Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tentative de Phishing sur le Playstation Network

Aller en bas 
+3
adenis
Udolwa
Diino1138
7 participants
AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty22/4/2010, 14:23

Desolé du copié collé, mais ca peut-etre utile:

Citation :
Aujourd'hui, le blog Playstation LifeStyle rapporte un souci qu'auraient rencontré de nombreux utilisateurs du Playstation Network. Ces derniers, après s'être connectés sur leur console, auraient reçu des messages leur proposant un site de générateur de codes pour le Playstation Network.

Ce générateur vous promet d'obtenir gratuitement du contenu provenant du Playstation Store. En réalité, il s'agit d'un site récupérant vos informations de connexion, pour permettre à de petits rigolos d'en profiter par la suite. C'est ainsi qu'un membre du site Ironstar Movment, Dom Guerrera, s'est vu débiter la somme de 350$ pour des achats effectués sur le Playstation Store.

Alors que cette expérience a été rapportée directement par le site Ironstar Movment, le rédacteur de Playstation Lifestyle nous informe qu'il a, lui aussi, déjà reçu trois messages de ce type par trois de ses contacts qui ne se connaissent même pas entre eux. Ceci vous laisse une idée de l'ampleur qu'a déjà pris la chose.

Un seul conseil donc pour le moment, si vous recevez l'un de ces messages : Supprimez-le au plus vite sans même consulter le lien proposé, et prévenez l'ami qui vous l'a envoyé de changer son mot de passe au plus vite. Nous ne savons pas pour le moment si notre pays est lui aussi touché par ces attaques.

Source : Ultimate PS3 qui tire sa source de : Playstation Lifestyle; Ironstar Movment
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty22/4/2010, 14:27

Uchiwa, fais gaffe ! :/
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty22/4/2010, 15:04

J'ai déjà eu 4 messages de ce type x) ( dont un d'uchiwa :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Mike.W
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Mike.W


Masculin Messages : 711
Age : 36
ID PSN : mike-winchester
Inscription : 27/12/2008
Réputation : 117


Participation
LBP-Points: 337

Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty22/4/2010, 15:38

J'en aussi aussi eu 2 et 3 venant d'uchiwa :/
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty22/4/2010, 16:10

Ne jamais croire à ces maudites pubs de parrainages bordel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty22/4/2010, 16:14

Uchiwa m'a mailé moi aussi ! Lol, au pilori Uchiwaaaaaaaaaaa ! Happy (Je déconne c'est indépendant de ta volonté on le sait tous)

Par curiosité, j'ai copié collé le lien dans le navigateur de la PS3 pour voir où ça menait et en effet c'est de la connerie. Surtout, ne vous inscrivez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty22/4/2010, 16:43

mish80 a écrit:
Ne jamais croire à ces maudites pubs de parrainages bordel Evil or Very Mad
Et oui,le Père Noël n'existe pas ...Enfin,je crois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty22/4/2010, 16:49

Sev a écrit:
Et oui,le Père Noël n'existe pas ...Enfin,je crois drunken

PARENTHESE : (Moi je l'ai goalé tout de suite le Père Noël, la première fois que mon père s'est déguisé, je devais avoir 4/5 ans, j'ai direct capté les bottes qu'il avait enfilé et qui se trouvaient normalement au garage. Fini Santa Claus pour moi depuis ce temps ! Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty22/4/2010, 17:13

yoyaaaaaaaaa a écrit:
Sev a écrit:
Et oui,le Père Noël n'existe pas ...Enfin,je crois drunken

PARENTHESE : (Moi je l'ai goalé tout de suite le Père Noël, la première fois que mon père s'est déguisé, je devais avoir 4/5 ans, j'ai direct capté les bottes qu'il avait enfilé et qui se trouvaient normalement au garage. Fini Santa Claus pour moi depuis ce temps ! Happy)

HS: Moi c'était après la distribution d'oranges de la Saint-Nicolas, je l'ai vu entré dans un bistrot.
En sortant, il tenait pas droit et avait dégueulé à coté de là où on jouait pale
Depuis, dur d'y croire x)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty22/4/2010, 20:18

Avec internet, on peut quand même assez vite trouver ce qui est une arnaque ou pas ! Suffit juste de pas foncer tête baisser dans ces rêves, un petit hoaxbuster.com(ou un autres) et hop fini de rever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Phishing sur le Playstation Network   Tentative de Phishing sur le Playstation Network Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de Phishing sur le Playstation Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit