Je trouve que cela serait pas mal de faire une section dans "LBP 2" : "BETA" J'ai donc pensé qu'il serait bien de faire une section bloqué (seul les possesseurs de la BETA puisse y accéder) pour la BETA de LBP 2. Alors vous en pensez quoi ?
Dernière édition par ralcaras le 19/6/2010, 13:26, édité 1 fois
Auteur
Sack : Baffeur acharné Messages : 862 Age : 27 ID PSN : Isa-Adri Inscription : 15/02/2010 Réputation : 12
Ouais, dans la vidéo du PS+ y avait marqué ça... mais ceux qui ont le PS+ seront seulement prioritaires ils ne l'auront pas automatiquement!
Jeux Recevez au moins quatre jeux par mois sans frais supplémentaires. Chaque mois, en tant que membre PlayStation Plus, vous pouvez télécharger une sélection de jeux sur le PlayStation Store, dont des jeux PlayStation Network, minis et Classiques PS one. De plus, vous pouvez également télécharger des avatars payants et des thèmes dynamiques, dont la plupart sont réservés aux membres. Les jeux, les avatars, les thèmes et le reste du contenu PlayStation Plus étant mis à jour tous les mois, vous ne manquerez jamais de nouveautés. Les membres peuvent également bénéficier de réductions exclusives sur le contenu du PlayStation Store. Profitez-en donc au maximum car celles-ci changent tous les mois. Enfin, lorsque c'est possible, les membres PlayStation Plus sont invités à participer à des démos et à des bêta-tests de jeux qui ne sont pas encore sortis. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain jeu à ne pas manquer. En résumé, avec des jeux, des avatars et des thèmes d'une valeur minimum de 200 € par an, même sans compter les autres avantages, ce service est déjà très intéressant. * Valeur approximative basée sur le prix de vente moyen du contenu disponible pour un abonnement d'un an, à l'exclusion des réductions, calculée en fonction des taux de change en vigueur en mai 2010. La valeur réelle peut varier. L'accès à une partie du contenu, à l'exclusion du contenu faisant l'objet d'une réduction, sera résilié à l'expiration de la période d'abonnement.
il est possible d'avoir la BETA lorsque l'on a le Play+ mais pas obligatoirement ! Ne vous faites pas avoir… Et puis moi persos déboursé 50€ pour une BETA… C'est sûrtout pour le reste et évidemment pour la BETA également ^^.
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
je veut absolumen cette beta test car j'ai crée de n'ombreuse machines intelligentes grace au piston et les clé magnétique mais la microchip est vraiment la solution
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
je veut absolumen cette beta test car j'ai crée de n'ombreuse machines intelligentes grace au piston et les clé magnétique mais la microchip est vraiment la solution
et moi je veux absolumen(t) une présentation (même courte) ici: