srobin, je viens de lire ta réponse au dessus... Tu sais que nous sommes là pour tester et améliorer les levels?
Je viens de tester ton level... Je doit avouer qu'à mon gout , il est un peu léger...
Je trouve ton mecanisme pas mal du tout mais ça manque un peu de réglages et de details pour vraiment que le level soit intéressant.
----------
Deja, pitié, corrige tes fautes d'orthographe, je comprend que tu n'es pas fait attention quand tu as fait ton level mais maintenant que El_TiraDoR-FR te l'a dit, tu pourrais faire un effort !
"rester appuyer et osi quelque conseil ! 1, ne restez pas au méme endroit. 2.ne memorisez pas le parcours."
"rest
ez appuy
é. Quelque
s conseil
s: ne restez pas au m
ême endroit, et ne m
émorisez pas le parcours."
Je ne comprend pas trop pourquoi tu dis de ne pas mémoriser le parcours? Il y a pas vraiment de parcours ?
---------------
Il faudrait que tu places une camera pour que l'on ai une vue fixe et précise !
Tu pourrais même un peu faire de la décoration en plus, histoire que l'on ai une ambiance plus sympa.
----------------
Je trouve le jeu un peu mou.
Le défi est vraiment trop aléatoire. Que le joueur soit bon ou pas, ne change rien du tout... Faut juste courir et espérer de ne pas mourir !
En plus, courir dans un tout petit espace n'est pas très fun .Il n'y a pas beaucoup de bulle de score... Tu ferais facilement courrir le joueur si tu lui donnais envie de chopper les bulles. (il y a une marche très gênante qui empêche de bien se déplacer...)
----------------
En conclusion, je te dirais pour améliorer ton defi:
-Corrige les fautes d'orthographe ! Obligatoire ! (voire même changer le texte, car moi c'est pas trop logique)
-Place une camera pour qu'on ai une belle vu du plateau de jeu.
-Ajoute plus de bulle de point pour que l'on sache pourquoi on court dans tous les sens.
-retirer cette marche au sol qui ne sert à rien !
J'espère que ça t'aidera à améliorer ton level. Je te dis tout ça pour t'aider ! Ne le prend pas mal surtout .
Tiens nous au courant lorsque tu auras fait des modifications.
Bonne creation