Rappel du premier message :"[i]
Bonjour à tous !
Pour ce nouveau défi bidulle votre objectif est assez simple: vous allez devoir détruire une cible à distance avec une arme. Votre niveau devra contenir deux choses.
Une arme de siège, catapulte, canon ou autre, vous pouvez créer quelque chose de mobile ou fixe.
Le projectile, qui peut prendre la forme d’un rocher d’une bombe ou tout autre chose, c’est à vous d’en décider.
Vous allez également devoir faire un cible que votre arme pourra facilement détruire. Attention, cependant votre cible ne doit pas être une personne !
Autrement vous pouvez utiliser le niveau CC11 – Example de Nuclearfish pour récupérer des cibles.
Pour participer, créez simplement votre arme de siège et glissez la dans un petit niveau pour en faire la démonstration. Publiez ensuite ce niveau en utilisant le préfixe “CC11” dans le titre pour que nous puissions le retrouver facilement.
Vous avez jusqu’au Dimanche 9 Mai pour publier votre niveau.
Après cette date, notre jury choisira 4 finalistes qui seront eux départagés par des votes, le gagnant ayant obtenu le plus de vote recevra une copie de LittleBigPlanet pour PSP !
Sources :
littlebigplanet.comDonc, le but est de créer une machine, envoyant un projectile pour détruire un truc, et ensuite, arriver a la fin. Et le victorieux de la victoire gagnera une exemplaire de LBP PSP !!! Et donc moi, je m'y met de suite, on a jusqu'au 9 mai !