Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| oocyberkevinoo | |
| | Auteur | Message |
---|
cyberkevin Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 35 Age : 30 ID PSN : oocyberkevinoo Inscription : 30/04/2010 Réputation : 3
| Sujet: oocyberkevinoo 6/5/2010, 03:08 | |
| Salut, je suis nouveau en Mapping LBP, et apres avoir un peu apris à ben m'y retrouver (au MGS en 2008, j'avais peur pour ce jeu, j'ai lacher la manètte au bout de seulement 2 Minutes, mais bon, tout va bien finallement ^^) Je viens donc de publié un niveau, assez simple, avec rien de bien spécial dedans, je demande quand même votre avis. Avec un boss inspiré de Q-bert J'ai ajouter un niveau survie assez sympa, pour le débloquer, il faut faire EcoLand, la clé est facile à trouver. Joueur : oocyberkevinoo Niveaux publiés : 2 Evidament, tout ça dans "@oocyberkevinoo"
Dernière édition par cyberkevin le 7/5/2010, 10:32, édité 1 fois | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: oocyberkevinoo 7/5/2010, 07:33 | |
| Hello cyberkevin !! Je ne sais pas si tu as déjà vu mais il y a une jolie rubrique sur le forum appelé F4F, spécialement fait pour proposer son level à des beta testeurs ! Pour faire tester ton level rien de plus simple... post ici ton message !!! F4F veut dire Feedback for feedback... (retour pour retour) alors n'hesite pas aussi a donner ton avis sur les autres levels à tester ! Le partage, c'est la base et on a tous besoin d'aide ! | |
| | | cyberkevin Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 35 Age : 30 ID PSN : oocyberkevinoo Inscription : 30/04/2010 Réputation : 3
| Sujet: Re: oocyberkevinoo 7/5/2010, 10:31 | |
| Merci, je penser que F4F était un mot caché pour H4H (que je détèste, je ne donne mes coeur QUE si les niveaux me plaisent, bon apres je suis aps difficile xD)
Sinon ce coin du forum sert bien à faire partager ma lune, donc tout mes niveaux ? C'était le but du topique, sauf que pour le moment, j'ai que un niveau, enfin... Au passage, petit update : J'ai ajouter un niveau survie assez sympa, pour le débloquer, il faut faire EcoLand, la clé est facile à trouver. | |
| | | khaellin Sack Test'
Messages : 35 Age : 40 ID PSN : Khaellin Inscription : 04/02/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: oocyberkevinoo 7/5/2010, 20:09 | |
| Salut salut
J'ai essayé ton niveau test et je n'ai pas pu le terminer à cause des gros blocs qui roulent. L'id'ée est bonne mais on manque de temps entre chaque passage pour grimper la montée de verre. Soit il te faudrait ralentir la cadence, soit donner la possibilité de les éviter plus facilement. Le check point simple n'arrange pas les choses. Aussi au début ton véhicule ne tient pas la rampe. Voilà mes remarques, j'espère que cela te servira pour ton avancée. | |
| | | cyberkevin Sack Test'
| Sujet: Re: oocyberkevinoo 9/5/2010, 22:39 | |
| Merci de ton avis, alors pour les roues et la monté de glace, j'ai fais quelques parties en ligne, et une mort, mes potes comprenait comment passer sans rien leur dire, j'augmenterais le tmeps d'apparition quand même ce soir ^^
Ensuite pour la voiture au départ, ça était un gros bug étrangement à la sauvegarde, et finallement, j'ai aimé comment elle descend, et j'ai aimais que l'on tombe à coté la clé pour mon niveau survis. Je l'arrangerais plus tard.
Sinon, j'ai mis en ligne le deuxième niveau, débloquable à la fin du premier.
Pour ce deuxième niveau, j'en suis très content, tout ce que je voulais faire y ai, et surtout, première utilisation du Pack Water (Merci Haslo pour m'avoir offert le Kit Pirate des Caraïbes.)
En gros le deuxième niveau, c'est l'invasion de la base du Dr "ROUE" (oui, les dialogues ont était ajouter au premier niveau, éxpliquant brièvement l'histoire.) Avec des mécanisme d'eau, un JetSki, Un momment, (assez foiré, je l'arrangerais pour la prochaine MAJ) où l'eau monte pour atteindre un Boos, aps très dur une fois que l'on sais comment s'y prendre, pour ceux qui serait bloqué au boss, voici quelques aides :
- Le pistolet n'à qu'une munition ! - N'avancer aps trop pret, pour aller récupérer les munitions à chaque tir. - L'étoile en tourbillon ballance les boulles plasma, détruisait en premier cette étoile avec un coup de pistolet. - Une fois plus d'étoile, balancer les coups d epistolets 5 fois sur l'ennemi pour le détruire. - Au bout de 4 coups d epistolets sur le boss, il tirera des missiles devant lui, ne réstez aps à coté - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oocyberkevinoo | |
| |
| | | | oocyberkevinoo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |