| [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max95 Sack Test'
Messages : 7 Age : 46 ID PSN : g-rom95300 Inscription : 11/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" 11/12/2008, 11:28 | |
| Je lis partout que l'on peut jouer à plusieurs en offline. Mais rien dans le guide.
Alors avant d'acheter une 2eme manette, je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui à expérimenté le multi offline personnellement.
Merci de vos réponses | |
|
| |
Noness Sackboy Niv.1
Messages : 81 Age : 40 ID PSN : noness Inscription : 04/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" 11/12/2008, 11:32 | |
| Je joue souvent avec des potes chez moi, et franchement c'est aussi délirant qu'en ligne ! | |
|
| |
kinyux Sackboy niv.3
Messages : 551 Age : 47 ID PSN : kinyux Inscription : 11/11/2008 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" 11/12/2008, 11:33 | |
| oui très bien pas besoin de micro,ni de clavier tu peux frapper directement tes 'amis' encore plus fun je trouve.
suffit d'allumer les manettes de choisir quel compte pour quel joueur et c'est parti. | |
|
| |
max95 Sack Test'
Messages : 7 Age : 46 ID PSN : g-rom95300 Inscription : 11/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" 11/12/2008, 11:43 | |
| - kinyux a écrit:
- oui très bien pas besoin de micro,ni de clavier tu peux frapper directement tes 'amis' encore plus fun je trouve.
suffit d'allumer les manettes de choisir quel compte pour quel joueur et c'est parti. Ca veut dire que le deuxième joueur peut jouer avec son sackboy abituel et pas seulement avec une "peluche de location" | |
|
| |
Gandjonabar Sackboy niv.2
Messages : 256 Age : 41 ID PSN : Gandjonabar Inscription : 18/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" 11/12/2008, 13:19 | |
| Peluche de location , trop fort !!!!
Pour ma part je fais souvent du multi offline , à 2 c'est le pied , à 3 t'es mort de rire , mais faut la jouer coop !!! Sino c'est injouable !
Pour inviter le "new challenger" , tu allumes la manette 2 une fois dans le POD , a ce moment tu as le choix entre "invité" ce qui fait apparaitre un sackboy à poil . Ou tu as le choix entre un compte enregistré sur ta PS3 et le joueur 2 a ainsi acces à ses données , Bref ce jeu ma redonné la vibes des jeux multi offline de l'époque MegaDrive !!! (streets of rage , golden axe... ; ah l'bon temps ) | |
|
| |
grandpatte Sack Test'
Messages : 37 Age : 45 ID PSN : grandpatte Inscription : 08/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" 11/12/2008, 14:33 | |
| J'ai essayer une fois de faire du multi avec 3 autres potes pour leur faire decouvrire le jeu. Il suffit d'allumer la manette et un sackboy apparait. Pour la presonnalisation du perso secondaire, on arretait pas de se mettre des stikers sur la face, et on ne resemblait plus a rien. Donc je ne sait pas comment sauvegarder ou charger un second profil. Et a quatre sans lag c'est vraiment fun. Mes potes on bien aimé mais ils ne l'acheterons pas, ils ont pas trop de sous et ils preferent les fps. | |
|
| |
kinyux Sackboy niv.3
Messages : 551 Age : 47 ID PSN : kinyux Inscription : 11/11/2008 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" 11/12/2008, 15:11 | |
| il faut que chacun sauvegarde son costume (s'il sont en invité sur ton compte principale aussi) et après il peuvent aller le rechercher quand ils rejoueront avec toi.
sinon créer de nouveau compte pour que leur costumes (après sauvegarde des costumes toujouors) apparaissent automatiquement. | |
|
| |
Redbull_59 Sackboy niv.4
Messages : 685 Age : 41 ID PSN : Redbull_59 Inscription : 11/10/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 17
| Sujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" 11/12/2008, 20:00 | |
| Ce qu'il est important de dire, lorsque tu joue a plusieurs offline, tu as en effet le choix entre les différents users enregistrer sur la console, mais tu peux pas récupérer le compte d'un autre joueurs, sauf si il rentre ces paramètres PSN sur une console qui n'est pas la sienne | |
|
| |
Tyler Sackboy niv.2
Messages : 279 ID PSN : Shelby_GT_500 Inscription : 17/11/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" 11/12/2008, 20:35 | |
| Exact Redbull a dit le point essentiel. Je pense que le multi en offline c'est quand tu veux jouer avec des potes qui ne veulent pas avancer leur jeu ou qu'il ne l'ont pas. Pas de lag en offline (le pied). Si ta 2e manette est branché avant de lancer le jeu, 2 sackboy apparaîtront directement dans le pod. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" | |
|