| [RESOLU] detecteur de 1 sackboy | |
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Auteur | Message |
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oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy 3/5/2010, 23:38 | |
| je vais essayer d'etre clair mais c'est pas facile
il exite l'interupteur qui peut etre programmer sur tous requis donc si on est 4 et que l'on passe a 3 il se desactive moi je cherche un moyen de creer un interupteur qui ferai que quand on est 4 et que l'on passe a 1 il s'active
est ce possible si oui comment faire please | |
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uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy 3/5/2010, 23:46 | |
| Je sais pas si j'ai bien compris mais tu veux dire que tu veux créer un mécanisme qui a 2 fonctions:
-qui s'active quand on est 4 sacks -et que ce même mécanisme s'active pour 1 seul sack?
C'est bien ça?
Et par l'absurde, ça marcherait pas pour 2 et 3 sacks? Juste 1 et 4 sacks pour le même mécanisme? | |
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oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy 4/5/2010, 00:09 | |
| non en fait je fait un niveau 2 a 4 joueur mais qui se stop quand il en reste plus que un seul sur le terrain
j'avai prevenu que j'etait pas clair lol | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
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| Sujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy 4/5/2010, 00:35 | |
| - oscuro a écrit:
il exite l'interupteur qui peut etre programmer sur tous requis donc si on est 4 et que l'on passe a 3 il se desactive moi je cherche un moyen de creer un interupteur qui ferai que quand on est 4 et que l'on passe a 1 il s'active
Ce n'est pas tout clair Mais je pense avoir compris. Tous requis demande aux 4 sackboy d'activer le switch. Tu aimerais qu'il ne puisse que s'activer quand il y a 1 sackboy et non plusieurs ???? Je ne vois pas trop comment faire ça ??? Ce qui serait bien, ce serait une mise à jour pour dire combien il faudrait de sackboy sur un détecteur pour l'activer, mais bon..... | |
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oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
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| Sujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy 4/5/2010, 00:43 | |
| voila ta tout compris ta ete plus clair que moi donc si vous trouver un moyen sa m'aiderai bien sinon faut que la MM face une mise a jour rien que pour moi | |
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uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy 4/5/2010, 01:05 | |
| - oscuro a écrit:
- non en fait je fait un niveau 2 a 4 joueur mais qui se stop quand il en reste plus que un seul sur le terrain
j'avai prevenu que j'etait pas clair lol Tu veux que le niveau se stoppe quand il ne reste plus qu'un sack? Alors, si c'est ça, tu peux toujours mettre des "zones de vérification" à divers endroit de ton niveau pour voir si il y a plusieurs sacks en train de jouer à ton niveau. Sur ce schéma, on est obligé d'être au moins 2 sacks pour avancer. Tu peux en mettre un dès le début du niveau, ce qui oblige les joueurs à être au moins 2 et s'il y en a un qui quitte au bout d'un moment, tu remets ce système dans le niveau à plusieurs endroits et si le sack est seul, il peut pas continuer. Après, il y pleins d'autres méthodes. Ici, on peut dire que ton interrupteur qui vérifie | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy 4/5/2010, 01:09 | |
| Problème uchi, c'est que par exemple, il veut 3 sur un switch et 1 sur un autre, il ne pourra pas.
il sera obligé de créer 4 petites zones comme sur ton schéma au lieu de 2. | |
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uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy 4/5/2010, 01:40 | |
| - mish80 a écrit:
- Problème uchi, c'est que par exemple, il veut 3 sur un switch et 1 sur un autre, il ne pourra pas.
il sera obligé de créer 4 petites zones comme sur ton schéma au lieu de 2. Ahhhh, qu'il y ait 3 sacks sur un interrupteur et 1 sack sur un autre et que ça fasse activer un interrupteur. On peut faire un système de poids dans ce cas, faut avoir le poids de 3 sacks pour que ça active un interrupteur et le poids basique d'un sack à un autre endroit qui activera un autre interrupteur. Les 2 interrupteurs activés font activer enfin l'interrupteur recherché. Voici une idée, après je sais pas exactement comment jouer avec le poids, faudra voir ça. | |
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oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
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| Sujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy 4/5/2010, 01:49 | |
| en fait c'est meme un peu plus complique que sa mish80
je fait une sorte d'arene ou on se fight (tout mignon biensur) mais je veux que quand il ne reste que le vainqueur, quelque chose s'ouvre pour qu'il puisse partir donc il faut qu'il n'y ai qu'un seul sackboy dans la zone de combat
PS:merci de vous creuser les meninges pour moi !!!! | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
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| Sujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy 4/5/2010, 01:55 | |
| J'aurais une idée.
reprenons le principe de la balance à uchiwa. Quand un sackboy meurt. il sera ressuscité vers le check-point caché derrière l'arène au dessus de la balance (il faudra donc sacrifier un plan sur ton arène). Quand 3 sack meurts, ils actives le switch. | |
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| Sujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy | |
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