Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty
MessageSujet: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02   [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty30/6/2010, 17:20

Bonjour je vien de faire ce niveau et je voudrai savoir si il est bien merci d'avance et bon test


EDIT by K-ctus:
Ce niveau est un niveau musicale !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02   [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty1/7/2010, 12:24

Avant de proposer un deuxième niveau à tester, il faudrait que tu finisse le premier, que tu le modifie et que tu le republie. Une fois ton niveau fini et rangé dans l'autre section tu pourras proposer un autre niveau qu'on va tester, pour le moment c'est un niveau par personne en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02   [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty30/7/2010, 20:48

Je met ce niveau en pause de test car tu as déjà un autre level à finir. La règle de la section est un seul level par personne. Sad

Dès que tu me diras, que tu as fini l'autre niveau (ou au moins le test) , je remettrais celui là en test Happy
Rappelle le moi si jamais j'oublie Razz en postant un message ici ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02   [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty31/7/2010, 14:19

Je remet ce level en phase de test pour une raison très spécial !!

Ce level est un level musical et donc pas besoin de tester les bugs ou autres problèmes ! Il faut juste donner son avis sur la belle musique que tu nous proposes vaval02 !!!

Personnellement, je ne m'y connais pas trop en musique mais la musique est vraiment super !!! J'espere que tu trouveras un testeur musicien capable de t'aider !! Wink

PS: J'edit un coup ton énoncé de test pour préciser au testeurs que ce n'est pas vraiment un niveau à jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02   [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty31/7/2010, 17:41

Je suis allée écouter ta musique grâce à tutus ^^

La première chose qui m’a sauté aux oreilles,c’est la lourdeur de la musique,et oui,tu ne joues pas sur un réel piano ^^: je t’explique, sur lbp,tu ne peux pas encore réduire ou augmenter l’intensité sonore d’une note (la nuance) ,alors lorsque tu mets 4 notes en accord ,ça provoque un côté lourd et ça prend le dessus sur la mélodie(surtout lorsqu’il y a une note dans le très grave à chaque accord) : exemple,au début l’accord est réb ,réb,lab,réb :déjà là on a ,sur des hauteurs différentes certes,mais 3 sons ayant le même nom,il suffirait que tu en enlèves un (je te conseille le réb le plus grave) ,voir 2 (le réb le plus aigu ), la mesure suivante tu as deux mib dans le même accord ,enlève le plus grave...etc..,en fait,enlève dans chaque accord au moins une note portant le même nom et de préférence la plus grave,ça allège ainsi la mélodie et elle est plus mise en valeur.

A la fin de ta musique aussi,tu as rajouté 4 accords qui ne sont pas nécessaires et on se demande pourquoi ils y sont en fait (tu as dû te servir d’une partition pour mettre cette fin )mais ce n’est pas top sur lbp.
Arrête ta musique à la fin de ta mélodie juste avant ces accords (après sol lab),ça suffit,tu as un accord parfait et ça conclurait mieux ta musique.

Enfin,si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit ,tu peux m'ajouter sur le psn et je t'expliquerai tout cela dans ta lune avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02   [musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musical]"viva la vida by vaval02" par vaval02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit