Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv | |
| | |
Auteur | Message |
---|
theoniv Sackboy Niv.1
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 188 Age : 28 ID PSN : TheoNiv Inscription : 13/05/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 206
| Sujet: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv 14/5/2010, 16:13 | |
| Salut a tous; Il y a une semaine a peu près, j' ai fini mon niveau LittleBigColor. Je pense que se niveau et assez dur car a chaque fois que je le fait en ligne avec des gars on réussi le niveau grace a moi et je le post ici pour savoir s'y vous avez pas des petites idées pour l'amelioré et pour me donne vos avis. Mon pseudo psn est TheoNiv et n'hésitez pas a m'ajoutez.(c'est normal si je ne vous répond pas avent lundi ma ps3 est en panne) Merci au testeur. | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv 14/5/2010, 16:38 | |
| j'ai testé ton niveau et il porte bien son nom. je suis mort plusieurs fois et je me suis bien fait avoir par les glichs de la fausse matiere sinon je me suis bien amusé et j'ai bien aimé les gens qui rigolent quand tu meurs.
dans l'ensemble c'est bien | |
| | | theoniv Sackboy Niv.1
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 188 Age : 28 ID PSN : TheoNiv Inscription : 13/05/2010 Réputation : 7
| Sujet: Re: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv 14/5/2010, 16:47 | |
| Content que sa plaise. | |
| | | devil_rin Sackboy Niv.1
Messages : 101 ID PSN : devil_rin Inscription : 22/05/2009 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv 14/5/2010, 18:07 | |
| j'ai tester ton niveau
Alors mon avis général. J’aime beaucoup les niveaux coloré mais celui-ci est vraiment trop difficile dés le début, ce n’est pas une difficulté progressive. Cela peut dissuader de nombreuse personnes de poursuivre ton niveau. Je trouve qu’une musique de métal gear ne convient pas vraiment avec un niveau plein de couleur. quand je suis arriver a la fin je lai egalement trouvé très court. On y passe du temps car on meurt souvent mais lorsque que l'on passe les obstacle on est limité dessus que cela s'achéve si vite.
Plus précisément. Au début, lorsqu’on apparait devant le check point, je trouve que la matière est mal cadrée, on voit le ciel.
Ensuite, après les plateformes glissantes, on doit s’accrocher a une forme violette qui nous amène à une plateforme supérieure. Le problème est que si on lache cette forme violette et qu’on meurt, quand on recommence au check point la forme n’est plus la, elle reste en haut, à l’ endroit ou on la lache. Je pense que ce qui serait bien ça serait de mettre un mécanisme pour que la forme ne monte que lorsque qu’une sack boy est agrippé dessus et que en l’absence de sack boy, elle redescende automatiquement, a l’aide d’une « interrupteur à saisir ».
Après le 2éme check point, le trou-piège, ça peu être une bonne idée mais dans ce cas là ça gène beaucoup trop la progression pour atteindre le gros cercle rouge. Si tu ne veux pas supprimer ce piège, pour l’améliorer : - Ça serait mieux qu’il soit plus visible, à laide d’un carré d’une couleur différente par exemple. - ça serait bien si on pouvait éviter le trou simplement en passant en arrière plans. - il faudrait que la partie solide de matière située après le pièce (faisant office de rampe d’atterrissage) sois un peu plus grande pour que l’on puisse atterrir dessus, après un saut, sans tomber dans le vide a chaque fois.
Les cercles de couleurs tournent beaucoup trop vite, c’est impossible de passer d’un forme à l’autre. Si ils tournaient moins vite (comme le dernier cercle) cela serai beaucoup mieux.
Après c’est vraiment pas facile de passer d’une plaque de glace a une autre. Ensuite il y a d’autre piège invisible, même problèmes : on les voit vraiment pas et on n’arrive pas à les éviter, ça devient limite agaçant. A la fin on voit encore le ciel, ça donne un effet pas fini, un effet « en construction ».
Mais ne te decourage pas, ton niveau pourrai étre bien mieu si il était un peu moins dur, plus long, et avec des obstacles originaux.
J’espère que mon avis pourra t’être utile. =) | |
| Sujet: Re: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv 14/5/2010, 19:44 | |
| merci devil-rin, 1-Pour le contour du niveau je vais voir si je met du caoutchouc avec des etoile ect rend bien meme si sa me gene un peu car le principe du niveau est la couleur quand meme . Autrement je peut faire un ariere plan blanc avec des autocolant multicolor a la place du ciel noir. 2-Pour la "forme violette" je vais changé pour quelle redescende mais j'aimerai garde les 3 plateformes d'avent donc je vais surement rajouter un checkpoint activé quand on passe sur la 1 er plateforme . 3-je vais essaie de mettre a la fin avec les matiere ou on passe dedans deja une de moin ou ptet 2 et apres je vais chercher un autre obstacle 4-Pour les cercle qui tourne vite je vais les faire tourne moin vite meme si j'amais bien comment sa tournai 5-Je vais faire un plus grand espace apres le piege avent les rond qui tourne. 6-Je vais essaie de change les plaque de glace de la fin ou les mettre pour que se soit plus facile(la technique est dans la vitesse^^) 7-La musique je verrai si il y en n'a une autre qui passe bien . 8-Autrement je vais faire bouger les lampadaire pour faire plus ...jolie on va dire. 9-je vais revoir la fin du niveau. Encore merci pour ton avis je pense que j'ai sité tout les defaut que tu as precise. | |
| | | devil_rin Sackboy Niv.1
Messages : 101 ID PSN : devil_rin Inscription : 22/05/2009 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv 14/5/2010, 21:48 | |
| Voila des formes pour varier le tracé de ton niveau Si elles t’intéressent je peu te les envoyer sur LBP (juste un petit precision, je suis une fille x] )
Dernière édition par devil_rin le 18/5/2010, 20:58, édité 1 fois | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv 18/5/2010, 14:41 | |
| Tout d'abord je voulais m'excuser du temps de retard pour tester ton niveau.... Donc je suis allée le faire,devil_rin a déjà fait un test assez complet, donc j'essaierais de ne pas reprendre ce qu'il a dit.
J'ai vu pour le moment tu n'as fait aucune modification, peut être que tu attendais plus d'avis pour en faire^^
Pour commencer j'ai bien aimé ta mise en scène au début pour introduire ton niveau. Par contre quand on arrive à la fin on voit un peu de ciel en bas à gauche. Ensuite le coup de la téléportation comme tu l'as faite me gène un peu, je m'explique le temps qu'on réapparaisse on voit le ciel bleu et le début de ton niveau. Je trouve que ça fait un peu téléportation à la rache. Je ne sais pas trop quoi de conseiller pour l'améliorer, peut être mettre une une grande plaque devant en faisant un dégradé du blanc vers le noir pour cacher tout le ciel.
Ensuite comme l'a dit devil_rin, ta matière noire ne prend pas tout l'écran, on voit le ciel, mais c'est peut être fait exprès... Ensuite ton départ de la couse, il est incrusté dans le sol, tu devrais juste le poser dessus et lui mettre un autocollant rouge pour rester dans le thème ^^ Et puis le haut est ihvf dans le plafond. Il faudrait que soit tu baisses ta plateforme rouge, ou que tu agrandisses le plafond. Je pense que le première solution est la plus simple.
Il y a toujours le bug de la boule violette, qui quand on la lâche ne revient pas à son point de départ.Sinon aussi avec la boule sans le faire exprès je suis allée vers la droite je pensais qu'elle faisait un chemin déjà prédéfini et je me suis morte avec du gaz de ne je sais où...
Sinon j'ai bien aimé tes gros ronds qui tournent très vite et s'arrêtent de l'autre coté, je n'ai pas eu de problème contrairement à devil_rin.
Je n'ai pas eu trop de problème avec les glitchs une fois qu'on sait où ils sont, ça va a peut prêt on peut les éviter mais ça fait perdre du temps dans la course.
Ensuite c'est bizarre que tu n'ai pas mis de matière vert jusqu'à la matière en néon, comme l'a dit devil_rin ça ne fait pas fini... Il faudrait que tu en mettes tout le long pour cacher le ciel. On voit également le bas de ton niveau (le sol) et ça ne fait pas très joli.
Pour finir il y a le même petit problème esthétique avec ton panneau, oil est incrusté dans le sol, il faudrait que tu le poses dessus ca sera plus joli^^
Voila sinon en gros il est assez sympa ton niveau pour un niveau plateforme, assez dur avec tous les morceaux en verre mais c'est faisable grâce aux points de vie illimités. par contre je l'ai recommencé plusieurs fois mais je n'ai jamais réussi à le finir dans les temps même en sachant ou étaient le glitchs. donc ca serait peut être sympa de rajouter quelques secondes pour que tout le monde ait un score et puisse savoir où il se situe parmi les autres joueurs. Parce quand on fait zéro on ne sait pas si on était prêt du dernier où si on a loupé le classement de peu... Voila voila en espérant que a t'aide un peu tout ca^^ | |
| Sujet: Re: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv 18/5/2010, 18:46 | |
| Merci a tous. Oui les modification n'ont pas ete faite car ma ps3 est encore en panne =( donc desole devil_rin car j'aime bien ton idée.Je pensai que lundi c'etait bon mais apparament je l'aurai dans 2 jour peu etre moin.J'ai reflechie a quelle que petit truc pour le rendre plus long (je ne devoile pas tout^^). Autrement pour les rond qui tourne vite je les garde mais je vais faire une pose plus longue pour plus de facilité. Je pense que cet a peu pres bon.Je dirai quand les modification seront faite.
merci encore. | |
| Sujet: Re: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv 20/5/2010, 16:40 | |
| Les mise a jour seront faite pour lundi si il n'y a pas de gros probleme desole de prendre du temps...mais le weekend est charge!(c'est mon anniv^^) | |
| Sujet: Re: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv 22/5/2010, 12:23 | |
| Les mises a jour ne seront pas faite lundi... Je ne vous explique pas les details -_-. Je suis desole du retard que sa prend. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv | |
| |
| | | | [Attente Modif]LittleBigColor de Theoniv | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |