"Master Shake, Frylock et Meatwad forment l'Aqua Teen Hunger Force. Le premier est un gobelet de milk shake sadique et paresseux, le second est un cornet de frites doté d'une intelligence supérieure et le dernier est une boulette de viande qui ne ferait pas de mal à une mouche. Ils n'ont qu'un but : résoudre des mystères. Malheureusement ils ne sont pas des plus efficaces..."
Voilà, en gros, le concept de la série. Bien évidemment, dans la réalité, c'est un tout petit peu plus compliqué. Ce que ce texte ne dit pas, par exemple, c'est que ce dessin animé est totalement barré et interdit aux moins de 15 ans aux States !
Vous aimez South Park, Les Simpson, Beavis et Butthead, ou encore Daria ? Alors, ATHF (Aqua Teen Hunger Force) est fait pour vous (et moi) !
Actuellement, les 6 saisons ont tellement cartonné que d'autres sont en préparation. Malheureusement, seuls les américains et les britanniques ont droit à une diffusion hebdomadaire à la télévision...
En France, eh bien, la seule façon de regarder les épisodes est encore de les télécharger. Seulement, même les VOSTFR n'existent pas ! Les épisodes sous-titrés en français sont disponibles UNIQUEMENT sur les coffrets DVD (dispo en import !)... C'est honteux, je sais. Alors, depuis quelques semaines, je me suis mis en tête d'être le 1er individu à traduire en français TOUS les épisodes de la série ! Notez que personne n'a jamais eu le courage (ou le temps) de le faire ! Du coup, eh bien, je me lance...
Je vous posterai donc ici le tout 1er épisode de la saison 1 sous-titré en français dès que je l'aurai fini (sous quelques jours...) !
En attendant, je vous fais cadeau du trailer concernant "Aqua Teen Hunger Force Le Film", sorti en 2007 et dispo, lui, en VOSTFR sur le net !
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307