Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II

Aller en bas 
+5
Ce'Nedra
Udolwa
bichop
k-ctus
taupipop
9 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty21/4/2010, 21:27

"Le scientifique fou 2"

Auteur: altair-ezio-II

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II 100505084128913681


Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Funky, Festival de point, Jolie, Artistique, Plate-Forme, Brillant, Amusant, Relaxant

Décoration: 3
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 2


- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par Argosse le 24/5/2010, 21:45, édité 4 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty24/4/2010, 09:59

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Funky, Festival de point

Décoration:2= soignée
J'ai beaucoup aimer le décor du temple et la cascade!! Même si j'ai pas trop aimer l'histoire du sage et le tout debut, il y a une bonne ambiance general !

Ambiance sonore:2=bonne
Plusieurs musiques et des effets sonores bien placé !

Difficulté:2= moyenne
J'ai beaucoup aimer la difficulté. C'est très varier... de bonnes idées de plateforme, et des petits délires très sympa, je me suis vraiment bien amuser! Level très équilibrer.. normal pour des yin yang, il faut l'équilibre Happy

Durée de vie: 2=moyen
J'ai beaucoup aimé les petits coins et recoins où il faut s'arracher pour chopper toute les bubulles de scores. C'est très bon ! Le level peut du coup se finir soit très vite soit en prenant son temps pour faire du score ! Beaucoup de choses sont très bien pensés (comme la branche au début...)


Commentaire général personnel:
Dans l'ensemble, j'ai bien aimer jouer a ton level... Ce que je regrette par contre c'est qu'on ne retrouve pas trop le titre... Il n'y a pas de scientifique fou et l'histoire n'est pas très logique (ou alors j'ai rien compris?)... On part dans un temple,puis il y a l'histoire du painturator (qu'on n'a jamais au final) puis d'un coup PAFF un volcan (tres sympa d'ailleur) , puis on fini par vouloir aller dans des égouts ? C'est un peu décousu tout ça, et puis pas tres fou... J'ai jouer à d'autres de tes levels et certains sont bien plus fou que celui là ! Bref, ce n'est que le rapport au titre car sinon tres bon level, on s'amuse bien et c'est le principal Happy Il va y avoir un 3, pour enfin casser la gueule du scientifique voleur d ADN ?
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty24/4/2010, 12:17

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star:

Étiquette : joli

Décoration : 3
Joli univers crédible en passant par la caverne, le volcan,.. Je me suis régalé. Tu as bien géré, ni trop, ni pas assez, c'est la perfection pour moi^^. Seul petit bémol, certains interrupteurs restent visibles.

Ambiance Sonore : 2
L'aventure s'accompagne de musiques sympa et chaleureuses, le tout saupoudré de sons qui donnent vie à environnement. Bien fait!

Difficulté : 2
Aucun passage redoutablement compliqué. Un peu de plateforme requérant une certaine attention sans pour autant tomber dans la dextérité la plus pointue. Niveau tout public.

Durée de vie : 2
Je m'attendais à plus long. Un peu dommage que l'aventure se boucle aussi rapidement. Je croyais devoir combattre un vilain monstre^^.

Commentaire général personnel :
J'ai vraiment adoré ton niveau dans l'ensemble. L'univers sympa et les personnages m'ont fait pensé aux niveaux de MM, très propres et très professionnels. Donc à continuer, et si possible un peu plus long^^
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty25/4/2010, 11:46

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:
Etiquettes: Artistique, Funky

Décoration: 3 ( Très soignée )
J'ai trouvé l'ambiance du niveau réellement excellente. Autant le début ( l'intro, l'arbre, etc... ) n'est pas folichon, autant le reste du niveau est vraiment excellent !
J'ai été bluffé par la cascade, vraiment bien pensée ! Les passages dans le volcan et dans le temple sont aussi très propres. Bref, un petit 3/3.

Ambiance sonore: 2 ( Bonne )
Boh, je ne sais jamais trop quoi dire pour l'ambiance sonore. Il y a des bruitages sympa, et la musique colle bien au niveau ( à part peut-être la première ). C'est bien.

