Sujet: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 27/3/2010, 22:19
Rappel du premier message :
Avis à tous les membres du forum
Event # 19 - Création solo - La machine à voyager dans le temps.
-Début de l’event : Le 29 mars.
Qui n’a pas rêvé un jour de pouvoir voyager dans le temps ?
Grâce à LittleBigPlanet ce rêve peut devenir réalité : à vous d’inventer votre machine à remonter le temps qui nous transportera dans l’époque de votre choix.
Les règles sont simples :
- Il s’agit d’une épreuve solo.
- Tous les membres peuvent participer.
Pour participer :
-Vous devez publier un niveau sur votre planète portant comme titre «Event #19», pour permettre à la communauté de contempler cette machine de près et de l’essayer bien sûr.
- Poster sur ce topic, dès sa publication, le titre de votre niveau en indiquant également votre id. PSN (cela validera votre participation).
- Le but de cet event est de créer une machine à remonter le temps qui doit fonctionner et qui nous transportera dans une autre époque (passée ou future). Il est donc, aussi, nécessaire que vous fassiez un décor pour que notre petit sack sache dans quelle époque il atterrit. Il faut le ménager, il est si sensible !
- Ne perdez pas votre temps à créer tout un niveau (un simple décor suffit) la machine est le critère le plus important.
-Vous avez jusqu'au 25 avril pour soumettre votre création.
- Notez que vous n'avez pas le droit de modifier votre niveau une fois qu'il est publié.
- La période des votes se fera du 26 avril au 8 mai.
- Qui peut voter ? - Tout le monde !
- Prenez le temps de bien tester leur machine avant de voter.
Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 25/4/2010, 11:43
les esprits s'échauffent^^ Thib tu as toute ma confiance. Ne pas publier des commentaires comme cela dans les niveaux. Sauf avis contraire de nos membres du BUS préférés, si vous estimez qu'il y a problème ou triche envoyer des MP à Butterflykill/uchiwa ou So.
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 25/4/2010, 12:53
Nan mais franchement, ce n'est qu'un jeu faut pas l'oublier... :/ Accuser les autres de tricherie à tout bout de champ, on se croirait dans Intervilles ^^
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 25/4/2010, 13:31
yffendric a écrit:
Nan mais franchement, ce n'est qu'un jeu faut pas l'oublier... :/ Accuser les autres de tricherie à tout bout de champ, on se croirait dans Intervilles ^^
Ouai!!!!!! Je suis bien d'accord !!!!!! Faites PETER la VACHETTE !!!!! (ça peut-être Ripette la vachette ? ça rime!... pardon..... ! je plaisante biensur !!!) :boulay:
Perso, je trouve que beaucoup trop gens trichent... .. pourquoi il copie tous MoléculeMedia ????!!!!!! C'est vraiment pas bien... je vais le dire au grand createur de sack !!!
Plus sérieusement, l'imagination n'est qu'une reconstruction de ce qui existe déjà ! Imaginer commence par s'inspirer ! Personnellement, je n'aurais jamais appris a créer sans les differents niveaux que j'ai visité, ni sans les astuces que j'ai découvert sur le forum et dans LBP (Hop merci LOGIC PACK, pour m'avoir appris les bases de la meca )
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »Antoine Lavoisier,1743
PS HS: d'ailleurs si quelqu'un pouvais faire un tutorial sur les Boutons à plusieurs usages comme l'hélicoptère de wexfordian, ça serai génial car je comprend pas du tout comment ça marche T_T
PS2: J'ai rencontrer 2 fois Ripette en mode creation avec Matis et la premier fois , on s'est bien amuser,tout le monde sortait des machines de fou du pop it , trop extra...et la 2eme, c'etait genre vulgairement à base de *%$#@~ à s'accuser de voler des idées !!... J'ai quitté la partie... c'était plus créatif ! Hop citation(c'est la journée Philosophie ) : "L'orgueil nous divise encore davantage que l'intérêt." Auguste Comte,1817
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 25/4/2010, 13:36
edra78 a écrit:
les esprits s'échauffent^^ Thib tu as toute ma confiance. Ne pas publier des commentaires comme cela dans les niveaux. Sauf avis contraire de nos membres du BUS préférés, si vous estimez qu'il y a problème ou triche envoyer des MP à Butterflykill/uchiwa ou So.
Merci ^^ Tu m'as envoyé un message comme quoi tu as eu un blem dans mon LV au niveau du robot qui n'appuie pas sur le bouton alors si sa vous le fait (sa peut arrivé :/)il y a un interrupteur dans le robot en haut a droite ^^