Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Royal-Ronk

Participation
LBP-Points: 15

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty22/7/2010, 15:00

Bonjour à tous, 'aimerais savoir si il y avait possibilité que vous testiez mon niveau " amazing little ball 3 -carabbean adventure " C'est l'un de mes niveaux de mon ancien compte ( roncari18 ) que j'hésite à reublier sur Royal-ronk. C'est une sorte de play itself in a ball . Enjoy et si ca vous plaît faîtes les deux autres de la série jocolor

Voila merci d''avance afro

Un Play itself in a ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty
MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty22/7/2010, 15:14

Oki, j'ai vu que tu avais mis ton niveau dans le labo de test...tu veux pas attendre que des membres aient testé ton niveau avant de la proposer dans la section jury?
c'est comme tu veux, Dinosinge ^^
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I

Participation

MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty22/7/2010, 15:17

Bah en fait je comprend pas très bien c'est quoi la différence bounce
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty22/7/2010, 15:22

Razz
Dans le labo de test les membres qui vont tester ton niveau vont te dire s'il y a des bugs, et vont t'aider à améliorer ton niveau dans ce sens.

Dans le jury communauté les membres vont noter ton niveau sur son ensemble par catégorie (déco, ambiance sonore, difficulté, durée de vie) sans pour autant forcément te donner des conseils pour améliorer ton niveau.
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I

Participation

MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty22/7/2010, 15:24

Dans ce cas c'est bien ici que je veux le mettre Happy merci

Et si possible ne vous occupez pas de mon niveau placé dans le labo de test alors :woupss:
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty22/7/2010, 15:42

oki bon je le supprime alors dans l'autre section
je met ton niveau sur liste d'attente Dinosinge ^^
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I

Participation

MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty22/7/2010, 15:47

Oui merci :vvhite:
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I

Participation

MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty22/7/2010, 16:49

Attention vous avez mis " Amazing little ball 3 de royal-ronk " mais c'est en fait de roncari18, j'ai changé de compte entretemps ( donc royal-ronk) .

Ps : Je n'utilise plus roncari18 Happy

Enfin c'est pas très grave c'est juste pour vous le signaler
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty26/7/2010, 19:33

Rien compris Razz
Pas la peine de me vouvoyer, ce n'est point nécessaire mon brave Razz

L'idpsn pour trouver ton niveau est roncari18 ou royal-ronk Scratch ....bon je vais aller voir moi même...
*après recherche*
bon alors c'est roncari18 et le nom exact de ton niveau est: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! "
oki va changer ça... ^^

Par contre je ne peux pas prendre de photos de ton niveau, ça va trop vite :/
Si tu pouvais m'en faire 3 en mode créer, ça serait vraiment sympa Happy

Au passage, je ne me souvenais plus que c'était toi qui avait fait "make your logo..." (toujours des titres de 3 kilomètres Razz ), mais j'aime beaucoup ce concept, j'ai trouvé original et sympathique de pouvoir créer son logo, bravo ^^
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I

Participation

MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty27/7/2010, 14:00

Merci :lol1: En fait mon premier compte est roncari18 8)

Avec ce compte j'ai crée plusieurs niveaux ( amazing little ball - logomaker etc.. :banane: )

MAIS je me suis créer un second compte qui est " royal-ronk" , sur ce compte j'ai copié collé les données de "roncari18" ^^ voila j'espère que t'a compris :woupss:

roncari18 est donc u ancien compte que je n'utilise plus mais amazing little ball 3 étant de moi j'aimerais quand même être évalué santa

---------------------------------------

Sinon pour les photos du level sa risque d'etre chaud :s parce que je suis pas chez moi jusqu'à lundi prochain mais au pire prend les photos du photomates ou essaye d'en prendre une pendant un temps d'arrêt ^^ :king:

A moins que ca puisse attendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18   "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 Empty

"Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant