Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Sacré Kirby ! | |
|
+31Ce'Nedra Thib1116 Elliania butterflykill bardo51 k-ctus theoniv Skyfgroker Ne3zy Pom-Pote__ meauxthi BleuDiamant Sev Riiku Torkass Dragongaze13 adenis kyllian1212 taupipop Lilie Alexandur srobin skelemax Saveman CoolZhomicide Mike.W niavlys mish80 Dr_Mistaike Jupiler-Roxor Udolwa 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Sacré Kirby ! 4/7/2010, 12:40 | |
| Rappel du premier message :Salut ! ^^ Comme tout le monde le sait, Kirby, la boule de chewing-gum la plus célèbre de l'univers, est un ventre sur pattes... Tel un aspirateur, il peut aspirer tout ce qui traine à proximité. Que ce soit nourriture, objets et même autres créatures... Et oui, il est violant le bougre. Mais que se passe-t-il une fois qu'il a aspiré ces diverses choses ? Et bien, il arrive souvent qu'il assimile ces choses. Son physique change en conséquence et ses capacités évoluent en fonction de ce qu'il a absorbé... Du coup, en pensant à ce petit bonhomme et en tombant sur certaines images de lui sur le net, j'ai pensé à un petit jeu qui pourrait être sympa ( à voir s'il fonctionne ou non ^^ ). Je vous propose un petit jeu qui va mettre votre talent artistique à rude épreuve ( hum hum ). Le but est de dessiner Kirby après avoir absorbé un personnage célèbre, fictif ou non ( voire même un objet, si jamais ça vous intéresse. Personnellement, je trouve ça moins intéressant... ). On devra donc retrouver sur Kirby quelques caractéristiques physiques de ce personnage, afin que les autres membres du forum devine de qui il s'agit ! Ouvrir ce spoiler pour les membres qui n'ont pas tout compris au principe de Kirby: - Spoiler:
Par exemple, là, nous avons ce à quoi ressemble Kirby après avoir aspiré d'autres personnages de l'univers Nintendo ( Mario, Luigi, Link, Fox, etc... ). On retrouve différentes caractéristiques physiques de ces personnages ^^
Pour participer, pas besoin de dessiner un Kirby de A à Z. Vous pouvez prendre et modifier cette image, via paint/photoshop, etc... => * Utilisez votre imagination pour savoir comment retranscrire le personnage que vous souhaitez à travers Kirby, sans pour autant dénaturer l'un comme l'autre ! Pas besoin de faire des oeuvres d'art. Le but étant principalement de s'amuser et non se prendre la tête ^^ Je résume le déroulement du jeu :
- Un membre poste son Kirby modifié. - Les autres membres essaient de deviner de qui il s'agit. ( ce ne sera, je pense, jamais bien dur, mais bon, c'est plus marrant de créer une interactivité entre les membres ^^ ) - Le membre qui a trouvé décide de poster un dessin à son tour, on de donner la main à celui qui veut jouer s'il n'a pas envie de dessiner un personnage ( histoire d'inviter les gens réfractaires au dessin à participer quand même ^^ ) - N'oubliez pas de ne pas donner le nom de votre personnage à votre dessin avant de l'héberger ! Ca évitera les mauvaises surprises ^^Afin de lancer le jeu, et éclaircir les règles ( au cas où ^^ ) je commence avec une petite image sans prétention. Bonne chance ! ^^ J'espère que le jeu vous plaira ! PS : Merci d'éviter les personnages de Super Smash Bros, vu et revu partout ^^Collection des Kirby postés dans le topic : - Spoiler:
