Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Temple's Holy Sword" par Ne3zy | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy 5/7/2010, 21:28 | |
| "Temple's Holy Sword" Auteur: Ne3zy Nombre d'étoile:Etiquettes: Merveilleux, Magnifique, Génial, Plate forme, Brillant, Etrange, Secret Décoration: 3 (très soignée) Ambiance sonore: 2 (bonne) Difficulté:2 (moyenne) Durée de vie: 2 (moyenne)
Dernière édition par taupipop le 25/8/2010, 14:31, édité 1 fois | |
| | | bichop Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 89 Age : 41 ID PSN : bichop83 Inscription : 11/04/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 132
| Sujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy 6/7/2010, 15:15 | |
| Nombre d'étoiles : Etiquette : Merveilleux Décoration : 3 Rien à dire, l'ensemble du niveau est très bien soigné. Les environnements sont jolis mais pas trop surchargés, j'ai aimé cet équilibre. Les mécanismes sont quant à eux bien réalisés et fiables. Ambiance sonore : 2 Quelques musiques d'ambiance sympa qui plongent dans l'univers du niveau. Bruitages plutot discrets, mais pas moins efficaces. Difficulté : 2 J'ai compté 3 passages délicats, dont le dernier avec le boss. Cela rajoute une dose de challenge au niveau. Rien d'insurmontable, sans pour autant tomber dans la facilité extrême. Plutot bien dosé à mon gout. Durée de vie : 1 C'est pour moi le point faible du niveau. Je l'ai vraiment trouvé plutot court. Certes, le passage du boss peut durer un certain temps, mais la globalité se parcourt très vite. Sur ce point, je suis resté sur ma faim. Commentaire général et personnel: Ton niveau est dans l'ensemble une belle réussite. Tu sembles expérimenté avec l'éditeur, et ton application est ton plus grand atout. Dommage que la durée de vie en pâtisse. Continue ainsi, et j'espère un peu plus de plateforme aussi. | |
| | | Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy 6/7/2010, 23:30 | |
| Avant tout merci pour tes commentaires plutôt favorable. - bichop a écrit:
- Durée de vie : 1
C'est pour moi le point faible du niveau. Je l'ai vraiment trouvé plutot court. Certes, le passage du boss peut durer un certain temps, mais la globalité se parcourt très vite. Sur ce point, je suis resté sur ma faim.
J'aurais aimé en faire plus mais le thermomètre ne me le permet pas trop =/. - bichop a écrit:
- [...]et j'espère un peu plus de plateforme aussi.
C'est pas trop mon style d'obstacles, je trouve que la plateforme pure et très dur à placé sans que le niveau perde de son "réalisme", après il y a des auteurs qui peuvent le faire sans problèmes, mais je n'en fait pas partie . En espérant d'autres critiques, je vous souhaite une bonne nuit. | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy 8/7/2010, 20:52 | |
| Nombre d'étoile : Etiquettes : Magnifique, Génial Décoration : 3 ( Très soignée ) Ton niveau est un vrai plaisir pour les yeux. J'ai adoré le traverser ! Aucun élément du niveau est tristounet, il y a des détails partout ! Un très bon point aussi, les pièges ne sont pas du type " Tu tombes dedans pour les connaître ", il y a des petits détails qui nous annonce leur présence, et ça c'est vraiment bon ! Ambiance sonore : 2 ( Bonne ) La musique colle bien au niveau. Les bruitages sont placés là où il faut. Rien à redire. Difficulté : 2 ( Moyenne ) Le niveau n'est pas particulièrement difficile, mais il y a quelques passages où la prudence est de mise si on ne veut pas périr misérablement. Le boss est aussi plus difficile que la moyenne des boss de LBP, le temps de comprendre la façon de le tuer et d'apprendre à lire ses mouvements. Difficulté très bien dosée, bravo. Durée de vie : 2 ( Moyenne ) Le niveau n'est pas vraiment très long, mais il ne se finit pas non plus en deux temps trois mouvements. Et puis, comme il est très beau et très plaisant à jouer, je pense qu'on peut y retourner facilement. Après, c'est vrai que c'est malheureusement trop court pour un niveau de cette qualité. M'enfin, thermo oblige ! S**operie de thermo ! Commentaire général personnel: Je te l'ai déjà dit, et je te le redis, j'ai trouvé ton niveau excellent ! L'ambiance est excellente et il y a un minimum de challenge. Tu as fait un très bon compromis entre intérêt des mécanismes et intérêt des décors pour ton niveau, une chose que je n'arriverai jamais à faire malheureusement ^^ La mise en scène et le déroulement du niveau est aussi très intelligent : s'accrocher à l'oiseau pour aller à la suite du temple casse la monotonie du "tout-droit", la découverte de l'épée, l'arrivée du boss qui est grandiose, le combat contre le boss avec l'épée et les ailes est aussi excellent, et j'en oublie certainement... Un vrai régal ! Je suis impatient de découvrir ton nouveau niveau ! Petite question : La statue du colosse qui tient un globe terrestre pour tomber et détruire un mur m'a fait pensé à Tomb Raider 1 ( Anniversary aussi )... un lien ? Parce que ça se passe exactement de la même façon ! x) | |
| Sujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy 8/7/2010, 23:11 | |
| - Udolwa a écrit:
- Petite question : La statue du colosse qui tient un globe terrestre pour tomber et détruire un mur m'a fait pensé à Tomb Raider 1 ( Anniversary aussi )... un lien ? Parce que ça se passe exactement de la même façon ! x)
Merci pour tes compliments , en ce qui concerne Atlas (La Statue) je me suis inspiré de God of War 1 mais sa à été repris dans plusieurs jeux vidéo, de toute façon j'ai pas joué à Tomb Raider 1, mdr. | |
| | | Creatinator Sackboy Niv.1
Sack : Virtuose Messages : 50 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 11/07/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 82
| Sujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy 12/7/2010, 10:56 | |
| Nombre d'étoile: Étiquettes: Brillant, étrange. Décoration: 3/3 Ni trop de décoration, ni pas assez, la décoration est très bien équilibré sur toute la duré du niveau. Ambiance sonore: 2/3 Musique de fond bien choisi et les petits sons aussi nous plonge dans l'univers de ton niveau. Difficulté: 2/3 Il y a du challenge mais ce n'est pas frustrant, le boss et très bien gérée dans la difficulté aussi. Durée de vie: 2/3 Le niveau est court, c'est le boss qui m'a pris le plus de temps. Commentaire général personnel: Un très bon niveau, on voit que tu gère bien l'éditeur de niveau J'espère que tu compte faire une suite | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy 12/7/2010, 14:24 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Brillant, secret, plate forme Décoration: 3=très soignéeDe très beaux décors tout au long du niveau, souvent animés de quoi lui donner vie. C'est superbe. Ambiance sonore: 2=bonneLes musiques vont très bien avec l'esprit du niveau. Bons choix de sons qui viennent avec. Difficulté: 2= moyennePas trop dur dans l'ensemble, il faut juste bien observé ce qui ce passe. Le boss est la partie la plus difficile du niveau. Durée de vie: 2=moyenNi trop long, ni trop court. Les secrets viennent allonger sa durée de vie, c'est parfait. Commentaire général personnel:Très bon niveau où toutes les choses sont très biens exploités dans l'ensemble. C'est beau pour les yeux. C'est sympa à jouer. C'est bien construit. Un grand bravo ^^ | |
| Sujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy 12/7/2010, 22:37 | |
| | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy 16/7/2010, 12:32 | |
| Fin des votes!! Merci a tous | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy 28/7/2010, 15:34 | |
| Points distribués | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Temple's Holy Sword" par Ne3zy | |
| |
| | | | "Temple's Holy Sword" par Ne3zy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |