Je vous préviens immédiatement, ce topic ne pourra pas décrire entièrement Mark Gormley, il y a trop de choses à dire sur lui .
Donc, pour commencer, qui est Mark Gormley ?
Vous devriez avoir honte de ne pas le savoir, parce que Mark Gormley est un Dieu, qui a accompli plusieurs hauts faits, comme, par exemple :
- Battre Chuck Norris - Visiter l'univers entier - Finir Hotel Mario sans devenir fou - Faire des tutos encore meilleurs que ceux de mish80 - Kicker Riiku - Finir Pokémon avec un Magicarpe lvl 1 et ayant comme unique attaque trempette - Rendre Über intelligent
Entre autres
Pour prouver au monde entier que Mark Gormley était bien l'ultime incarnation de Dieu, Mark eu une idée superbe : devenir chanteur...
En écoutant les musique de Mark Gormley, on sent bien que c'est Dieu lui-même, ces musiques sont magnifiques, les clips ont été réalisés sans le moindre montage, sa voix est angélique, sa présence est réelle, ses mouvements font passer les meilleurs danseurs pour des tétraplégiques avec les pieds coincés dans du béton et l'intensité de son regard pourrait rendre n'importe quelle femme ( voir même des hommes ) folle .
Ce mini descriptif est fini, car maintenant, on va écouter sa musique, enfin, si vous voulez plus d'informations, je vous conseille de chercher sur Google, notre cher ami ( qui n'a pas la force d'avoir toutes informations sur Mark Gormley, bien sûr )
Maintenant, je vais mettre une musique de Mark, ne cliquez que si vous en ressentez la force mentale, car votre vie connaîtra instantanément un avant et un après Mark Gormley !
Magique, n'est-ce pas ? Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus, la musique parle d'elle-même .
Je vous laisserais juste les liens de ses musiques :
Euh, rendre intelligent Uber et batre Chuck Norris, c'est impossible, et je voudrais bien l'avis de Riiku... Et en plus la je vien d'ecouter une de ses chansons, il va pleuvoir
Über Sackboy niv.4
Sack : Précurseur détesté Messages : 621 Age : 28 ID PSN : Uber-78 Inscription : 02/01/2009 Réputation : 12
Euh, rendre intelligent Uber et batre Chuck Norris, c'est impossible, et je voudrais bien l'avis de Riiku... Et en plus la je vien d'ecouter une de ses chansons, il va pleuvoir
Sale hérétique, tu devrais brûler en enfer pour ce que tu viens de prononcer !
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Bien joué Über, topic vraiment bien présenté, avec de l'humour ( même si on sait que tout cela est sérieux, évidemment... ) et des liens. Bref, c'est cool ! ^^
Personnellement, je l'ai connu grâce ( à cause ? ) à toi. Curieux d'en savoir plus sur ce bonhomme trônant fièrement sur ton avatar, je t'ai demandé un lien, que tu m'as donné.
Je suis directement tombé sous le charme tellement "autre" du personnage. Expliquer ce que je ressens en regardant ses clips ne serait que répéter ce que tu as déjà dit.
Franchement, je suis mort de rire quand je regarde ses clips ! xD Avec les montages foireux, sa chorégraphie hallucinante que l'on retrouve dans tout les clips, etc, etc...
Bref, un bon petit moment de rigolade quand on découvre ^^
EDIT : Intelligent, il l'est certainement plus que toi tu vois... L'intelligence, c'est loin de se limiter aux résultats scolaires. Pour info, Einstein était un cancre...
Alors rebondir sur ce genre de commentaire, c'est limite. Enfin bon, je devrais être habitué à ta gentillesse sans limite que tu camoufles sous le mot "humour"...
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
[center] Je croyais que tu preferais Gracowitz j'ai pas raison ?
Über Sackboy niv.4
Sack : Précurseur détesté Messages : 621 Age : 28 ID PSN : Uber-78 Inscription : 02/01/2009 Réputation : 12
C'est quoi le rapport entre Mark Gormley et mon adoration pour Gracowitz ? -______-
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
C'est quoi le rapport entre Mark Gormley et mon adoration pour Gracowitz ? -______-
Euh, peut etre ton intelligence si elevée ( quand on regarde la liste a l'envers )
srobin Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 513 Age : 23 ID PSN : Srobin Inscription : 30/05/2010 Réputation : 2