Auteur | Message |
---|
cause_and_effect_fan Sackboy Niv.1
Messages : 101 Age : 28 ID PSN : LitlleBigFransai Inscription : 19/07/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels 19/1/2010, 17:31 | |
| midgarocons, c'est pas sa, sci-fi world 1 a était fait avant que ces packs ne sorte, et en plus, on doit transporter ce laser en le prenant et en l'emmenant vers la gauche, et c'est durant la route que certaines choses de dissout, fais le niveau et et tu comprendras (par contre je me souviens plus si c'est sci-fi world 1 ou 2) | |
|
| |
midgarocons Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 104 ID PSN : X-5494 Inscription : 18/01/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels 19/1/2010, 18:02 | |
| Oui j'ai fait les niveaux . Mais le fait que les niveaux soient sortis avant les packs n'exclue pas ma première théorie ( avec les clés magnétiques ) | |
|
| |
Messages : 101 Age : 28 ID PSN : LitlleBigFransai Inscription : 19/07/2009 Réputation : 3
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels 19/1/2010, 21:00 | |
| pour les clés magnétiques, et pour faire ce que tu dis, il faut le pack du créateur 1 (qui est gratuit au passage) qui donne un amélioration qui consiste a avoir une visée précise pour le champ qui détectera la clé, et ce pack est sorti après le pack mgs pour info, donc bien après sci-fi world, que se soit le 1 ou le 2... | |
|
| |
midgarocons Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 104 ID PSN : X-5494 Inscription : 18/01/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels 19/1/2010, 21:06 | |
| Ah oui tu as raison ! J'avais completement oublié . Mais y'a moyen de mettre un petit champ magnétique sans régler d'angle et pour ca il y a pas besoin du pack donc ma théorie n'et toujours pas exclue | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels 19/1/2010, 21:18 | |
| et tu compte l'accrocher où ta clé? sur la lumière? et je te signale que c'est TOUT le faisceau qui fait fondre les trucs, pas seulement le bout... | |
|
| |
altair-ezio-II Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 186 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 03/01/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels 2/2/2010, 20:58 | |
| bonjours, j'aimerais m'investir un peu plus dans la communauté de lbp et je compte faire un didacticiel que serait utile. alors j'ai pensé en faire un sur les manière d'utiliser ensemble les boulon et piston,ficelle.... est-ce une bonne idée ? ou sinon avez vous des idées a me proposé ?(je suis assez bon pour faire des mécanismes mais il me faut une idée général) voila en espérant pouvoir vous aidez très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels 3/2/2010, 14:01 | |
| sa serait une bonne idée mais je crois que sa a été déja fait par vvhite angel... moi j'aimerais savoir comment on fait les sorte de chaine qui font un bruit et qui y a au début du troisième niveau de ''nature'' | |
|
| |
Sack : Ambitieux incertain Messages : 186 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 03/01/2010 Réputation : 10
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels 3/2/2010, 21:04 | |
| je ne vois pas de quelle didacticiel tu parles, pourrais tu me passer le lien stp ? sinon pour faire des bruitage comme dans le niveau nature je pense que l'interrupteur qui permet de faire descendre le treuil (ici interrupteur à saisir) et aussi relié a un son. Et sinon avez vous besoin de didacticiel pour créer dans lbp?et sur quoi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels 5/2/2010, 21:36 | |
| je m'en fou du son, je voudrais savoir le réglage, car il descend quand on le prend, et remonte tout seul quand on le lache, je cherche le lien... j'éditerais ajoute moi sur le psn stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels 5/2/2010, 21:48 | |
| oki je t'ajoute pour les réglages c'est une interrupteur a saisir relié au piston qui lui est réglé en direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels | |
| |
|
| |
| Proposez des idées de didacticiels | |
|