Sujet: [Jeu] Battez la personne du dessus ! 22/5/2010, 21:28
Rappel du premier message :
Salut tout le monde je vous propose un petit jeu sympa et tout bette.
Le but est de poser une image (et uniquement des images !) qui bat celui du dessus.
Par exemple si je poste un feu de foret, vous pouvez poster un camion de pompier. ou encore si je poste la carte Joker, vous pouvez poster batman. Et bien sur celui qui poste après doit poster quelque chose qui bat batman mais qui n'a pas été posté. Cependant, essayez de trouver des images subtile, marrante. Pas de truc genre bombe nucléaire.
Voila je commence.
Auteur
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
Sujet: Re: [Jeu] Battez la personne du dessus ! 5/7/2010, 22:48
Eddytor a écrit:
/!\ troll ! /!\
j'ai deja dit qu'on se fichait de qui gagnait, la tu pars sur du troll sur ton propre topic...
Mais on se fiche de qui gagne de toute facon (GW c'est un Coorpg, WoW un MMorpg (meuporg pour les intimes ^^)), cétait juste histoire de faire chier les pro-Wow (ou les nolifes, ctoi qui voit ).
Sans rancunes
Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
Sujet: Re: [Jeu] Battez la personne du dessus ! 7/7/2010, 14:35
Seul Jimmy peut battre le power Glove.....
Bon pour ceux qui ne connaisse pas, c'est basé d'un Navet du cinéma relatant les folles aventures d'un gamin qui va participer à un concours Nintendo. Son rival utilise le Power Glove.
La réplique est devenu Culte tellement elle est de mauvais gout "I love the Power glove, its so bad"