Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "Fais toi plaisir" par bichop83

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty16/7/2010, 12:45

"Fais toi plaisir"



Auteur: bichop83

"Fais toi plaisir" par bichop83 100825024229421862
Nombre d'étoile:"Fais toi plaisir" par bichop83 100825020014797623"Fais toi plaisir" par bichop83 100825020014797623"Fais toi plaisir" par bichop83 100825020014797623
Etiquettes: Périlleux, Amusant, Difficile, Bien, Plate forme

Décoration: 1 (pas soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 2 (moyenne)
Durée de vie: 3 (long)




Dernière édition par taupipop le 25/8/2010, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty18/7/2010, 22:09

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:

Etiquettes : Périlleux, Amusant, Long

Décoration : 1 ( Pas soignée )

La décoration n'est pas soignée, c'est un fait, mais bon avec ce niveau, ce n'est pas du tout une priorité, on le comprend bien.
Enfin, pas soigné, je trouve que c'est exagéré, car ça reste coloré et (assez) cohérant, mais dire que c'est soigné serait aussi exagéré ( ou en tout cas par rapport à d'autres niveaux que j'ai déjà noté d'un 2 en Décoration ^^ )!
Non mais sinon, c'est pas spécialement beau, mais on ne tilt pas non plus sur chaque morceau du niveau. Ca passe bien.


Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

La musique colle bien au style du niveau. Rien de particulier à ajouter...


Difficulté : 2 ( Moyenne )

Étant donné que l'on enchaine les passages de plate-forme, ce sont leur difficulté qui feront la difficulté du niveau. Certains passages sont plus difficile que d'autres, mais ils restent tous faisables quand même, sans être facile. Mourir est souvent à portée de main ! ^^
Attention, si le niveau est joué à deux, il s'en retrouve plus difficile ! On est tellement baladé à droite à gauche avec les mécanismes ( sans parler des detecteurs de présence réglés sur "Tous requis" ), que si un des Sack n'arrive pas à franchir un obstacle, celui qui arrive à le faire se retrouve bien souvent très mal !
Mais j'aime bien comme ça moi, ça fait durer le plaisir du niveau ! Razz


Durée de vie : 3 ( Long )

Le niveau est vraiment long à parcourir ! Le fait que la décoration ne te mange aucunement de la place dans le thermo ( ou très peu ) t'a permis de faire un niveau avec une bonne durée de vie !
J'y ai joué avec Thib, et on a dû mettre 30 minutes à le finir ( bon, on lagguait comme pas permis, et dans ton niveau, ça ne pardonne pas du tout, du tout ! xD )



Commentaire général personnel:

Ca m'a fait tout drôle d'y rejouer étant donné que ce fut le premier niveau que j'ai fait avec un membre de la communauté ( ma première communauté, soit celle de Jv.fr ) !
Mais comme la première fois, j'y ai pris beaucoup de plaisir !
En fait, visuellement, il n'est pas top du tout, c'est une évidence ( on voit que c'est ton premier niveau ), mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Etant un joueur plus Old-School qu'autre chose, apparemment, ça se répercute sur mes goûts en matière de niveaux LBP. J'aime bien quand un niveau est beau, mais je préfère jouer à un niveau moche mais intelligent. Et là c'est le cas.
On passe d'un mécanisme de plate-forme à un autre, sans avoir le temps de souffler. On voit que tu as essayer d'utiliser le maximum de chose possible, que tu as créer sans trop avoir d'idée de ce à quoi ça ressemblerait à la fin...
Mais moi j'aime bien !
Je ne pourrais pas trop l'expliquer, mais quand j'y joue, je ne m'ennuie pas une seconde, bien que le niveau soit long ! On avance, on essaie de franchir les obstacles sans se prendre la tête... et parfois un plaisir aussi simple, ça fait du bien !
En plus, je l'ai fait à deux joueurs, donc on rigole beaucoup à se voir tomber l'un l'autre, à se voir rater les différents obstacles. Une bonne grosse tranche de rire !


Ce niveau ne fera pas l'unanimité à cause de son côté très "cheap", ça c'est certain, mais moi, il m'a beaucoup plu. ^^

Je me suis bien fait plaisir, merci ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty21/7/2010, 13:20

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: difficile, bien

Décoration: 1 (pas soignée)
Il manque clairement un fond sur ton niveau, je trouve que le thème jardin derrière ne va pas très bien avec ton style de niveau. Il y a aussi pas mal de coins non gommés qui font pas très propre.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
La musique va bien, mais j'aurais aimé un peu plus de bruitages pour dynamiser un peu les différentes épreuves.

Difficulté: 3 (difficile)
Bon j'ai un peu galéré sur certains passage, mais rien n'est insurmontable, suffit de s'acharner un peu Razz

Durée de vie: 3 (long)
Ton niveau est très long et c'est assez appréciable.


Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ton niveau, je me suis un peu galérée sur certains passages mais le tout est très agréable à faire. Petit bémol quand même sur la déco, qui je trouve a été un peu délaissé, c'est dommage car ce niveau pourrait être un très bon level si tu avais un peu approfondi ce domaine.
Donc dans l'ensemble je suis plutôt séduite par ton niveau, mais j'attends un peu plus en déco...peut être parce que j'avais adoré la déco de water cruiser même si ce n'était pas le même style ^^





Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty24/7/2010, 01:19

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Plate-forme,

Décoration: 1= pas soignée
1 et demi ça n'existe pas x)
Parce que là...........
Bon il y a un petit effort sur la pose des autocollants mais bon, ça sent le vieux tout ça.

Ambiance sonore:2=bonne
Les musiques collent avec le niveau.
Pas beaucoup d'effets sonores avec les switchs.

Difficulté: 2= moyenne
La vraie difficulté, c'est de prier que les mécanismes fonctionnent correctement.

Durée de vie : 2=moyen
Le niveau est bien long.
Je ne vois pas trop quoi dire de +

Commentaire général personnel:

Non mais sérieusement.
On t'as fais du mal pour que tu nous sorte tes premières créations comme ça XD
Ce niveau me rappelle mes premières expériences que je n'osais pas publier.
Mais il a au moins le gros avantage de voir les progrès que tu as fais depuis.
Je me souviens très bien du premier que tu avais présenté au jury et on constate la super évolution que tu as fais ^^

Bref j'ai surtout hâte de voir tes prochains ^^

Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty24/7/2010, 10:56

Les mécanismes fonctionnent parfaitement mish80. Pas besoin de prier Happy J'adore l'aspect brouillon de ce niveau, c'est ce qui fait son charme.
Merci pour vos notations en tout cas, ça fait toujours plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty24/7/2010, 10:59

mish80 a écrit:
Difficulté: 2= moyenne
La vraie difficulté, c'est de prier que les mécanismes fonctionnent correctement.

mish80 a écrit:
Les mécanismes fonctionnent parfaitement mish80


Bah ouais, j'ai aussi trouvé qu'il n'y avait aucun soucis de ce côté là... Neutral

Strange ! Peut-être un bug inopportun ! pale
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty24/7/2010, 12:09

Possible. J'ai le dont pour tomber sur le bug improbable x)

mish80 a écrit:
mish80 a écrit:
Possible. J'ai le dont pour tomber sur le bug improbable x)

Udolwa a écrit:

mish80 a écrit:
Les mécanismes fonctionnent parfaitement mish80

J'ai dis ça moi clown


Dernière édition par mish80 le 24/7/2010, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty24/7/2010, 12:45

Nombre d'étoiles: "Fais toi plaisir" par bichop83 Atoile11 "Fais toi plaisir" par bichop83 Atoile11 "Fais toi plaisir" par bichop83 Atoile11 "Fais toi plaisir" par bichop83 Atoile11
Étiquettes: Amusant - Relaxant - Plate-forme

Décoration: 1

Un niveau de plate forme très coloré et avec des couleurs plutôt vives en générales. C'est vrai que pour moi, je mettrai ça dans une déco renfermée au mieu que ce soit extériorisé comme le thème du jardin mais bon, c'est aps bien grave, on passe dans le noir à un moment donnée et puis on parcourt pas mal les cieux à plusieurs moments donc ça va bien.

Ambiance sonore: 2

Plusieurs musiques utilisées qui allaient plutôt bien aux moments du niveau. Manque peut être de bruitages mais à part ça, pas de soucis majeurs.

Difficulté: 2

Assez dur quand même à certains passages comme au pont par exemple xD, j'aime pas ces genres de ponts Razz ou aux boules sur les élastiques (une horreur ça xD) et quelques passages si non le reste passait correctement.

Durée de vie: 3

Ton niveau est très long à terminer, c'est super en tout cas^^,on va en haut, an bas, on revient ici et là, on enchaîne les obstacles.

Commentaire général personnel:

Un niveau agréable à jouer, il est long mais il y a une belle diversité d'obstacles, simples mais nombreux, j'ai bien aimé.

Je n'ai eu qu'un bug, au niveau de la voiture, elle s'est fait à moiti' ecrésé par un obstacle qui bougait en continue, j'avais plus de roue gauche, plus de respawn mais la voiture continuait à avancer^^ xD

Le côté "brouillon" de la déco (déco un peu carré, bouts de matières noires, pistons parfois visibles) m'a pas plus gêné que ça. C'était très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty27/7/2010, 21:51

Fin des notations

Merci à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty28/7/2010, 15:40

Points distribués:mish80:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fais toi plaisir" par bichop83 Empty
MessageSujet: Re: "Fais toi plaisir" par bichop83   "Fais toi plaisir" par bichop83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fais toi plaisir" par bichop83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fais toi plaisir 2" par bichop83
» "Voyage dans le passé" par bichop83
» Mes niveaux fais avec du mal!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit