Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta

Aller en bas 
+4
Pop
ad92220597
mish80
skunkyman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skunkyman
Sack Test'
Sack Test'
skunkyman


Messages : 2
ID PSN : skunkyman
Inscription : 27/07/2009
Réputation : 0


Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta   Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty13/7/2010, 16:37

Rappel du premier message :

Étant l'heureux propriétaire du client beta lbp, je recherche des personnes qui sont dans le même cas que moi pour pouvoir y jouer ensemble car dans ma liste d'amis les francophones dans ce cas sont rares ou on complètement arrêter d'y jouer. Je me débrouille bien en anglais mais pas assez pour discuter en créant par exemple
Donc je donne mon idpsn: skunkyman
Excusez moi d'office de ne pas m'être présenter, je le ferais plus tard si je vois que je dépasse les 5 msg.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
skunkyman
Sack Test'
Sack Test'
skunkyman


Messages : 2
ID PSN : skunkyman
Inscription : 27/07/2009
Réputation : 0


Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta   Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty13/7/2010, 20:45

Oui j avais cette beta depuis la crea online, pour la presentation je la ferais sous peu j ai pas trop le temp aujourd hui.
Tu te souvien de moi mich?
J etais le fr qui avais le bugblaster on s est croiser l autre jour.
Moi aussi jsuis sur le plus, un peu deg de ce que ca offre en tout cas pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta   Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty13/7/2010, 21:55

skunkyman a écrit:
Oui j avais cette beta depuis la crea online, pour la presentation je la ferais sous peu j ai pas trop le temp aujourd hui.
Tu te souvien de moi mich?
J etais le fr qui avais le bugblaster on s est croiser l autre jour.
Moi aussi jsuis sur le plus, un peu deg de ce que ca offre en tout cas pour l instant
Un petit effort pour ne pas parler seumeuhhseuh?Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta   Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty15/7/2010, 06:30

skunkyman a écrit:

Excusez moi d'office de ne pas m'être présenter, je le ferais plus tard si je vois que je dépasse les 5 msg.
Franchement ! Rolling Eyes Je ne t'excuse pas d'office.. Tu cherches des amis ici mais tu te présenteras seulement et peut-être plus tard, tu pourrais au moins faire un effort quand même..

*Je trouve que les gens ne connaissent plus les règles de savoir vivre... Excusez moi si j'ai l'air d'une vieille bique en disant ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta   Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty15/7/2010, 11:20

Vieille bigoudène va, ...mais tu as raison Smile
Quant au sujet, je n'ai pas la bête ... euh beta Pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BleuDiamant
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
BleuDiamant


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 1424
Age : 28
ID PSN : BleuDiamant
Inscription : 26/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 233

Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta   Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty15/7/2010, 11:26

moi tout se que j'en pense c'est que tu t'inscrit juste pour sa sa ne sert a rien autant pas t'inscrire c'est tout se que j'avais a dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta   Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche amis ayant la bêta.
» Recherche d'amis pour jouer, creer...
» [Résolu]Cherche des p'tits sacks pour jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit