Les Power Gloves
De nouveaux matériaux de base
Un nouvel outil en forme de ciseaux ! La nouvelle icône de l'éditeur de coins ? Une version améliorée ?
Lorsque l'on porte les Power Gloves, le sackboy brille
Tous les objets qu'il porte brillent aussi (il ne peut porter que les objets agrippables)
Le Creatinator possède les mêmes options qu'un émetteur, on peut émettre l'objet que l'on souhaite et où l'on souhaite simplement en pressant R1, comme pour le Peinturator
Sélection de l'objet à émettre
Nombre de munitions
Max émis en même temps
Recycler les anciens objets : Oui (je suppose que cela permet de refaire apparaître un objet si sa disparition était due à l'apparition d'un autre exemplaire du même objet, en cas de limitation du nombre d'objets max émis en même temps, plutôt qu'à sa destruction, mais je ne suis sûr de rien)
Précision : 100 %
Débit des tirs (je crois que ça configure si l'on peut tirer un autre exemplaire de l'objet tout de suite après le précédent ou si l'on doit patienter un moment)
Effet de Destruction de l'objet émis : Dissoudre - Etirer/Rétrécir - Exploser - Apparaître/Disparaître
Effet de création de l'objet émis : Apparaître/Disparaître
Le Creatinator peut-il être retiré du Sackboy en pressant "Rond" ? : Oui
Que diriez-vous de lancer de l'eau ?
Ou du feu ?
Quelques Backgrounds du jeu
'va y'avoir pas mal de nouvelles musiques
Heu... 2 outils d'éclairage global et 2 outils aquatiques ? O_o
Un outil de Logique Avancé... C'est moi ou y'a marqué "EJECT" dessus ? O.o
lol...
La nouvelle caméra cinématique
La caméra de zone conventionelle
Types de caméras : Traduction assez chaude, là... XD Je vois pas trop la signification de Coupure, Plan dur, Plan doux...
Autoriser la caméra à tourner : Oui
Tremblements de la caméra : 70 %
Durée d'activation de la caméra
Durée de la transition entre cette caméra et la suivante
Désactiver la manette (je crois que cette option est destinée à empêcher un joueur de continuer à commander son Sackboy lorsque la caméra est active)
Ecran plat (il me semble que c'est pour donner une vue de face, comme dans le menu start du mode créer)
Profondeur de champs
Définir si le joueur peut désactiver la caméra ou non en cliquant sur "Rond"
Fondu audio (je pense que c'est pour aténuer les sons généraux, tels que la musique en fond du niveau, lorsque la caméra est active)
Visible en mode "Jouer" : Non
Couleur du fondu (je pense que c'est pour définir une couleur que la caméra affichera en fondu lorsqu'elle se désactivera)
La caméra tournée
Relier la caméra à une autre est aussi simple que ça (notez la nouvelle apparence des fils et des connecteurs)
Et un apperçu rapide du menu Start