Alors là, je vais être bien moins sympa que pour le premier niveau...
Toutes mes excuses avant que je balance la sauce...
Nombre d'étoile :
Etiquettes : Nul, Frustrant
Décoration : 2 ( Soignée )
La décoration, ça va, c'est sympa. Bon évidemment, vu la taille du niveau, ça aide à ne pas faire d'erreur de mauvais goût. Enfin bon, je juge sur ce que je vois.
C'est bien fichu.
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
Une musique qui colle au style du niveau, des effets sonores ( automatiques, mais bon... ) présents... Rien de plus à ajouter.
Difficulté : 3 ( Difficile )
En fait, mettre Difficile, c'est pas vraiment ça. Pour moi, un jeu qui est difficile, c'est un jeu sur lequel il faut s'accrocher, mais qui reste un jeu faisable. Là, non, désolé, c'est juste n'importe quoi. A moins que je sois extrêmement mauvais ( et j'ai eu le meilleur score en une partie, donc je dois pas être le seul... ). Il faut prier Jésus pour espérer survivre ? Ou il faut trouver un bug peut-être, je ne sais pas ?
Désolé d'être virulent, mais déjà qu'à la base, les Survivals, c'est pas mon truc, mais alors là, même pas la peine d'en parler...
Voir que le créateur du niveau a un score qui détruit tout, déjà, ça mets en confiance. Là, c'est même pas le cas.
Aucune maîtrise à avoir. Aller, un poil de préhension pour éviter de tomber sur les boules de feu qui vont de toutes façons finir par s'entasser et devenir inévitable.
Enfin bref. Ton premier demandait déjà plus de maîtrise réelle, là, c'est au petit bonheur la chance.
Durée de vie : 1 ( Court )
Un niveau Survival extrêmement court, dû à une difficulté très mal dosée. Evidemment, plus on est bon ( chanceux ), plus le niveau est long. Autant ton premier m'avait donné envie de me surpasser, autant ton deuxième, je l'ai fait une fois, je ne le ferais pas deux...
Commentaire général personnel :
Non, habituellement je suis très sympa dans mes notations, mais là non, ça passe pas. Déjà que le Survival est, selon moi, le level LBP du pauvre, si en plus il n'est pas intéressant, ça ne passe pas.
Je ne vais pas me répéter ( ah ben si en fait ) : difficulté mal dosée car beaucoup trop basée sur la chance, re-jouabilité minable à cause de ce point...
Si tu rates le mécanisme du Survival, tu rates ton niveau.
Tu as raté le mécanisme du Survival.
A l'avenir, présente des niveaux originaux au Jury Stp.
Les niveaux Survivals, c'est juste complètement naze et sans intérêt.
A bon entendeur.