Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
Participation LBP-Points: 68
| Sujet: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 30/6/2010, 17:20 | |
| Bonjour je vien de faire ce niveau et je voudrai savoir si il est bien merci d'avance et bon test
EDIT by K-ctus: Ce niveau est un niveau musicale ! | |
|
Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 1/7/2010, 12:24 | |
| Avant de proposer un deuxième niveau à tester, il faudrait que tu finisse le premier, que tu le modifie et que tu le republie. Une fois ton niveau fini et rangé dans l'autre section tu pourras proposer un autre niveau qu'on va tester, pour le moment c'est un niveau par personne en même temps. | |
|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 30/7/2010, 20:48 | |
| Je met ce niveau en pause de test car tu as déjà un autre level à finir. La règle de la section est un seul level par personne. Dès que tu me diras, que tu as fini l'autre niveau (ou au moins le test) , je remettrais celui là en test Rappelle le moi si jamais j'oublie en postant un message ici ! | |
|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 31/7/2010, 14:19 | |
| Je remet ce level en phase de test pour une raison très spécial !! Ce level est un level musical et donc pas besoin de tester les bugs ou autres problèmes ! Il faut juste donner son avis sur la belle musique que tu nous proposes vaval02 !!! Personnellement, je ne m'y connais pas trop en musique mais la musique est vraiment super !!! J'espere que tu trouveras un testeur musicien capable de t'aider !! PS: J'edit un coup ton énoncé de test pour préciser au testeurs que ce n'est pas vraiment un niveau à jouer ! | |
|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 31/7/2010, 17:41 | |
| Je suis allée écouter ta musique grâce à tutus ^^
La première chose qui m’a sauté aux oreilles,c’est la lourdeur de la musique,et oui,tu ne joues pas sur un réel piano ^^: je t’explique, sur lbp,tu ne peux pas encore réduire ou augmenter l’intensité sonore d’une note (la nuance) ,alors lorsque tu mets 4 notes en accord ,ça provoque un côté lourd et ça prend le dessus sur la mélodie(surtout lorsqu’il y a une note dans le très grave à chaque accord) : exemple,au début l’accord est réb ,réb,lab,réb :déjà là on a ,sur des hauteurs différentes certes,mais 3 sons ayant le même nom,il suffirait que tu en enlèves un (je te conseille le réb le plus grave) ,voir 2 (le réb le plus aigu ), la mesure suivante tu as deux mib dans le même accord ,enlève le plus grave...etc..,en fait,enlève dans chaque accord au moins une note portant le même nom et de préférence la plus grave,ça allège ainsi la mélodie et elle est plus mise en valeur.
A la fin de ta musique aussi,tu as rajouté 4 accords qui ne sont pas nécessaires et on se demande pourquoi ils y sont en fait (tu as dû te servir d’une partition pour mettre cette fin )mais ce n’est pas top sur lbp. Arrête ta musique à la fin de ta mélodie juste avant ces accords (après sol lab),ça suffit,tu as un accord parfait et ça conclurait mieux ta musique.
Enfin,si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit ,tu peux m'ajouter sur le psn et je t'expliquerai tout cela dans ta lune avec plaisir^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 | |
| |
|