Difficulté: 1 ( Facile )
Il n'y a pas vraiment de difficulté dans ton niveau. Bon, certes, ce n'est pas un niveau H4H où tu vas tout droit et où tu le finis, mais de là à dire que la difficulté était "moyenne", je trouvais ça un peu fort ^^
Je suis mort une petite fois, et c'est à cause d'un manque d'attention de ma part. Sinon, le niveau reste simple... mais agréable malgré tout, et c'est bien le plus important.

Durée de vie: 2 ( Moyenne )
Un niveau qui n'est ni trop long, ni trop court. On prend plaisir à le traverser de long en large grâce aux différentes petites boulettes cachées à droite à gauche. Et ça c'est super !


Commentaire général personnel:
J'ai pris un vrai plaisir de voyager à travers ton niveau qui propose à la fois de jolis environnements, des mécanismes intelligents, des zones biens cachées et une histoire intéressante ! C'était pour moi la première fois que je voyais certains mécanismes de plates-formes dans un niveau LBP ( bon, j'suis pas non plus le mec trop bien calé en niveau communauté, c'est même l'inverse xD ). Mais je suis un très grand fan de jeux de plates-formes, et voir certains mécanismes qu'on aurait pu trouver dans un jeu 2D, ça me fait toujours plaisir ( même si c'est un tout petit quelque chose anodin... ). En suite, j'ai trouvé l'histoire contée par le sage très sympathique ^^
Les deux seuls reproches que je pourrais faire, c'est d'une part le manque de réelle difficulté ( certains aiment ça, comme moi, mais d'autres non, donc ce n'est pas vraiment une remarque à prendre en compte, c'est réellement personnel ^^ ), et d'autre part le manque de cohérence entre tout les éléments de ton niveau. On passe d'un arbre à une grotte à un temple à un volcan puis à une entré d'égout... C'est quand même louche ! Enfin, on va simplement acquiescer de la tête et se laisser porter dans ton univers. Parceque parfois, il vaut mieux arrêter de réfléchir et simplement s'amuser ! "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Icon_biggrin
Mes félicitations pour ton petit niveau tout sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty25/4/2010, 18:42

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Étiquettes: Joli, Plate-forme, Artistique.

Décoration: 3
Ta décoration est vraiment jolie, on est plongé dans ton niveau en quelques secondes j'ai vraiment apprécié. Ce que je regrette un peu par contre c'est le début qui ne va pas du tout avec le reste de ton niveau. J'ai refait le premier pour me rappeler un peu l'histoire et être déjà dans l'ambiance, et franchement au début j'ai été assez désagréablement surprise, je me demande pourquoi tu as mis un espèce de tunnel vert comme ca, avec des parois aussi fines? Je me suis vraiment demandée si c'était le suite de ton niveau où si je m'étais trompée... Et quelques petits interrupteurs qui sont toujours en visibles et qui gâchent un peu le reste...Enfin après ce petit choc, c'est que du bonheur pour les yeux, j'ai beaucoup aimé ta cascade qui est magnifique, et le passage dans la grotte avec les petits papillons bleus est vraiment superbe.

Ambiance sonore: 3
J'ai bien aimé ton ambiance sonore, il y a plein de petits bruitages qui donnent vie à ton niveau, les musiques s'enchainent vraiment les unes par rapport aux autres et ça colle parfaitement à tes différentes parties de niveau.

Difficulté:2
Tes passages avec les plateformes sont bien trouvés, ils sont bien diversifiés. Il n'y a pas de grande difficulté dans ton niveau où l'on reste bloqué pendant 3 heures. J'ai eu un peu de mal au début où il fat sauter sur les plateformes tournantes (avec des piques d'un coté et rien de l'autre coté) je n'arrivais pas car il y avait (je crois) une grande bougie sur le troisième plan qui m'empêchait de sauter du petit bloc sur les plateformes. Il faut quand même être assez attentif pour ne pas mourir bêtement en fait ^^

Durée de vie: 2
La durée de vie est bonne, il est ni trop long ni trop court, j'aime beaucoup, on passe un bon moment. Pour les "noob" comme moi, ca me va parfaitement, avec la difficulté on passe un petit moment dessus pour ne pas mourir ou chercher les bubulles de score cachées^^

Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ton niveau, dommage qu'au début on se retrouve dans cet espèce de tunnel vert assez moche, ce qui rebute un peu à vrai dire... surtout quand on a fait ta première partie juste avant...Sur la décoration il y a rien à redire vraiment c'est travaillé, on voit que tu y as passé beaucoup de temps. Sinon j'ai bien aimé l'histoire avec MM qui crée le monde puis les sackboys, j'ai hâte de rattraper le méchant qui a volé les plans pour créer je ne sais pas quoi, ou pour détruire le monde de MM... J'attends la suite avec impatience ^_^


Dernière édition par Ce'Nedra le 25/4/2010, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 186
Age : 28
ID PSN : altair-ezio-II
Inscription : 03/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 57

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty25/4/2010, 20:12

Merci a tous de vos avis, j'essayerais de régler un maximum du chose a la fin de la notation
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty30/4/2010, 22:53

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: jolie, brillant, plate forme

Décoration: 3
J'ai vraiment aimé les différents décors que tu nous fait découvrir (mise à part le début qui n'est pas très jolie). La déco est vraiment soignée et c'est vraiment très agréable. Le décor du volcan est vraiment magnifique, c'est mon passage préféré ^^.
(Quelques interrupteurs visibles, mais ça a déjà été dit)

Ambiance sonore:3
Très bonne ambiance sonore, des petits bruits qui rythment les passages plate forme. Des musiques bien choisies pour accompagner les différentes ambiances.

Difficulté: 1
Pas de difficulté particulière, les passages plateformes ne sont pas prises de tête et ma fois c'est bien agréable.

Durée de vie:2
Niveau d'une bonne longueur, on ne s'ennuie pas et on s'y sent bien.


Commentaire général personnel:
J'attendais cette suite avec impatiente, et je ne suis pas du tout déçue!!! Les mécanismes sont très bien réglés, les décors sont vraiment beau et l'histoire est vraiment géniale. Le truc que j'ai apprécié aussi c'est que tu as fait un petit résumé du "scientifique fou 1" et aussi que tu as repris la fin du décor du de celui ci pour faire l'introduction du 2, c'est une très bonne idée ^^.
Je te dis un grand bravo Altair et je conseille ton niveau à ce qui ne le connaisse pas encore Happy

P.S.: à gauche de la cascade en hauteur, on dirait qu'il y a un passage...comment fait on pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty30/4/2010, 23:25

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Joli - Amusant - Relaxant

Décoration: 3
Je l'ai trouvé très sympa est bien réalisée dans l'ensemble. La cascade est très bien faite. J'ai adoré le passage des plates formes qui apparaissent et disparaissent, la déco avec la lumière était excellente. Le tableau de score est très bien garnit aussi.

Ambiance sonore: 2
Plusieurs musiques présentes, on ne s'ennuie pas. Je crois que j'ai pas entendu beaucoup de bruitages par contre. Ton niveau est relaxant et plaisant à jouer.

Difficulté: 1
Le niveau est facile mise à part un ou deux passages.

Durée de vie: 2
Bonne, il y a quelques passages secondaires et la durée est pas mal. On parcours plusieurs lieux très différents.

Commentaire général personnel:
J'ai trouvé ton niveau très sympa, j'ai bien aimé la petite histoire, je n'ai pas joué au premier mais le récapitulatif en début de niveaux m'a tout expliqué et je trouve cool d'avoir fait ça, original. Le scénario est peut être un peu éloigné du titre du niveau en effet mais tu as beaucoup d'imagination de ce côté là Smile
Aucun soucis au niveau des obstacles, tu les a bien construit, ils sont variés et il y a pas mal de bonnes idées comme l'irruption volcanique à la fin avec la montée de la lave qui est très douce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty2/5/2010, 00:00

hop ! merci d'avoir voté !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty5/5/2010, 13:10

Points distribués "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty
MessageSujet: Re: "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II   "Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le scientifique fou 2" par Altair-ezio-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit