Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Le Cirque de la nuit de ladylyn1 23/7/2010, 11:36 | |
| NB: A la base posté sur un autre forum, je me suis dis que je pouvais aussi le mettre ici. Bonjour à tous ! Vous avez sûrement dû y jouer, il se trouvait sur la première page des niveaux communautaires. Ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu une telle perle ! Et ça fait plaisir ! Il se nomme "Le Cirque de la nuit" ! Tout d'abord, contrairement à ce que l'on pourrait facilement croire, le niveau est en anglais. Maintenant place au vrai test. Le design est super, il reflète bien l'atmosphère poisseuse (mon avis) et parfois fantastique du cirque, l'ambiance est parfaite et les décors sont adaptés au thème, le scénario raconté par "nous" est super (il me fait penser à Diablo II) , le Gameplay est vraiment bon et colle à l'univers, par exemple, dans une des phases, [Attention ! Spoil !]il vous faudra esquiver les projectiles lancés par un de vos adversaires, en même temps attaqué par un clown pyromane essayant de vous brûler les pieds, et tout ça en jouant au funambule, [Fin du spoil !] le niveau offre aussi un peu de réflexion (en parlant de réflexion, pour les amateurs de ce type de jeu, je vous conseille "Preliminary", niveau du même créateur ) ! Le boss final est superbe, mais ne le ratez pas, sinon c'est la mauvaise fin ! Lors de cette dernière phase, la musique du pack Marvel est totalement incrustée ! ! Bref, un chef-d'œuvre ! Je vous le recommande, il en vaut vraiment le coût ! Une véritable petite perle, on regrette seulement la durée du niveau, mais la grande Replay Value (causée par les deux fins différentes) comble ce manque. A essayer d'urgence ! Et un grand bravo au créateur, ladylyn1. | |
|