Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Eye hand" par Alexandur | |
|
+7Ce'Nedra altair-ezio-II taupipop Udolwa Swany_94 Alexandur Argosse 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Eye hand" par Alexandur 31/3/2010, 20:14 | |
| "Eyed hand " Auteur: AlexandurNombre d'étoile: Etiquettes: Étrange, Bizarre, Sympa, Jolie, Relaxant, Boss, Ennuyeux, Mélancolique, Temporel, BienDécoration: 2Ambiance sonore: 2Difficulté: 1Durée de vie: 1- - - - - - - - - - - - - - - Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley Étiquette: 3 maximum Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long
Dernière édition par Argosse le 27/4/2010, 21:14, édité 1 fois (Raison : ajout de la note finale) | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: Eye hand" par Alexandur 1/4/2010, 19:05 | |
| Oh, mon magnifique niveau ou on voit pas Sackboy ( Sinon il est trop facile... ) !!! J'attend de vous une magnifique notation. Chers amis, selon votre notation, je modifierais ce niveau ( après les votes ) ( si bien sur, ce n'est pas contraire au lois ) | |
| | | Swany_94 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 41 Age : 27 ID PSN : Swany_94 Inscription : 18/03/2010 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Eye hand" par Alexandur 1/4/2010, 20:06 | |
| Nombre d'étoile : Étiquette: Etrange, bizzare Décoration: 2= soignée Le niveau est beau, j'aime bien cet effet dans le noir ca donne la trouille. Ambiance sonore: 2=bonne J'aime bien avec la musique ca donne plus l'air effrayant ! Difficulté: 2= moyenne Dans le noir on s'y retrouve pas tout le temps, je suis mort plusieur foi pour passer un obstacle. :lol!:
Dernière édition par Swany_94 le 1/4/2010, 20:16, édité 3 fois | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: Eye hand" par Alexandur 5/4/2010, 18:48 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Sympa, Etrange Décoration: 2 ( Soignée ) Ton niveau joue la carte du célèbre effet " Tout noir " et ne prend donc pas vraiment de risque. Enfin, ça reste un niveau agréable à traverser, notamment grâce aux différents lieux ( les arches, la main, les piliers...) Ambiance sonore: 2 ( Bonne ) Pas grand chose à dire, quelques effets sonores et les musiques qui collent bien au niveau. Bref, c'est bien. Difficulté: 2 ( Moyenne ) Le niveau n'est pas vraiment difficile, on meure ci et là, mais rien d'exceptionnel. C'est surtout le fait que les check-points soient des CP normaux ( 3 essais ) qui corse l'aventure. Le boss est classique ( esquive et tire ), mais reste sympa. Durée de vie: 1 ( Courte ) Un niveau assez court qui se traverse rapidement. Une fois qu'on le connait, on va tout droit ( façon de parler ) et on le termine en 3 minutes. Dommage que tu ne l'ai pas prolongé un peu. Commentaire général personnel: Niveau du style "Ombre" somme toute classique mais qui reste agréable à explorer. Je retiendrai surtout les différents mécanismes ( les plate-formes-ressorts, la grosse boule à utiliser pour traverser le gaz, et le boss qui est classique mais sympa ) que j'ai bien apprécié. Pour résumer, c'est un niveau amusant, et c'est déjà pas mal. Dommage qu'il ne soit pas plus long. Ah, et encore une chose : colle tes Check-points au sol, ça évitera qu'ils se retrouvent à des endroits pas possible ! Bye ! | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Eye hand" par Alexandur 5/4/2010, 18:52 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: jolie, relaxant Décoration: 3 Ton décor est vraiment joli et bien travaillé, ton niveau est très agréable a parcourir. J'ai trouvé la main vraiment très bien faite et surtout bien trouvé comme boss. Ce que j'ai par dessus tout adoré c'est le changement d'ambiance en arrière plan, j'ai trouvé ça assez original et je trouve que ça rend très bien. J'ai trouvé après que parfois ça manquait de déco en fond, mais là ça aurait demandé de la 3D...donc bon... Le passage que j'ai le moins aimé en fait c'est avec la gaz, on voit pas bien ce qui se passe et je trouve ça gênant. Par contre j'ai pas compris à quoi servait la boule de verre avant la main... Ambiance sonore:3 La musique colle parfaitement au niveau, relaxante et calme. Difficulté: 1 Pas de difficulté particulière. Durée de vie:2 Je l'ai trouvé d'une longueur satisfaisante, j'ai apprécié les décors donc j'ai pris mon temps. Commentaire général personnel: Franchement je suis épatée par ce niveau, qui montre que tu as fait de sacré progrès au niveau de la création. J'ai vraiment aimé les décors et la main est vraiment génial. Donc un grand bravo!! | |
| | | altair-ezio-II Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 186 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 03/01/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: Eye hand" par Alexandur 7/4/2010, 10:50 | |
