Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
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| Sujet: L'eau 26/5/2010, 19:59 | |
| L'eau - Ne3zy a écrit:
- Bonjour à tous, bienvenue dans ce didacticiel qui a pour but de mieu maitriser l'eau du pack pirates des caraibes.
Premierement je vous previens on ne peut faire ni tsunami, ni canaliser l'eau dans des recipients ou je ne sait quoi.
Parametre de l'eau
Pour acceder au parametre standart de l'eau dans le niveau ouvrez votre pop-it puis allez dans trousse a outils puis dans commandes general. Different règlage de l'eau sont disponible :
- Le Niveau de l'Eau Comme son nom l'indique il vous permet de modifier le niveau de l'eau.
- Les Vagues Ne confondez pas vagues et tsunamis ! Les vagues vous permetrons de donner un mouvement de vas et vien vertical a l'eau. Biensur l'intensité de se va et vien varie.
- La Couleur de l'Eau Modifie tout simplement la couleur de l'eau.
- La Clarté de l'Eau Elle modifie la clarté elle peut passé d'une haut très claire, a une eau très trouble.
- Confettis dans l'Eau Ajoute ou retire le nombre de "confettis" dans l'eau.
L'Objet Aquatique Général
L'Objet Aquatique Général permet a tout moments du niveau, de modifier les paramètre standart concernant l'eau (disponible dans : la trousse a outils/Commande General) ou d'un autre objet aquatique general, mais il dispose aussi d'autre fonctions :
- Le Bruit d'Écoulement Si il est valider, lorsque que le niveau de l'eau change grace a cet outil, on entendra le bruit d'un ecoulement d'eau. Pour un changement de niveau de l'eau plus "discret" ne valider pas ce parametre.
- La Durée Ceci represente le temp que l'Objet Aquatique Général metra après activation a executer tout les parametre configurer precedemment.
- Le Rayon de la Gachette Si cet objet n'est pas connecté a un interrupteur il s'activera par detection de presence de sackboy, ce rayon defini ou il peut detecter le sackboy.
Exemple d'utilisation de l'Objet Aquatique Général :
Ici l'interrupteur est desactivé, il a été regler pour qu'il fasse augmenter le niveau de l'eau. Et n'a été connecté a aucun interrupteur il est doit donc etre activer par un passage d'un sackboy.
Après avoir detecter un sackboy les parametre son executer, et on remarque bien que le niveau de l'eau a augmenter
L'interrupteur Aquatique
L'interrupteur Aquatique, est activer quand il est en contact de l'eau, il est semblable a l'interrupteur magnetique au niveau des parametre et au niveau du moyen d'activation.
Ici l'interrupteur est desactiver, il n'est pas en contact d'eau.
Ici il est activer car il est en contact avec de l'eau.
L'Equipement de Plongée
Après 30 secondes sous l'eau le sackboy se vera noyer, quel mort terrible ! Pour remedier a ce probleme les createur du pack nous ont offert 2 solutions la premiere la voici, c'est l'equipement de plongée, qui permet au sackboy de rester indefiniment sous l'eau.
Sackboy a peur, il a envie d'aller se baigner, mais il ne veut pas se noyer !
Sackboy est bien heureux d'avoir trouver un equipement de plongée, il pourra maintenant aller explorer les fond marrin sans encombres.
La machine a Bulles
Voici la 2eme solution pour eviter la noyade, cette machine comme vous pouvez le voir ci-dessous, crée des bulles d'oxygene qui au contact du sackboy lui permetrons de rester 30 secondes suplementaire sous l'eau.
Sous l'eau la machine fait des bulles, quand elle n'y est pas elle ne fait rien.
Matière Enflammé
Une matière qui a été précédemment enflammé s'éteint dans l'eau. Attention cette regle n'est pas valable quand la matière auquel on a mis le feu est deja dans l'eau, il faut que celle ci tombe dedans pour redevnir normal.
Avant de tomber dans l'eau comme vous pouvez le voir la matière brule.
Ensuite après sa chute elle redevien normale. Merci à Ne3zy pour le didacticiel ! | |
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