| super smash sack browl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: super smash sack browl 27/5/2010, 19:40 | |
| voila apres avoir fait sa premiere apparition dans le sujet "aide a la creation" voici mon niveau dans le F4F
je voudrait savoir se que vous en pensez, quel critique avez vous, et pour finir se que vous veriez à modifier et pourquoi pas un "super smash sack browl 2" avec une nouvelle "arene"
PS: il y a plusieurs defaut sur des trous visible au debut du niveau que je compte modifier assez vite
PS2 (le retour):a tester en multi joueur sinon je pense qu'il y aura pas forcement un bon test !!!
et vivement LBP2 sur le PS3 (je sait tres mauvais jeu de mot)
et encore merci d'avance !!!!! | |
|
| |
Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: super smash sack browl 29/5/2010, 14:53 | |
| J'irais testé ton niveau demain^^
Petite question, ton autre niveau "classic plateforme" on peut le passer dans les niveaux testés? | |
|
| |
Sangucas Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Sangucas Inscription : 29/05/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Re: super smash sack browl 29/5/2010, 15:00 | |
| Je viens de le tester, il est pas mal.
Mais il faudrais plus de vie ^^' | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
| Sujet: Re: super smash sack browl 29/5/2010, 19:42 | |
| merci a vous pour cette promesse de test !!!!
et Ce'Nedra mon autre niveau peut etre passer en niveaux testés et encore merci (meme si j'apporterai peut etre quelque modification dans le temps) | |
|
| |
theoniv Sackboy Niv.1
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 188 Age : 28 ID PSN : TheoNiv Inscription : 13/05/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 206
| Sujet: Re: super smash sack browl 29/5/2010, 20:58 | |
| Bon salut a tous, J'ai tester ton niveau mais j'etait tout seul si quelq'un est disponible je veut bien le re-test a plusieur (au debut je n'ai rien compris seul ) Apres j'ai eu ma petite idée. Il faut faire tomber son adversaire c'est sa?? -Si c'est sa ba je pense qu'il n'y a aucun bug sauf a gauche de ton "arene" il y a de la matiere noir donc si la personne tombe dessus elle peut remonter. -Aussi si possible il faudrait je ne sais pas comment trouver un moyen pour qu'il y est un classement ou quelque chose dans le genre. -Et je n'ai pas compris a quoi servait les boules noirs de chaque cote et les demi-cercle blanc.Car si le but du jeu est ce que je pensait il suffit que la personne se tienne dessus et c'est bon ces fini? -Et pour finir si tu peut caché la matiere noir a la fin du niveau et aussi mettre quelque chose a l'exterieur sa ferait plus jolie^^.
Sinon bon niveau bien pensé.
Cherche quelq'un pour le refaire a plusieur et dit moi si je suis a coté de la plaque sur le but du jeu^^. | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: super smash sack browl 29/5/2010, 21:37 | |
| le but du jeu est bien de faire tomber l'autre sauf que comme tu est tous seul tu n'a pas pu voir mais l'arene est entouré de matiere electrique donc quand on tombe on meur electrocuté vraiment a tester en multi joueur | |
|
| |
theoniv Sackboy Niv.1
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 188 Age : 28 ID PSN : TheoNiv Inscription : 13/05/2010 Réputation : 7
| Sujet: Re: super smash sack browl 29/5/2010, 22:38 | |
| ok cool alors sa règle plusieur des probleme que j'ai vu^^ Donc si quelqu'un veut essaier? oscuro si tu veut sa m'interese, si tu es dispo demain pour test a plusieur? | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: super smash sack browl 30/5/2010, 10:19 | |
| je serait dispo en fin de journé pour tester le niveau en multi | |
|
| |
theoniv Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: super smash sack browl 1/6/2010, 19:10 | |
| Bon comme je t'ai dit a la fin de ton niveau si tu peut mettre des objets ou des autocolants sur la matiere noir et ton mecanisme sa ferrait peut etre plus jolie. Aussi tu peux essayer de mettre non-visible tout les mecanismes et la radio et regarde si tu trouve que sa rend mieux. Voila je croit que ces tout il y avait pas grand chose a dire. Je trouve ton niveau super et vraiment a essayer (le plus possible par contre) | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: super smash sack browl 2/6/2010, 12:02 | |
| ANNONCE OFFICIEL: La rubrique F4F change de nom. Maintenant, vous êtes dans le "Labo de Test" !! Préparez vous, créateurs et autres petits scientifiques en herbe, les expériences et autres tests sont ouverts ! PS: Pour tout les savants fous qui veulent faire des tests mais qui ne savent pas trop comment faire : GUIDE DU TESTEUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super smash sack browl | |
| |
|
| |
| super smash sack browl | |
|