| Nombre d'étoile: Étiquettes: Relaxant, boss, joli Décoration: 2/3 (Soignée) Un niveau assez joli, les décors sont sympa, et l'effet noir rend bien, mais tu aurais du ajouter quelque fond (soit en plan fin soit en 3d), j'ai aimé. Ambiance sonore:3/3(Très bonne) Une musique qui colle parfaitement au niveau, quelque bruitage, je vois pas comment tu aurais pu faire mieux de ce coté la. Difficulté:1/3(Facile) Le niveau est simple (bon j'ai du le recommencés une fois car mon sackboy buger et sautais direct dans le gaz lol), mais une fois qu'on le connait il est simple. Durée de vie:1/3(Court) Vraiment rapide je trouve sa dommage, surtout si on la déjà fait une fois. Commentaire général personnel: J'ai apprécié ton niveau, que l'on se plait a visiter, dommage qu'il soit un peu court, continue comme sa. | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: Eye hand" par Alexandur 7/4/2010, 15:35 | |
| Nombre d'étoiles : Étiquettes : Relaxant, Temporel, Joli Décoration : 2/3 Ta décoration (je ne sais pas si on peut l'appeler comme ca ^^") mais les formes sont bien symétriques, tout est bien harmonie.C'est vraiment agréable de se balader dans ton niveau Par contre comme mes voisins du haut, j'aurais aimé un fond ou quelque chose derrière pour que se soit un petit plus rempli^^ Ambiance sonore: 2/3 La musique que tu as choisie colle parfaitement avec ton niveau, c'est calme, reposant. Il y a quelques effets sonores quand on agrippe les boules de couleurs. Difficulté : 1/3 Pas de réelle difficulté dans ton niveau, tout s'enchaine assez facilement, il y a peut être la boule qui est un obstacle, mais rien de bien dur. Durée de vie : 1/3 Il est très court, dommage, j'aurais aimé resté un peu plus longtemps dans ton niveau Commentaire général : J'ai passé un agréable moment dans ton niveau, dommage qu'il soit aussi court... J'ai hésité dans ma note en 3 et 4 étoiles, si j'avais pu ca aurait été 3,5 c'est un bon jeu. J'aurais aimé aussi un peu plus décors en fond^^ Enfin voilà, continue comme ça tu es sur la bonne voie pour faire de magnifiques niveaux. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Eye hand" par Alexandur 9/4/2010, 15:25 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes:Temporel, Relaxant. Décoration: 2= soignéeces décors me dise quelque chose x) Il y a de très joli effet avec tes ombres au niveau des architectures. Mais ça manque encore de décors comme le coeur que l'on voit un moment ou d'autres trucs du genre. Ambiance sonore: 2=bonneLa musique colle avec le niveau, rien de plus à ajouter la dessus ^^ Difficulté: 1=facileRien de difficile. Pour le boss on se colle à gauche et c'est bon. Durée de vie: 2=moyenOn passe bien quelques minutes à finir le niveau, c'est une bonne durée de vie pour un niveau du genre. Commentaire général personnel:On voit l'évolution depuis tes premiers niveaux. ils sont sympa à visiter et tu n'utilise pas des objets sans raison, j'aime ce coté cohérent dans les niveaux. Bon on ne sait pas toujours ce que l'on doit faire, mais le niveau reste agréable du début à la fin. Continue sur cette voie ^^ | |
| | | xerutiti360 Sack Test'
Messages : 25 ID PSN : xerutiti360 Inscription : 09/03/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 11
| Sujet: Re: Eye hand" par Alexandur 9/4/2010, 19:01 | |
| Nombre d'étoile: 3 étoiles
Etiquettes: Relaxant, Ennuyeux
Décoration: 2/3 je trouve très jolie ton niveaux, mais sa manque de petit détails et de fond. Ambiance sonore: 3/3 Je suis pas fan de cette musique mais elle colle parfaitement avec ton niveau Difficulté: 2/3 Ton niveau n'est pas très dur mais certain mécanisme ne sont pas evident par exemple jai eu du mal a me dire que il fallait pousser la boule dans le trou ^^ Durée de vie: 1/3 Très court la seule chose qui m'a retarder c'est la boule
Commentaire général personnel:
Je trouve ton niveau très bien fait l'idée est bonne mais je ne suis pas fan de ce genre de niveau. De plus le "Boss" de fin est très simple est sans grand intérét | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Eye hand" par Alexandur 10/4/2010, 02:17 | |
| Nombre d'étoile Étiquette: Melancolique, Relaxant Décoration: 2= soignée Tres chouette effet, et j'ai surtout aimer quand la couleurs des fond changent.. par contre comme les autres, ça manque de fond. Il faut rester simple sur ce genre d'effet... ne pas trop en mettre car apres on perd le sack trop vite... mais un peu plus. Sinon, c'est toujour tres cool l'effet silhouette ! Ambiance sonore: 2=bonne La musique est bien et l'ambiance sonore reste simple comme l'image ! C'est logique.. ça me suffit ! Un peu d'effet sonore aurait pas ete de trop mais ça manque pas non plus ! Difficulté: 1=facile A part la boule, et le boss, tout le niveau se traverse bien ! je pense que la roue a gaz aurait dut etre plus petite pour etre vraiment dure a passer... Durée de vie: 2=moyen Il se traverse plutôt bien ! Rapide et agreable a jouer...Et hop un boss ! ça fait toujours plaisir un petit combat ! Commentaire général personnel: Plusieurs choses à dire... J'ai pas compris tout de suite le passage avec la boule, le principe est sympa... J'ai essayé de le refaire pour voire si je passais dans les temps ! C'est pas facile... Le passage avec les ressors, c'est plutot marrant (a plusieurs, ça doit etre mieux :p..)ainsi que les petites lumieres sur les éponges! Plusieurs trucs que j'ai pas compris par contre, le moment ou il y a un trou et une boule qui sert a rien (?!),et la petite boule avant le boss main. Sinon petit level tranquil et ou l'on ne s'ennuie pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eye hand" par Alexandur | |
| |
| | | | Eye hand" par Alexandur | |
|