*** Kirby-Cortex / Udolwa*** Kirby-Dr.Eggman / Mish80*** Kirby-Raiden ( Mortal Kombat ) / Mike.W *** Kirby-Potter / Mish80 *** Kirby-Bruce Lee / Udolwa *** Kirby-Parrain / CoolZhomicide *** Kirby-Tux / Saveman *** Kirby-Shoma ( Schools Rival ) / Mike.W *** Kirby-Bibi / Udolwa ( + autre version Torkass )*** Kirby-Hayabusa / Udolwa *** Kirby-Mafalda/ Taupi *** Kirby-Pomme / Adenis*** Kirby-Hiei / Mish*** Kirby-Zelda / Lilie*** Kirby-Super Sonic / Kyllian ( + remake Udolwa )*** Kirby-Pacman / Udolwa *** Kirby-Rayman / Coolzhomicide *** Kirby-Button Instant / Torkass *** Kirby-Guts / Mish *** Kirby-Norris / CoolZhomicide*** Kirby-Layton / Udolwa *** Kirby-Marston / Udolwa *** Kirby-srobin / CoolZhomicide*** Kirby-Caliméro / Riiku ( + remake Udolwa )*** Kirby-Chaplin / srobin *** Kirby-Ryo Hazuki / CoolZhomicide *** Kirby-Nausicaa / Mish *** Kirby-Supporter / Riiku *** Kirby-Bomberman / Udolwa *** Kirby-Guile / Mish *** Kirby-Joe Yabuki ( Ashita no Joe ) / Udolwa *** Kirby-Buu / Torkass *** Kirby-Lambo / CoolZhomicide*** Kirby-Airman / Mish*** Kirby-Buzz / Udolwa*** Kirby-Ratchet / Pom-Pote__*** Kirby-47 ( Hitman ) / Ne3zy *** Kirby-Seiya / Udolwa *** Kirby-Bender / Meauxthi *** Kirby-Astley / Udolwa *** Kirby-M&Ms / Torkass *** Kirby-VVhite / Alexandur *** Kirby-Naruto / bardo51 *** Kirby-Teal'c / niavlys *** Kirby-Pikachu / BleuDiamant *** Kirby-K-ctus / BleuDiamant *** Kirby-Chaozu / Taupi *** Kirby-Amaterasu / Udolwa*** Kirby-??? / Niavlys *** Kirby-Edward / Elliania *** Kirby-Ayanami / Elliania
Dernière édition par Udolwa le 23/7/2010, 21:25, édité 11 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mike.W Sackboy niv.4
Messages : 711 Age : 36 ID PSN : mike-winchester Inscription : 27/12/2008 Réputation : 117
Participation LBP-Points: 337
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! 5/7/2010, 12:56 | |
| Bien joué udo tu y était presque ^^ Bon déjà les indices : indice n°1 : Il était dans un mangas - Spoiler:
indice n°2 : il était sur la ps one - Spoiler:
Et pour finir indice n°3 : il est souvent en cosplay - Spoiler:
Donc sont nom est ..... - Spoiler:
SHOMA
J'accorde le point à udo | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! 5/7/2010, 13:24 | |
| Ca marche Mike ! ^^ Alors, du coup, j'vais en mettre un petit tout mimi x) Voilà ! ^^ | |
| | | Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Participation LBP-Points: 197
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! 5/7/2010, 13:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! 5/7/2010, 16:48 | |
| Et oui ! A toi si tu veux ^^ | |
| | | Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Participation LBP-Points: 197
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! 5/7/2010, 16:51 | |
| Je suis nulle pour faire des montages ^^' Je laisse mon tour | |
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! 5/7/2010, 22:15 | |
| En voilà un autre ! Pas dur du tout, c'est surtout pour le fun ^^ | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! 5/7/2010, 22:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! 5/7/2010, 22:31 | |
| Oui ! xDD J'l'adore ! Bon, c'est bien Ninja Gaiden, mais le héros s'appelle Ryu Hayabusa, donc on va dire... Kirby Hayabusa ! Aller, au suivant ! ^^ | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! 5/7/2010, 22:43 | |
| yes!!! alors attention j'ai un peu massacré Kirby xD (c'est un vieux personnage) | |
| | | kyllian1212 Sackboy niv.3
Messages : 434 Age : 24 ID PSN : cleon Inscription : 27/05/2010 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! 5/7/2010, 22:44 | |
| ^NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!! J'etais sur le point de poster mon kirby | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacré Kirby ! | |
| |
| | | | Sacré Kirby ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |