Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... | |
|
+4PingouinFurtif Elliania taupipop Droguer59 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Droguer59 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 201 Age : 34 ID PSN : Droguer59 Inscription : 27/07/2010 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 24
| Sujet: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... 27/7/2010, 16:23 | |
| Donc voila j'ai refais ma lune... Extermination (INTRO): c'est mon meilleur niveau creer avec beaucoup de realisme et de censure visuel mais pas auditive Je conseil vraiment de joué celui-ci,pas parceque je veux des coeur etc...Mais on tombe rarement sur des lvl comme sa (sans me venté) il est cours oui mais j'y est mis beaucoup de detail donc mon thermo m'a fais la tronche.: Beautiful night: C'est plutot un monde feerique ou l'on se balade sans vraiment craindre le danger..C'est bouré de lumiére et de fleurs. Billy Cave: La c'est "beautiful night 2" mais sous le nom de "Billy Cave"...La aussi beaucoup basé sur l'aspect physique du lvl mais je me suis mis un peu au "3D" donc sa a un meilleur rendu.
Dernière édition par Droguer59 le 16/11/2010, 12:11, édité 7 fois | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... 1/8/2010, 11:00 | |
| Salut Droguer! Je suis allée voir tes niveaux et voici quelques retours: Le bomb survival: bof bof Race: run sackboy run: Sympa mais trop court! Passons aux meilleurs : MGS mission: je l'ai trouvé vraiment sympathique avec de bonnes idées et des mécanismes soignées. J'ai beaucoup aimé ton petit véhicule. Dommage il est un peu court. (pourquoi tu ne l'as pas mis dans ta liste de niveau celui ci?) Mechanic world 1 et 2: Tout simplement génial, des mécanismes super bien réglés, un vrai bonheur..mais toujours trop court :'( Par contre parfois, l'espace pour se déplacer est un peu exiguë, mais bon rien de grave ^^ Beautiful night: Tout simplement: wouuuuuahhhh!!!!! superbe, merveilleux, fantastique!!!! j'en suis sur le cul!!!! Par contre, pourquoi dans ce monde féerique as tu mis un truc qui pète xD Le truc dommage est que ça lag à mort à cause du surplus de déco, mais ton niveau est tellement magnifique que ...je dirais et ben tant pis J'ai été agréablement surprise par tes niveaux et je te dis un grand bravo Droguer!!! Par contre tu devrais mettre des photos de tes niveaux pour donner envie d'aller les voir!! | |
| | | Elliania Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 725 Age : 33 ID PSN : Elliania / Nokiramaila Inscription : 09/04/2009 Réputation : 63
Participation LBP-Points: 154
| Sujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... 1/8/2010, 15:14 | |
| J'ai fait tes niveaux et comme Taupi... J'ai été incroyablement bluffée par la qualité de ton niveau " Beautiful Night" C'est magnifique, l'ambiance est enchanteresse, je suis fan... C'est typiquement le genre de niveau que je recherche ;_; Le seul souci c'est qu'à cause des nombreuses lumières, ton niveau lag un peu ^_^ Tes Mechanical World sont aussi vraiment bien, les mécanismes sont soignée, propres, c'est juste un peu court ;_; Même chose pour ton niveau MGS,j'ai beaucoup aimé ! ^o^ Franchement, ça a été une grande surprise, j'aime énormément ce que tu fais ! Je t'ai mis un coeur à ton niveau Beautiful Night (forcément ). J'attends les autres ^o^ Et oui, tu devrais étoffer un peu ton sujet, avec une description et des photos de ton niveau ^_^ | |
| | | Droguer59 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 201 Age : 34 ID PSN : Droguer59 Inscription : 27/07/2010 Réputation : 3
| Sujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... 3/8/2010, 00:44 | |
| je suis surpris de vos reaction et vous en remercie c'est sympa pour les photo je n'est qu'un telephone de 3,1Mg sa fera l'affaire Pour le bomb survival c'est mon 1er niveau et premiere tentative de survival | |
| | | PingouinFurtif Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 22 ID PSN : Ankeshenpatoon Inscription : 06/07/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... 3/8/2010, 20:42 | |
| Pour les photos, utilise la capture d'écran du jeu. Ca fait pas des photos tip top, mais c'est largement suffisant. | |
| | | K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... 3/8/2010, 22:08 | |
| Coup de chapeau, tes niveaux sont bien réussis, j'ai beaucoup apprécié . Toi t'avais déjà vu mes niveaux de l'intérieur il me semble lorsque tu accompagnais Mish. Bonne continuation et continue de pondre des bons niveaux . | |
| | | sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 49
| Sujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... 5/8/2010, 23:43 | |
| je vais testé ça demain matin | |
| | | sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 49
| Sujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... 6/8/2010, 22:58 | |
| deux mots: Beautiful night!
oui c'est une nuit merveilleuse que tu nous offre, bon ok ça lag mais c'est logique avec autant d'effet de lumière et de belle déco avec autocollant, un concept intelligent et je te conseil vivement de l'améliorer dans le second vue que le thermos sera plus grand là tu pourras faire un truc énorme! De plus il te suffira juste de le recopier sur lbp 2 pour le revoir apparaître.
Bomb survival oui bof mais je suis arrivé 3 ème ah ah!
j'ai pas tout testé mais demain matin je mis met encore, en tout cas bravo pour beautiful night et comme je t'ai dis ce serai avec grand plaisir de te faire des monstre genre grenouille qui t'avale où libellule tueuse | |
| Sujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... 14/8/2010, 14:00 | |
| merci sinza,j'ai jouer tes niveau mais pas trop le temp de décrire :S j'ecrirait sur un topic concérné a tes niveaux. | |
| Sujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... 24/8/2010, 15:35 | |
| J'y est mis quelque photo...Sa devrait vous convaincre d'aller voir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... | |
| |
| | | | Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |