Imote Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 ID PSN : imote75 Inscription : 03/07/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [résolu]je suis une "braile" donc... 3/7/2010, 13:51 | |
| Bonjour, j'ai toujours été une baile aux jeuxvidéo, donc, le 100% est compliqué. terre du dessous 99% orient : 100%, les autres tourne aux 50 %.
Je me demande si vous avez pas une astuces svp, je suis nul pour joué mais ayant un bon cerveau (sans me vanté, je le pense juste mais je le répète, je me vante pas, ne le premanis pas mal), quand j'ai touché a l'éditeur, j'ai eu du mal a le relaché.Du coup, comme j'ai pas tout a 100%, je pense qu'il me manque des choses dans l'éditeur.Une astuce?Se serait gentil svp.
Cordialement
PS : une question : il y a une seule matière dissoluble?
Dernière édition par Imote le 3/7/2010, 14:00, édité 1 fois (Raison : Mise au mode résolue) | |
|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [résolu]je suis une "braile" donc... 3/7/2010, 13:57 | |
| - Imote a écrit:
- ayant un bon cerveau (sans me vanté, je le pense juste mais je le répète, je me vante pas, ne le premanis pas mal)
Ton cerveau est tellement bon qu'il invente des mots Non l'éditeur ne subira aucune évolutions avec les 100% du jeu. Tout ce qui est dans l'édition n'a aucun rapport les objets que tu gagneras au fil du jeu ( tu ne gagneras que des objets). Donc oui, il faudra un peu magouiller pour bien manier ton éditeur de coin (pas de secret de ce coté là, désolé). Pour le dissoluble, il n'en existe qu'un seul. Mais tu peux toujours mettre un autocollant dessus pour lui donner un autre aspect. | |
|
Imote Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 ID PSN : imote75 Inscription : 03/07/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [résolu]je suis une "braile" donc... 3/7/2010, 13:59 | |
| *prenais, désolé
ok, merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]je suis une "braile" donc... | |
| |
|