Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event

Facebook
    TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

[PS3] Uncharted 2: Among Thieves

+32
    mish80
    iam47
    Caiman_6
    Jigon-
    taupipop
    Riiku
    mushmush
    kinyux
    monster9096
    steve88
    K-Nif
    Chacha
    floflo26100
    charlynoux
    Vrost
    Mehdi-Toons
    VVhite_Angel
    Obiwan37
    skelemax
    caro3c
    TWiNS-FaLCoNS
    deniboire
    sack-daxter
    n0m@n
    edra78
    Mr_Toc
    Skyfgroker
    hikojimo
    Josreal
    Argosse
    Redbull_59
    Derek
    36 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
    AuteurMessage
    Derek
    Sackboy niv.5
    Sackboy niv.5
    Derek

Masculin Messages : 829
    ID PSN : Ienpw

Participation
    LBP-Points: 20

[PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty
    MessageSujet: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty2/12/2008, 12:56

Rappel du premier message :

Pour ceux qui, comme moi, ont apprécié les aventures de Nathan Drake dans le premier opus, Naughty Dog a laché le premier teaser d'Uncharted 2: Among Thieves.  bounce bouncebounce

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00020498-uncharted-2-among-thieves.htm

Dernière édition par Derek le 9/6/2009, 13:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    skelemax
    Sackboy niv.7
    Sackboy niv.7
    skelemax

Masculin Sack : Orange mécanique
    ID PSN : skelemax

Participation
    LBP-Points: 544

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty4/10/2009, 21:44

faut mieux dire j'aime pas que c'est de la merde!! moi ce que j'aime pas c'est les combats aux lance roquette!
    Riiku
    Staff Animation
    Staff Animation
    Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
    ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
    LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty4/10/2009, 23:26

Les combats aux lances-roquettes sont vraiment... No
    Derek
    Sackboy niv.5
    Sackboy niv.5
    Derek

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty5/10/2009, 01:15

Vrost a écrit:
    Comment vous faites pour... pardonnez moi l'expression, bander sur un jeu tel ? Il n'a vraiment rien d'exceptionnel, il n'est certainement pas le plus beau jeu PS3, pas le meilleur, pas le jeu de l'année, pas le meilleur jeu d'action aventure, et surement pas un très bon jeu comme tout le monde le dit, mais les premiers l'ayant payé a 70 € ont voulu se rassurer et constater qu'il était certes bien, même s'il ne cassait pas des briques, et je pense que c'est nocif, c'est devenu un effet de mode de dire ce jeu génial... C'est honteux de mettre des 19, c'est proche de la perfection, ce jeu mérite 14/20, les personnages ne sont aucunement fouillés, y a pas de chute, de montée en force, aucune émotion, aucune sensation ( à part les sensations fortes en extrème et la colère vers la fin en extrème qui donne envie de lancer la manette x) )...

Bref, ce jeu n'est pas un bijou, pas une relique, et je trouve honteux de le dire meilleur et plus beau jeu de la PS3 comme le disent 50 % des possesseurs, les sites, et les magazines...

T'as un peu de la merde dans les yeux ^^ Tourner à ce framerate sans chute avec de la vsync et du triple-buffering sans affecter le gameplay tout en gardant une telle profondeur de champ, c'est une prouesse technique dont aucun jeu PS3 n'a été capable à ce jour ^^
    Le premier opus était sous noté, il fallait bien rétablir la balance un jour ou l'autre.
    Honteux de mettre des 19 ? Quand c'est justifié, non, ça ne l'est pas, et pas mal de critiques justifient leurs raisons bien mieux que les tiennes (Au passage, ils n'ont pas payé le jeu pour le tester).

Vrost a écrit:
    Je te l'accorde, mais c'est juste à cause de lacunes de maniabilité que c'est technique, en fait, ça ne l'est pas, c'est juste le joueur qui veut surmonter le bug via un p'tit trick... J'aime pas ce jeu

Il n'y a pourtant pas de lacunes de maniabilité (Et c'est encore plus vrai une fois la sensibilité du joystick augmentée).

skelemax a écrit:
    faut mieux dire j'aime pas que c'est de la merde!! moi ce que j'aime pas c'est les combats aux lance roquette!

Indeed, ce mode de jeu est assez énervant Evil or Very Mad
    edra78
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13
    edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
    ID PSN : edra78

Participation
    LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty5/10/2009, 10:43

en tout cas j'attends ce jeu avec la même fébrilité que j'ai attendu LittleBigplanet Wink
    mushmush
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    mushmush

Masculin Messages : 86
    ID PSN : l_fremen_l

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty5/10/2009, 14:17

idem
    comme je le disais plus haut, sans encenser le jeu loin de là d'ailleurs

pour le 1
    il y a des signes qui ne trompent pas sur la qualité du titre et l'atmosphère qui s'en dégage
    un jeu qui se relance aisément, des décors variés et somptueux où l'on évolue de façon plaisante, une intrigue qui tiens bien la route et qui donne envie de connaitre la suite, et un gameplay ultra fluide qd on contrôle "Nate".
    Le jeu est relativement beau, c'est un atout bien sur, mais secondaire finalement qd tu fais le point une fois le jeu fini.

Le 2 s'annonce un cran au dessus dans tous les critères cités
    Le multi est la cerise sur le gâteau à mon goût, vu que j'attends surtout la campagne solo.

Après
    je suis d'accord que les magasines et sites divers s'enflamment un peu trop parfois, et surtout sont loin d'être objectifs pour certains selon les titres...
    ceci dit, là et "aussi rare que s'en est notable", tout le monde semble être sur la même longueur d'onde.
    19 c'est une note en effet très élevée, proche de la perfection, mais à ce moment là pourquoi la mettre sur un titre que certains dénigreront, et pas sur un autre que les mêmes adoreront et vice versa ?
    tout est question de feeling en approchant le titre finalement, il y aura tjrs du pour et du contre selon les goûts.

par exemple, à mes yeux le plus beau jeu sur console, qui est d'ailleurs du même type de gameplay, reste gear of war 2

pluche
    Vrost
    Sackboy niv.11
    Sackboy niv.11
    Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
    LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty5/10/2009, 19:08

Gears of War est 20 fois mieux conçu à mon goût point de vue technique, enfin, gameplay, il est aussi, voir plus beau, l'histoire est mieux, les personnages sont étudiés, le jeu est fluide, maniable.

" T'as un peu de la merde dans les yeux ^^ Tourner à ce framerate sans chute avec de la vsync et du triple-buffering sans affecter le gameplay tout en gardant une telle profondeur de champ, c'est une prouesse technique dont aucun jeu PS3 n'a été capable à ce jour ^^ "

Tu m'en vois tout chamboulé ! Non, je n'ai pas de merde dans les yeux, le jeu est très fluide, certes, c'est aussi une prouesse technique, mais j'en ai rien à faire que ça soit la première fois sur PS3, j'peux faire pareil, je dessine une BD, est-ce qu'elle sera la meilleure simplement parce que j'aurais eu l'originalité d'y placer une crevette rose en slip jaune avec un pingouin dessus sur un fond violet, et que ce serait la première fois dans le monde de la BD ( :O !!! ) ? Non, elle ne le sera pas, pourtant, le détail est bien plus important et remarqué que ce moindre truc, qui, bien que technique, surpasse de peu quelque chose qui n'a pas autant...

J'aime vraiment pas ce jeu, c'est sans doute un bon jeu, mais j'ai pas dit que c'était de la merde, vous ne l'avez sans doute pas remarqué... Vos réactions en masse, on croirait que j'ai gueulé "Jésus est un enculé" dans le Vatican ... Vous êtes tellement détournés par ce jeu que vous sautez sur l'opposition, ça ne me fera pas changer d'avis, tout le monde doit défendre son bout de gras...

Sans déconner, le 1 sous noté, il a 16/20 chez la plupart des testeurs, je me le suis fait, disons qu'il est bien SUR noté... Donner 16/20 a un jeu au gameplay pas innovant, pas de technique, de skill requiring j'veux dire, pas d'histoire, des personnages brouillon, sans-âme, court, c'est donner 16/20 à un décor avec des tirs et des explosions... Pas convaincant...

