Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] detecteur de 1 sackboy

Aller en bas 
+2
uchi
oscuro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oscuro
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
oscuro


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 298
Age : 37
ID PSN : Mind-86
Inscription : 03/05/2010
Réputation : 33


Participation
LBP-Points: 23

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty3/5/2010, 23:38

je vais essayer d'etre clair mais c'est pas facile

il exite l'interupteur qui peut etre programmer sur tous requis donc si on est 4 et que l'on passe a 3 il se desactive moi je cherche un moyen de creer un interupteur qui ferai que quand on est 4 et que l'on passe a 1 il s'active

est ce possible si oui comment faire please
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty3/5/2010, 23:46

Je sais pas si j'ai bien compris mais tu veux dire que tu veux créer un mécanisme qui a 2 fonctions:

-qui s'active quand on est 4 sacks
-et que ce même mécanisme s'active pour 1 seul sack?

C'est bien ça?

Et par l'absurde, ça marcherait pas pour 2 et 3 sacks?
Juste 1 et 4 sacks pour le même mécanisme?
Revenir en haut Aller en bas
oscuro
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
oscuro


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 298
Age : 37
ID PSN : Mind-86
Inscription : 03/05/2010
Réputation : 33


Participation
LBP-Points: 23

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty4/5/2010, 00:09

non en fait je fait un niveau 2 a 4 joueur mais qui se stop quand il en reste plus que un seul sur le terrain

j'avai prevenu que j'etait pas clair lol
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty4/5/2010, 00:35

oscuro a écrit:

il exite l'interupteur qui peut etre programmer sur tous requis donc si on est 4 et que l'on passe a 3 il se desactive moi je cherche un moyen de creer un interupteur qui ferai que quand on est 4 et que l'on passe a 1 il s'active

Ce n'est pas tout clair Neutral
Mais je pense avoir compris.

Tous requis demande aux 4 sackboy d'activer le switch.

Tu aimerais qu'il ne puisse que s'activer quand il y a 1 sackboy et non plusieurs ????

Je ne vois pas trop comment faire ça ???


Ce qui serait bien, ce serait une mise à jour pour dire combien il faudrait de sackboy sur un détecteur pour l'activer, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
oscuro
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
oscuro


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 298
Age : 37
ID PSN : Mind-86
Inscription : 03/05/2010
Réputation : 33


Participation
LBP-Points: 23

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty4/5/2010, 00:43

voila ta tout compris ta ete plus clair que moi
donc si vous trouver un moyen sa m'aiderai bien
sinon faut que la MM face une mise a jour rien que pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty4/5/2010, 01:05

oscuro a écrit:
non en fait je fait un niveau 2 a 4 joueur mais qui se stop quand il en reste plus que un seul sur le terrain

j'avai prevenu que j'etait pas clair lol

Tu veux que le niveau se stoppe quand il ne reste plus qu'un sack?

Alors, si c'est ça, tu peux toujours mettre des "zones de vérification" à divers endroit de ton niveau pour voir si il y a plusieurs sacks en train de jouer à ton niveau.

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Dessin24

Sur ce schéma, on est obligé d'être au moins 2 sacks pour avancer.
Tu peux en mettre un dès le début du niveau, ce qui oblige les joueurs à être au moins 2 et s'il y en a un qui quitte au bout d'un moment, tu remets ce système dans le niveau à plusieurs endroits et si le sack est seul, il peut pas continuer.

Après, il y pleins d'autres méthodes.

Ici, on peut dire que ton interrupteur qui vérifie
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty4/5/2010, 01:09

Problème uchi, c'est que par exemple, il veut 3 sur un switch et 1 sur un autre, il ne pourra pas.

il sera obligé de créer 4 petites zones comme sur ton schéma au lieu de 2.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty4/5/2010, 01:40

mish80 a écrit:
Problème uchi, c'est que par exemple, il veut 3 sur un switch et 1 sur un autre, il ne pourra pas.

il sera obligé de créer 4 petites zones comme sur ton schéma au lieu de 2.

Ahhhh, qu'il y ait 3 sacks sur un interrupteur et 1 sack sur un autre et que ça fasse activer un interrupteur.

On peut faire un système de poids dans ce cas, faut avoir le poids de 3 sacks pour que ça active un interrupteur et le poids basique d'un sack à un autre endroit qui activera un autre interrupteur. Les 2 interrupteurs activés font activer enfin l'interrupteur recherché.

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Dessin26

Voici une idée, après je sais pas exactement comment jouer avec le poids, faudra voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
oscuro
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
oscuro


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 298
Age : 37
ID PSN : Mind-86
Inscription : 03/05/2010
Réputation : 33


Participation
LBP-Points: 23

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty4/5/2010, 01:49

en fait c'est meme un peu plus complique que sa mish80

je fait une sorte d'arene ou on se fight (tout mignon biensur) mais je veux que quand il ne reste que le vainqueur, quelque chose s'ouvre pour qu'il puisse partir donc il faut qu'il n'y ai qu'un seul sackboy dans la zone de combat


PS:merci de vous creuser les meninges pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty4/5/2010, 01:55

J'aurais une idée.

reprenons le principe de la balance à uchiwa.
Quand un sackboy meurt.
il sera ressuscité vers le check-point caché derrière l'arène au dessus de la balance (il faudra donc sacrifier un plan sur ton arène).
Quand 3 sack meurts, ils actives le switch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] detecteur de 1 sackboy   [RESOLU] detecteur de 1 sackboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] detecteur de 1 sackboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit