Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

[Attente]défi de survie par anthony-57

3 participants
AuteurMessage
srobin
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
srobin

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : Srobin

Participation
LBP-Points: 86

[Attente]défi de survie par anthony-57 Empty
MessageSujet: [Attente]défi de survie par anthony-57   [Attente]défi de survie par anthony-57 Empty26/7/2010, 19:22

voila j'ai fait un petit niveau et j'aimerais savoir ou je pourais l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : El_TiraDoR-FR

Participation

MessageSujet: Re: [Attente]défi de survie par anthony-57   [Attente]défi de survie par anthony-57 Empty27/7/2010, 11:06

Désolé, double-post, voici le test :

J'arrive, pour l'instant, j'ai bien aimé la porte qui nous jette en l'air ^^".
Tu pourrais réviser ta bulle, mettre des majuscules et notamment le "osi" qui m'as déplu, personnellement je m'en fiche mais sa pourrais en décevoir.
En suite, le start n'est pas très esthétique, je te conseillerais de faire plus tôt un rectangle ou je ne sait quoi, puis il y a des stickers tout fait "start" bien plus beau.
J'ai aussi cherché pour démarrer le jeu . Smile, tu pourrais mettre un bouton rouge en dessous on saute et le jeu commence.
Il manquait une petite musique...
Bon pour ce qui est du jeu, bien joué ! Tu as du y passer du temps, même si je trouvais la survie un peut hasardeuse.
En suite, sur le panneau qui disparait, j'ai aperçu une bulle, trop rapide je n'ai rien vu. Et les photos du mécanisme je pense. Sa ne rendait pas très bien.

HS : T'es du 57 ? Je suis du 54 Smile
srobin
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
srobin

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : Srobin

Participation

MessageSujet: Re: [Attente]défi de survie par anthony-57   [Attente]défi de survie par anthony-57 Empty27/7/2010, 12:20

d'acord mais premièrement sa ma pris un jour de le faire et deuxièmement ses normal que sait du hasard j'ai fait éxprés. je vais esssayer de trouver un moment pasque avec les activiter de metz
matin:piscine de 10h a 11h30
aprés-midi:badmington de 14h a 16
HS:un coup si tu vien tu me le dit .
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Attente]défi de survie par anthony-57   [Attente]défi de survie par anthony-57 Empty31/7/2010, 13:38

srobin, je viens de lire ta réponse au dessus... Tu sais que nous sommes là pour tester et améliorer les levels?

Je viens de tester ton level... Je doit avouer qu'à mon gout , il est un peu léger...
Je trouve ton mecanisme pas mal du tout mais ça manque un peu de réglages et de details pour vraiment que le level soit intéressant.

----------
Deja, pitié, corrige tes fautes d'orthographe, je comprend que tu n'es pas fait attention quand tu as fait ton level mais maintenant que El_TiraDoR-FR te l'a dit, tu pourrais faire un effort !

"rester appuyer et osi quelque conseil ! 1, ne restez pas au méme endroit. 2.ne memorisez pas le parcours."

"restez appuyé. Quelques conseils: ne restez pas au même endroit, et ne mémorisez pas le parcours."

Je ne comprend pas trop pourquoi tu dis de ne pas mémoriser le parcours? Il y a pas vraiment de parcours ?

---------------
Il faudrait que tu places une camera pour que l'on ai une vue fixe et précise !
Tu pourrais même un peu faire de la décoration en plus, histoire que l'on ai une ambiance plus sympa.

----------------
Je trouve le jeu un peu mou.
Le défi est vraiment trop aléatoire. Que le joueur soit bon ou pas, ne change rien du tout... Faut juste courir et espérer de ne pas mourir !
En plus, courir dans un tout petit espace n'est pas très fun .Il n'y a pas beaucoup de bulle de score... Tu ferais facilement courrir le joueur si tu lui donnais envie de chopper les bulles. (il y a une marche très gênante qui empêche de bien se déplacer...)
----------------

En conclusion, je te dirais pour améliorer ton defi:

-Corrige les fautes d'orthographe ! Obligatoire ! (voire même changer le texte, car moi c'est pas trop logique)
-Place une camera pour qu'on ai une belle vu du plateau de jeu.
-Ajoute plus de bulle de point pour que l'on sache pourquoi on court dans tous les sens.
-retirer cette marche au sol qui ne sert à rien !

J'espère que ça t'aidera à améliorer ton level. Je te dis tout ça pour t'aider ! Ne le prend pas mal surtout .
Tiens nous au courant lorsque tu auras fait des modifications. Wink

Bonne creation Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attente]défi de survie par anthony-57   [Attente]défi de survie par anthony-57 Empty

[Attente]défi de survie par anthony-57
Page 1 sur 1