Cette seconde vidéo nous montre à quel point les mini-jeux peuvent être poussés :Combat spatial, jeu de stratégie (création des unités, déplacement de celles-ci, etc...) :
Cette cinquième vidéo montre enfin un peu de création, avec le Siège de Contrôle Directe et les Puces électroniques :
Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=awnqU471ZZE On remarque ici qu'il existe effectivement une quantité incroyable de nouveaux outils, on va rapidement se retrouver perdus dans tout ça ! ^^
Une vidéo supplémentaire qui nous montre trois mini-jeux (notez que tous ces mini-jeux présentés à l'E3 sont en réalités les créations des 15 créateurs ayant été invités dans le nouveau studio de MM il y a quelques jours ; ce sont les "niveaux" qu'ils ont créé en moins de 24h) :
Sujet: Re: Vidéos par gevurah22 à l'E3 (plein de nouvelles choses !!!) 17/6/2010, 23:54
C'est certainement à cause de FireFox, si c'est bien ça que tu utilises, car sous Internet Explorer, je peux.
Si je met la balise spoiler c'est pour ne pas encombrer inutilement les pages suivantes quand (et si) il y en aura, et ça accélère aussi le chargement des pages.
Sujet: Re: Vidéos par gevurah22 à l'E3 (plein de nouvelles choses !!!) 18/6/2010, 21:40
Non, il y a de nombreuses nouvelles images dans ces vidéos. On voit par exemple une partie du menu Outils et la quantité faramineuse de nouveautés qu'il contient.
Edit : Une vidéo supplémentaire qui nous montre trois mini-jeux (notez que tous ces mini-jeux présentés à l'E3 sont en réalités les créations des 15 créateurs ayant été invités dans le nouveau studio de MM il y a quelques jours ; ce sont les "niveaux" qu'ils ont créé en moins de 24h) :
Spoiler:
Dernière édition par Torkass le 19/6/2010, 14:15, édité 1 fois
meauxthi Sackboy niv.5
Sack : Architecte mondial Messages : 866 Age : 32 ID PSN : Meau-Xthi Inscription : 11/02/2009 Réputation : 28
Sujet: Re: Vidéos par gevurah22 à l'E3 (plein de nouvelles choses !!!) 19/6/2010, 12:24
dans ce LBP2 il y'aura plein de nouveaux outils,objets ect... mais le probléme c'est qu'il y'aura surement beaucoup de bug. j'ai peur que ma ps3 va explosé si j'achete LBP2
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos par gevurah22 à l'E3 (plein de nouvelles choses !!!)
Vidéos par gevurah22 à l'E3 (plein de nouvelles choses !!!)