| niveaux de grandpatte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grandpatte Sack Test'
Messages : 37 Age : 45 ID PSN : grandpatte Inscription : 08/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: niveaux de grandpatte 8/12/2008, 14:50 | |
| Salut a tous.
Je suis créateur et j'essaye d'apporter un peu de plaisir de jeu avec mes niveaux. j'essaye de faire des niveaux avec une faible difficulté pour qu'ils soit accessible a tous.
Ma liste de niveau et une description:
Little foot on mars Localisation LBP : ocean indien Note en etoile : 3 Coeur/nombre de sack ayant joué : 16/150 3 commentaires principaux : complexe, ingenieux, satisfaisant Niveau en anglais. Il est assez court. C'est surtout mon teste pour apprendre a utiliser les interupteurs. Il faut rechercher du carburant pour lancer la fusée. Il y a une partie du niveau dans une base souterraine et une partie a la surface de la planete. Il n'y a pas de piege ni d'enemis, c'est juste une balade dans l'espace.
Lost in the sea Localisation LBP : ocean indien Note en etoile : 4 Coeur/nombre de sack ayant joué : 32/230 3 commentaires principaux : brillant, joli, merveilleux Niveau en anglais. vous faite une balade en bateau, il faut retrouver le plancher des vaches. Le niveau se passe en grande partie sous l'eau, il y des creatures piege (indestructible). Le niveau est multivoie et possede des objets cachés. C'est le premier niveau d'une aventure en trois episodes. On peut trouver (facilement) une carte au tresor (clef) qui donne acces au niveau suivant.
Fire island Localisation LBP : ocean indien Note en etoile : 4 Coeur/nombre de sack ayant joué : 6/22 3 commentaires principaux : artistique, brillant merveilleux Niveau en anglais. C'est la suite de lost in sea. il faut une clef pour y acceder. Vous etes a la recherche du tresor. autant vous le dire tout de suite, il y a du feu, mais aussi des sauts et un boss.
Le troiseime episode est en court de reflexion, j'ai pas encore commencer a le créer.
Dream of cheese Locaisation LBP : france Note en etoile : 4 Coeur/nombre de sack ayant joué : 77/536 3 commentaires principaux : Brillant, drole, merveilleux C'est un niveau en multi language, francais ou anglais. c'est une course dans un monde remplie de fromages
Bon jeu a tous. Donner des commentaire et critiques, sa m'aide a voir les defauts ou les point fort de mes niveaux.
Edit : j'ai modifié le titre de lost in sea en lost in the sea, j'ai ajouté mon nouveau niveau a ma liste.
Dernière édition par grandpatte le 2/1/2009, 05:55, édité 7 fois | |
|
| |
overkiller Sackboy niv.3
Messages : 572 ID PSN : overcedric Inscription : 24/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: niveaux de grandpatte 8/12/2008, 18:21 | |
| ce soir aussi va falloir un listing des niveau a tester | |
|
| |
overkiller Sackboy niv.3
| Sujet: Re: niveaux de grandpatte 9/12/2008, 12:33 | |
| up désolée premier niveau tester mignon et sympa un peu court et dommage qu'il soit en anglais | |
|
| |
grandpatte Sack Test'
Messages : 37 Age : 45 ID PSN : grandpatte Inscription : 08/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: niveaux de grandpatte 9/12/2008, 14:28 | |
| J'ai mis mes niveaux en anglais (meme si je suis pas trop doué) pour un plus large publique, car c'est la langue universel. Sa serait bien une astuce pour choisir les langues. | |
|
| |
overkiller Sackboy niv.3
| Sujet: Re: niveaux de grandpatte 9/12/2008, 15:22 | |
| moi il est en français car je suis français | |
|
| |
grandpatte Sack Test'
| Sujet: Re: niveaux de grandpatte 13/12/2008, 10:35 | |
| Je suis en conception d'un nouveau niveau. Ce ne sera pas la suite de fire island, j'ai pas eu d'inspiration pour le moment. Le nouveau niveau intergrera mon systeme de choix de langue, d'ailleur je ferais une mise a jour de certain de mes niveaux par la suite avec cette option. Le niveau aura pour nom "dream of cheese" et oui je suis pas francais pour rien. Au programe une course d'un un monde avec des fromages de partout. je vous tiendrais au courant quand je l'aurais finis. Pour le moment le dessin papier est finis et je commence le gros oeuvre. | |
|
| |
Marven38 Sackboy niv.2
Messages : 306 Age : 50 ID PSN : Marven38 Inscription : 05/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: niveaux de grandpatte 13/12/2008, 10:47 | |
| C'est un niveau pour les souris ? | |
|
| |
Takelow Sackboy Niv.1
Messages : 86 Age : 44 ID PSN : Takelow Inscription : 14/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: niveaux de grandpatte 13/12/2008, 11:29 | |
| Je vais aller faire un tour sur tes niveaux dés que possible.
Je suis également d'accord avec Grandpatte concernant l'utilisation de l'anglais. J'ai moi aussi pour habitude de faire mes levels en anglais pour une meilleur visibilité online. Car beaucoup de francais parlent anglais (langue universelle) mais peu d'américain parlent le français... | |
|
| |
Guillaume Sack Test'
Messages : 44 Age : 31 ID PSN : paugui Inscription : 16/11/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: niveaux de grandpatte 13/12/2008, 12:03 | |
| J'ai bien aimé ton niveau Litle Foot on Mars, très bien pensé mais au début j'ai eu du mal à comprendre que le levier ouvrait deux portes ^^ | |
|
| |
grandpatte Sack Test'
| Sujet: Re: niveaux de grandpatte 13/12/2008, 12:29 | |
| Merci. Mon niveau d'anglais n'est pas trés elevée mais suffisant pour des textes simple. Concernant little foot on mars, le scientifique explique pour le levier " the switch near work for two gates" a moins qu'il y est des erreurs de ma part je crois bien que sa se dit comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveaux de grandpatte | |
| |
|
| |
| niveaux de grandpatte | |
|