39 ID PSN : Tigroune Inscription : 22/12/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 8
| Sujet: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt 20/3/2010, 21:15 | |
| Bonjour. Alors en faite j´ai crée un niveau bombe(points boom) et j´arrive pas à faire que le niveau se fasse en 1 vie.On retombe directement vers le checkpoint d´entrée au lieu de sur le tableau des scores. En espérent une réponse.Merci bonne soirée. | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt 20/3/2010, 21:40 | |
| En fait tu as juste à relier un émetteur/détecteur au check point qui se trouve à coté de ton panneau des scores. Tu places cet émetteur/détecteur à un endroit ou tu es sur qu'il pourra être activé par les sacks, comme sur ce schéma: Tu règles ton emetteur/détecteur sur ON/OFF et tu le mets en invisible aussi. Quand un sack passera devant ton émetteur/détecteur il activera ton check point placé à coté de ton panneau des scores. Le check point du début de niveau se désactivera automatiquement. Voilà ^^ | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt 20/3/2010, 21:48 | |
| Il y a plus facile, tu peux directement relier l'émetteur au panneau des scores ^^ | |
|
| |
Tigroune Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 67 Age : 39 ID PSN : Tigroune Inscription : 22/12/2009 Réputation : 1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt 21/3/2010, 03:54 | |
| Merci bien pour votre aide precieuse^^ | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt 21/3/2010, 09:39 | |
| - mish80 a écrit:
- Il y a plus facile, tu peux directement relier l'émetteur au panneau des scores ^^
AAAAAAAAAAAnnnnnHHHH la révélation !!!! je voyais pas à quoi ça servait le fait de pouvoir relier le tableau des scores à un interrupteur Effectivement encore plus simple, merci mish ^^ | |
|
| |
Tigroune Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt 21/3/2010, 13:12 | |
| Lol. Et jvoudrais une autre chose. Alors en faite hier j´ai jouer a un niveau magnifique je sais plus le nom mais c´était avec des vaisseaux qui tiraient des des boules de feu alors pour tirer je sais faire mais pour qu´on puisse diriger les vaisseaux comme si c´était un vrai jeu de vaisseaux luia reussi mais jcompren pas comment c´est tres realiste ^^ | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt 21/3/2010, 13:49 | |
| Je crois que c'est avec un jet pack situé derrière un plan fin, moi aussi, j'ai joué à ce niveau, il est énorme, enfin, si c'est du même qu'on parle^^ | |
|
| |
Tigroune Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt 21/3/2010, 19:58 | |
| Libi wars ou space jsais plus oui c´est clair il pete lol meme les autre vaisseaux en face ils avancent seuls jsais pas son truc mais c´est fort | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt 21/3/2010, 20:10 | |
| Les vaisseaux ennemis tu veux dire? On peut les faire avancer avec des pistons tout simplement. | |
|
| |
Tigroune Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt 22/3/2010, 00:05 | |
| J´y ai pensé mais j´était pas sur car vu kil reviennent pas en arriere apres mais c´est vrai que si on donne une assez grande longueur maximum ca marcherai bien merci de tes reponses. La j´ai commencé un nouveau niveau avec une maison ou je crée mes objets moi même j´adore créer ^^. Faudrait que tu viennes me doner des conseils pour que mes niveaux soi pas juste mignon ^^ mais magnifique. Merci encore bonne nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Faire un niveau avec un retour sur le tableau des scores quand on meurt | |
|