Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| les niveaux de Oscuro | |
| | |
Auteur | Message |
---|
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: les niveaux de Oscuro 3/5/2010, 22:22 | |
| quand je me suis presenter on ma dit de ne pas hesitez a faire une presentation de mes niveaux sur cette partie du forum c'est donc ce que je vais faire j'ai creer plusieur niveau et je tien a dire que je ne suis pas un super createur mes des avis consctructif peuvent etre le bien venue pour les ameliorer!!! dans l'ordre de creation: - puzzle : c'est un niveau d'enigme et vu le nombre de personne qui arrive a le finir je pense quel sont de bon niveau (surtout la deuxieme) - mission a l'interrieur du corp humain : je crois que tout est dit dans le titre, c'est une petite elimination de microbre - classic plateforme : un niveau avec pas mal de liberté au niveau de l'avancement, à vous de choisir par ou passer!!! - super smach sack browl : 3 arene differente faite sur 3 niveau - tourne, tourne, couleur : un petit niveau tres cour mais feerique et original(enfin je pense) merci à ceux qui les testeront mes niveaux et bon courage!!!!
Dernière édition par oscuro le 6/8/2010, 23:19, édité 2 fois | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: les niveaux de Oscuro 3/5/2010, 22:28 | |
| Pas le temps de tester ça ce soir mais j'irai le faire prochainement^^ Ca serait bien que tu puisses rajouter des photos de tes niveaux, ça donne souvent envie d'aller visiter | |
| | | oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
| Sujet: Re: les niveaux de Oscuro 3/5/2010, 23:39 | |
| je veux bien mais comment transferer de la ps3 au pc et du pc au fofo car c'est quelque chose que j'ai jamais fait encore | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: les niveaux de Oscuro 4/5/2010, 00:30 | |
| | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: les niveaux de Oscuro 4/5/2010, 13:37 | |
| J'ai essayé tes niveaux, j'ai commencé par puzzle, dans l'ordre où tu les as posté sur le forum et je dois dire que je ne suis pas allée bien loin... Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire a la première énigme avec la fraction...Dommage parce que les photos sont chouettes après^^ Je deuxième est chouette aussi, même si je ne suis pas allé bien loin aussi, je n'ai pas trouvé les poumons pour aller dans le sang et tout éliminer dans les jambes >_< Le troisième est vraiment difficile, surtout avec le nombre de vie sur les chek point. Je l'ai recommencé plusieurs fois mais je n'ai pas réussi a passer le deuxième monde >_< (mais bon je joue aussi un peu comme une quiche ^^") Ce que j'ai vu de ton niveau m'a bien plu en tout cas, je réessaierais un peu plus tard. Voilà voilà, si tu veux des conseils sur un niveau en particulier, je te conseille d'aller dans la section F4F, on t'aidera du mieux qu'on pourra ^_^ | |
| Sujet: Re: les niveaux de Oscuro 6/5/2010, 19:28 | |
| merci d'avoir essayer le niveau puzzle quand je regarde les stats je vois qu'il est difficil mais c'est le but c'est un niveau de reflexion
le deuxieme une fois dans les poumons faut te mettre au 3eme plan pour rentre dans un "tube" reprensentant une artere et la tu passe derriere le fois intestin et tu arrive dans la cuisse
le troisieme c'etait le but de faire un niveau difficile je reflechi a modifier pour avoir le choix de continuer a chaque fin de monde | |
| | | bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: les niveaux de Oscuro 6/5/2010, 20:29 | |
| si j'ai le psn,je searait content de jouer a tes niveaux!par contre pour voyage dans le corp humain faut que je révise mes svt -_-" sa a l'air joli et bien fait j'ai hâte d'avoir le psn | |
| | | khaellin Sack Test'
Messages : 35 Age : 40 ID PSN : Khaellin Inscription : 04/02/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: les niveaux de Oscuro 7/5/2010, 23:23 | |
| Salut salut, J'ai testé tous les niveaux proposés et je n'ai pas réussi a en terminer un seul. J'avoue que je ne suis pas le meilleur en platte forme, mais je ne suis pas nul non plus, après quelques essais, normalement ça passe. Donc voilà : - Le premier que j'ai testé est celui du corps humain. Je n'ai pas réussi a atteindre le foie, une vitre m'enpéchait de passer au premier plan, j'ai essayé et rien à faire. Cela doit être mal expliqué, agencé ou cela vient peut-être de moi, je ne sais pas. Donc je n'ai pas pu le terminer. - Le second que j'ai testé est puzzle. Les énigmes j'en raffole (j'ai essayé d'en faire un Labirigma (un peu de pub au passage ) ). La première j'ai compris, après un peu de temps, qu'il fallait faire apparaitre la partie supérieure de l'équation. Ok, ca peut aller. La seconde en revanche (en plus je l'ai fait avec un boulet qui ne me faisait pas réapparaitre), pour le roi soleil : aucune aide pour savoir à quel étage mettre déposer les cubes. Sept étages, combien de possibilités ? En plus ils sont vachement ressérés et je suis mort en faisant glisser les éponges ... ce qui a mis fin à ma partie. Je n'ai pas voulu retenter l'expérience. Pour cette "énigme" là, il faudrait un moyer, cimple et efficace pour se rendre compte si on a bien mis la bonne matière au bon endroit, d'après moi. - Le dernier et navré si je suis un peu long, ne m'a pas plus non plus. Alors que le contexte et que la déco est simple et charmante, je trouve ce niveau de plate forme très difficile. Check point simple, chaque épreuve en est une réelle : le saut est très juste, les champignons quasi infranchissable et quand on les rate il faut refaire le saut de fou. Puis ce qui a mis fin a ma partie : le dexième monde. Le premier passage est très juste : la surface du carré est très petit, il ne fait pas de pause ... ce qui amène au second passage fatal, sans check point même simple entre les deux. Heureusement que je l'ai testé seul. En conclusion je ne suis pas très fan, mais pour des raisons qui devrait être secondaires car j'aime l'univers, l'état d'esprit. Mais sur la conception il y a des points qui me semblent nuire à tes niveaux. Je comprends que tu n'aime pas les check points illimités, mais au moins plus et des fois des doubles seraient préférables. En espérant avoir était clair et pas trop long, j'espère que mon avis te permettra de faire évoluer tes niveaux, car j'ai hâte de les terminer. | |
| Sujet: Re: les niveaux de Oscuro 13/5/2010, 00:01 | |
| salut tous le monde je fait suite a ma question poser sur la partie "aide a la creation" en vous annoncant que c'est reussi donc pour seul qui veulent tester ou sa a abouti rendez vous sur le niveau
Super smash sack browl
en esperant qu'il vous plaise
ps: c'est un niveau 2 à 4 joueur | |
| Sujet: Re: les niveaux de Oscuro 15/7/2010, 22:36 | |
| apres la sortie de "Super smash sack browl" je me suis dit que c'etait dommage de rester sur une seul arene donc 2 nouvelle sont disponible en esperant que sa plaise ( des modifs a faire mais pour se donner un avis c'est pas mal)
bonne bataille ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les niveaux de Oscuro | |
| |
| | | | les niveaux de Oscuro | |
|