Soyez honnêtes avec vous, vous défendez l'esprit de masse, c'est indéniable, le jeu est divertissant, mais il n'est vraiment pas un must, c'est juste une mode de dire qu'il est bien, une bête gueguerre des exclus pour se dire, sur PS3 on a un jeu d'action, Gears of War n'a qu'à bien se tenir. C'est de la pure bêtise, je trouve ça limite honteux. Et vous ne tolérez pas un goût différent tant vous vous êtes liés à cette masse inerte qui vante un jeu dont seule la démo est sortie, en mettant des notes complètement dingue...

je pense que les testeurs ont voulu noter par rapport aux autres jeux du genre sur le support, mais ils ont constaté qu'il n'y avait rien, et qu'il fallait bien consoler.
    Jigon-
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    Jigon-

Masculin Messages : 155
    ID PSN : Jigon-

Participation
    LBP-Points: 17

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty5/10/2009, 19:25

moi, j'ai eu Uncharted 1 dés sa sortie, je l'ai adoré, et j'ai tout de suite voulu une suite, de plus j'ai adoré Bionic Commando dont la presse ne disait que du mal ...
    Alors tes histoires de modes ... --'

Après, je veux bien qu'il ne te plaise pas, chacun ses gout ! =D
    Derek
    Sackboy niv.5
    Sackboy niv.5
    Derek

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty5/10/2009, 19:38

Bien que Gears of War 2 soit vraiment magnifique dans un style graphique différent (Les décors ont des couleurs plus vives dans Uncharted dans un style légèrement cartoonesque, GoW2 est bien plus sombre et "réaliste"), Je trouve U2 supérieur pour deux raisons:
    - Tout d'abord la profondeur de champ que ND a réussi à atteindre est démentielle tout en gardant une fluidité du moteur graphique incroyable.
    - Ensuite, les décors sont plus variés et plus colorés que dans GoW2, avec plus de jeux de lumières (ceci dit, c'est imputable au fait comme je le disais plus haut que GoW2 est un jeu plus sombre)
    - Enfin, et ça rejoint le second point finalement, je trouve qu'en règle générale les textures sont plus complexes que dans GoW2

C'est en grande partie pour cela qu'il a été qualifié par pas mal de critiques jv de "plus beau jeu console", même par des critiques totalement pro-X-Box. C'est un tout lié à la qualité du moteur graphique. L'autre point positif dans l'histoire c'est que le code source du ND Game Engine 2.0 est accessible à tous les développeurs in-house Sony. On peut espérer que ça apporte du bien bon sur PS3 derrière ^^

Pour revenir sur les 19/20 ou les 9/10, c'est quelque chose qu'on voit régulièrement pour de très bons jeux (GoW2) ou des titres profondément médiocres (GTAIV).
    skelemax
    Sackboy niv.7
    Sackboy niv.7
    skelemax

Masculin Sack : Orange mécanique
    ID PSN : skelemax

Participation
    LBP-Points: 544

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty5/10/2009, 19:51

ou on pourrait dire pareil de littlebigplanet! il n'invent en rien quoi que ce soit! ca resté un jeu de plate forme basique certes avec des mécanismes trés bien trouvées mais il n'invente rien , comme MGS4,comme bioshock comme tous les jeux qui vont sortir!!! c'est son aspcet sa forme et le charisme de ces persos qui en font un plus et je trouve que pas mal de persos d'uncharted sont bien fouillé pour un jeu d'action!
    Vrost
    Sackboy niv.11
    Sackboy niv.11
    Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
    LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty5/10/2009, 19:54

Du charisme ? Première nouvelle.

Ravi Derek de voir que tu n'es pas si borné que ce que je croyais, j'accepte ton avis, il est vrai qu'il est très beau graphiquement.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   [PS3] Uncharted 2: Among Thieves - Page 16 Empty

[PS3] Uncharted 2: Among Thieves
    Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant