| "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
I-DinoSinge-I Sackboy Niv.1
Sack : Drogué du podium Messages : 68 Age : 30 ID PSN : Royal-Ronk Inscription : 20/07/2010 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 22/7/2010, 15:00 | |
| Bonjour à tous, 'aimerais savoir si il y avait possibilité que vous testiez mon niveau " amazing little ball 3 -carabbean adventure " C'est l'un de mes niveaux de mon ancien compte ( roncari18 ) que j'hésite à reublier sur Royal-ronk. C'est une sorte de play itself in a ball . Enjoy et si ca vous plaît faîtes les deux autres de la série Voila merci d''avance Un Play itself in a ball ^^ | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 22/7/2010, 15:14 | |
| Oki, j'ai vu que tu avais mis ton niveau dans le labo de test...tu veux pas attendre que des membres aient testé ton niveau avant de la proposer dans la section jury? c'est comme tu veux, Dinosinge ^^ | |
|
| |
Sack : Drogué du podium Messages : 68 Age : 30 ID PSN : Royal-Ronk Inscription : 20/07/2010 Réputation : 8
| Sujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 22/7/2010, 15:17 | |
| Bah en fait je comprend pas très bien c'est quoi la différence | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 22/7/2010, 15:22 | |
| Dans le labo de test les membres qui vont tester ton niveau vont te dire s'il y a des bugs, et vont t'aider à améliorer ton niveau dans ce sens. Dans le jury communauté les membres vont noter ton niveau sur son ensemble par catégorie (déco, ambiance sonore, difficulté, durée de vie) sans pour autant forcément te donner des conseils pour améliorer ton niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 22/7/2010, 15:24 | |
| Dans ce cas c'est bien ici que je veux le mettre merci Et si possible ne vous occupez pas de mon niveau placé dans le labo de test alors | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 22/7/2010, 15:42 | |
| oki bon je le supprime alors dans l'autre section je met ton niveau sur liste d'attente Dinosinge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 22/7/2010, 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 22/7/2010, 16:49 | |
| Attention vous avez mis " Amazing little ball 3 de royal-ronk " mais c'est en fait de roncari18, j'ai changé de compte entretemps ( donc royal-ronk) . Ps : Je n'utilise plus roncari18 Enfin c'est pas très grave c'est juste pour vous le signaler | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 26/7/2010, 19:33 | |
| Rien compris Pas la peine de me vouvoyer, ce n'est point nécessaire mon brave L'idpsn pour trouver ton niveau est roncari18 ou royal-ronk ....bon je vais aller voir moi même... *après recherche* bon alors c'est roncari18 et le nom exact de ton niveau est: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " oki va changer ça... ^^ Par contre je ne peux pas prendre de photos de ton niveau, ça va trop vite :/ Si tu pouvais m'en faire 3 en mode créer, ça serait vraiment sympa Au passage, je ne me souvenais plus que c'était toi qui avait fait "make your logo..." (toujours des titres de 3 kilomètres ), mais j'aime beaucoup ce concept, j'ai trouvé original et sympathique de pouvoir créer son logo, bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 27/7/2010, 14:00 | |
| Merci :lol1: En fait mon premier compte est roncari18 8) Avec ce compte j'ai crée plusieurs niveaux ( amazing little ball - logomaker etc.. ) MAIS je me suis créer un second compte qui est " royal-ronk" , sur ce compte j'ai copié collé les données de "roncari18" ^^ voila j'espère que t'a compris roncari18 est donc u ancien compte que je n'utilise plus mais amazing little ball 3 étant de moi j'aimerais quand même être évalué --------------------------------------- Sinon pour les photos du level sa risque d'etre chaud :s parce que je suis pas chez moi jusqu'à lundi prochain mais au pire prend les photos du photomates ou essaye d'en prendre une pendant un temps d'arrêt ^^ :king: A moins que ca puisse attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 | |
| |
|
| |
| "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18 | |
|