Nombre d'étoile :
Etiquettes : Périlleux, Amusant, Long
Décoration : 1 ( Pas soignée )
La décoration n'est pas soignée, c'est un fait, mais bon avec ce niveau, ce n'est pas du tout une priorité, on le comprend bien.
Enfin, pas soigné, je trouve que c'est exagéré, car ça reste coloré et (assez) cohérant, mais dire que c'est soigné serait aussi exagéré ( ou en tout cas par rapport à d'autres niveaux que j'ai déjà noté d'un 2 en Décoration ^^ )!
Non mais sinon, c'est pas spécialement beau, mais on ne tilt pas non plus sur chaque morceau du niveau. Ca passe bien.
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
La musique colle bien au style du niveau. Rien de particulier à ajouter...
Difficulté : 2 ( Moyenne )
Étant donné que l'on enchaine les passages de plate-forme, ce sont leur difficulté qui feront la difficulté du niveau. Certains passages sont plus difficile que d'autres, mais ils restent tous faisables quand même, sans être facile. Mourir est souvent à portée de main ! ^^
Attention, si le niveau est joué à deux, il s'en retrouve plus difficile ! On est tellement baladé à droite à gauche avec les mécanismes ( sans parler des detecteurs de présence réglés sur "Tous requis" ), que si un des Sack n'arrive pas à franchir un obstacle, celui qui arrive à le faire se retrouve bien souvent très mal !
Mais j'aime bien comme ça moi, ça fait durer le plaisir du niveau !
Durée de vie : 3 ( Long )
Le niveau est vraiment long à parcourir ! Le fait que la décoration ne te mange aucunement de la place dans le thermo ( ou très peu ) t'a permis de faire un niveau avec une bonne durée de vie !
J'y ai joué avec Thib, et on a dû mettre 30 minutes à le finir ( bon, on lagguait comme pas permis, et dans ton niveau, ça ne pardonne pas du tout, du tout ! xD )
Commentaire général personnel:
Ca m'a fait tout drôle d'y rejouer étant donné que ce fut le premier niveau que j'ai fait avec un membre de la communauté ( ma première communauté, soit celle de Jv.fr ) !
Mais comme la première fois, j'y ai pris beaucoup de plaisir !
En fait, visuellement, il n'est pas top du tout, c'est une évidence ( on voit que c'est ton premier niveau ), mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Etant un joueur plus Old-School qu'autre chose, apparemment, ça se répercute sur mes goûts en matière de niveaux LBP. J'aime bien quand un niveau est beau, mais je préfère jouer à un niveau moche mais intelligent. Et là c'est le cas.
On passe d'un mécanisme de plate-forme à un autre, sans avoir le temps de souffler. On voit que tu as essayer d'utiliser le maximum de chose possible, que tu as créer sans trop avoir d'idée de ce à quoi ça ressemblerait à la fin...
Mais moi j'aime bien !
Je ne pourrais pas trop l'expliquer, mais quand j'y joue, je ne m'ennuie pas une seconde, bien que le niveau soit long ! On avance, on essaie de franchir les obstacles sans se prendre la tête... et parfois un plaisir aussi simple, ça fait du bien !
En plus, je l'ai fait à deux joueurs, donc on rigole beaucoup à se voir tomber l'un l'autre, à se voir rater les différents obstacles. Une bonne grosse tranche de rire !
Ce niveau ne fera pas l'unanimité à cause de son côté très "cheap", ça c'est certain, mais moi, il m'a beaucoup plu. ^^
Je me suis bien fait plaisir, merci !