Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La planète de BASTIENRE4ANIMA | |
| | Auteur | Message |
---|
Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: La planète de BASTIENRE4ANIMA 19/5/2010, 18:49 | |
| /!\ Photos non contractuelles, beaucoup de change ont changée, notament les passages pris en photos ci-dessus /!\ Voila alors je voudrais vous présenter mon premier "lvl" fait en un dimanche après midi (de beau temps). Danzalgankhar. Part 1 . (oui pasque sa sera une trilogie, comme Le seigneur des anneaux =D ) Alors derriere ce nom (un peu chelou, oui ^^) qui est en réalité celui du grand méchant (dont on peut voir un aperçus dans le logo du lvl), se cache un lvl plutôt simple avec :des choix... (qui n'on aucune répercutions :] ) Mais il y a aussi de la plateforme... ...Des courses endiablées !!! (nan en fait c'est pas vrai ) Mais encore des énigmes (pas dur) Et j'ai tenté de faire un pti scénar sympas. Bref, n'hésitez plus, allez le tester !(svp ^^'). Bon je suis concient que c'est pas un lvl de roxxor mais c'est mes débuts :p. Voila si vous voulez le trouver : -Cherchez dans la communautée : "Danzalgankhar" (à mon avis va pas y avoir 36000 résultats :suspect:) -Ajoutez moi en amis pour avoir accés directement au niveau à partir de votre onglet 'mes amis' : ID=> BASTIENRE4ANIMA Voila, vraiment n'hésitez pas à le tester (ya pas grand monde qui tombe dessus vu le nom bizarre...), il est court mais ça représente beaucoup de travail (pour un débutant -.-'). Have Fun !
Dernière édition par Bastienre4 le 2/6/2010, 10:08, édité 1 fois | |
| | | Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
| Sujet: Re: La planète de BASTIENRE4ANIMA 24/5/2010, 19:52 | |
| | |
| | | Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 101
| Sujet: Re: La planète de BASTIENRE4ANIMA 24/5/2010, 20:14 | |
| :O il a l'air bien, je vais l'essayer quand je pourrais jouer à LBP! | |
| | | Moruto Sack Test'
Messages : 17 Age : 29 ID PSN : Moruto_kill Inscription : 24/05/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: La planète de BASTIENRE4ANIMA 24/5/2010, 20:42 | |
| Je l'ai vraiment bien aimé, j'ai mis 4 étoile et dans mes favoris, le monde est fait de sorte à ce que veut ton méchant au nom barbare (la flemme de recopier le nom), voler les couleurs soit tout à fait "logique". (je trouve pas d'autre mot) Je le trouve vraiment bien fait, presser de voir le 2. | |
| Sujet: Re: La planète de BASTIENRE4ANIMA 25/5/2010, 06:45 | |
| Yeeee, content que tu ai aimé Dans le 2 le rouge aura deja été volé mais j'en dit pas plus | |
| | | Moruto Sack Test'
Messages : 17 Age : 29 ID PSN : Moruto_kill Inscription : 24/05/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: La planète de BASTIENRE4ANIMA 25/5/2010, 07:27 | |
| Ah bah si même toi tu sait pas encore! | |
| Sujet: Re: La planète de BASTIENRE4ANIMA 26/5/2010, 16:01 | |
| Up ! (et si je sais mais disons que je sais pas trop comment je vais le faire ^^) | |
| Sujet: Re: La planète de BASTIENRE4ANIMA 27/5/2010, 13:15 | |
| Up | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: La planète de BASTIENRE4ANIMA 1/6/2010, 23:41 | |
| Yoplà ! Alors j'ai testé ton niveau et... Et bien franchement j'ai bien aimé ! C'est graphiquement très simple, les passages plates-formes ne sont pas spécialement recherchés, mais comme quoi ça m'a suffit ^^ Je l'ai même refait plusieurs fois pour y arriver en une vie et j'ai même exploser le meilleur score. Je reprocherais juste quelques choses : - Réclamer des coeurs, ça donne toujours une mauvaise impression aux joueurs un minimum exigeant, et c'est dommage. Surtout que ce genre de chose arrive souvent en fin de level, et c'est dommage de finir sur une note négative. J'y suis passé aussi, mais j'ai tout enlevé depuis belle lurette, et je te conseille d'en faire autant. Même si tu leur demandes, les gens ne te mettront des coeurs uniquement s'ils l'auraient fait même sans demande, donc ça sert à rien ^^ - La deuxième énigme de la course pose un petit problème. Il y a écrit "doucement", mais le joueur moyen aura tendance à vouloir aller vite ( j'ai testé pour voir ce que ça faisait ^^ ), surtout en pleine course, et fera tout buguer. C'est dommage. Il n'y aurait pas moyen de créer un interrupteur pour chaque colonne ? Ce serait certes moins visuel, mais ce sera moins rébarbatif à jouer car il faudrait alterner entre les interrupteurs. Enfin, je pense que si tu cherches un peu, tu peux faire un truc nettement plus sympa de ce coté. - Prévenir qu'une plate-forme noire descend du ciel juste avant le scientifique ( avec une autocollant "!" par exemple ). C'est bête de mourir pour ce genre de raison ( ça ne m'est pas arrivé, mais ça aurait largement pu ^^ ). - Au premier ( deuxième ? ) précipice, montrer que si on tombe, c'est la mort. Parce que j'avoue avoir vu, alors que j'étais entrain de monter, des flèches en autocollant tout en bas, donc j'ai pensé qu'il y avait un passage secret... et ben non ! ^^ Ici aussi, un autocollant "!" bien visible et dans le ton du niveau ne serait pas de refus. Enfin voilà ! Niveau classique, sans réelle folie, mais qui m'a tout de même bien plu. Bravo ! | |
| Sujet: Re: La planète de BASTIENRE4ANIMA 2/6/2010, 10:06 | |
| Alors merci de ton avis -Pour les coeur je vais tout retirer (sauf peut être ceux près du Scientifique et la grosse pancarte en verre (c'était surtout pour décorer ) -J'essaierais de faire ça, je règlerais les éméteurs sur 1 Max émis. -Je ferais une petite signalisation du coté de la plate forme. (même si, vu que c'est tiré par un treuil me semble, tu peut pas mourir. -Pour le précipice (celui avec les blocs ou faut tenter de monter en fessant des zig-zag.?) Normalement, t'est pas censé voir les flèches, sauf si tu tombe . Voila, merci de ton appréciation, sa fait toujours plaisir, et je vais essayer de faire la MAJ dans la journée. Have Fun ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète de BASTIENRE4ANIMA | |
| |
| | | | La planète de BASTIENRE4ANIMA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |