Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...

+4
PingouinFurtif
Elliania
taupipop
Droguer59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Droguer59
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Droguer59

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Droguer59

Participation
LBP-Points: 24

Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty
MessageSujet: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty27/7/2010, 16:23

Donc voila j'ai refais ma lune...

Extermination (INTRO):
c'est mon meilleur niveau creer avec beaucoup de realisme et de censure visuel mais pas auditive Happy
Je conseil vraiment de joué celui-ci,pas parceque je veux des coeur etc...Mais on tombe rarement sur des lvl comme sa (sans me venté) il est cours oui mais j'y est mis beaucoup de detail donc mon thermo m'a fais la tronche.: Razz

Beautiful night:
C'est plutot un monde feerique ou l'on se balade sans vraiment craindre le danger..C'est bouré de lumiére et de fleurs.

Billy Cave:
La c'est "beautiful night 2" mais sous le nom de "Billy Cave"...La aussi beaucoup basé sur l'aspect physique du lvl mais je me suis mis un peu au "3D" donc sa a un meilleur rendu.

Dernière édition par Droguer59 le 16/11/2010, 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty1/8/2010, 11:00

Salut Droguer!
Je suis allée voir tes niveaux et voici quelques retours:

Le bomb survival: bof bof
Race: run sackboy run: Sympa mais trop court!

Passons aux meilleurs Happy :

MGS mission: je l'ai trouvé vraiment sympathique avec de bonnes idées et des mécanismes soignées. J'ai beaucoup aimé ton petit véhicule. Dommage il est un peu court. (pourquoi tu ne l'as pas mis dans ta liste de niveau celui ci?)

Mechanic world 1 et 2:
Tout simplement génial, des mécanismes super bien réglés, un vrai bonheur..mais toujours trop court :'(
Par contre parfois, l'espace pour se déplacer est un peu exiguë, mais bon rien de grave ^^

Beautiful night: :bave:
Tout simplement: wouuuuuahhhh!!!!! superbe, merveilleux, fantastique!!!! j'en suis sur le cul!!!!
Par contre, pourquoi dans ce monde féerique as tu mis un truc qui pète xD
Le truc dommage est que ça lag à mort à cause du surplus de déco, mais ton niveau est tellement magnifique que ...je dirais et ben tant pis Happy

J'ai été agréablement surprise par tes niveaux et je te dis un grand bravo Droguer!!!
Par contre tu devrais mettre des photos de tes niveaux pour donner envie d'aller les voir!!
Elliania
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Elliania

Féminin Sack : Fantasticker
ID PSN : Elliania / Nokiramaila

Participation
LBP-Points: 154

MessageSujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty1/8/2010, 15:14

J'ai fait tes niveaux et comme Taupi... J'ai été incroyablement bluffée par la qualité de ton niveau "Beautiful Night" drunken C'est magnifique, l'ambiance est enchanteresse, je suis fan... C'est typiquement le genre de niveau que je recherche ;_; Le seul souci c'est qu'à cause des nombreuses lumières, ton niveau lag un peu ^_^

Tes Mechanical World sont aussi vraiment bien, les mécanismes sont soignée, propres, c'est juste un peu court ;_;
Même chose pour ton niveau MGS,j'ai beaucoup aimé ! ^o^

Franchement, ça a été une grande surprise, j'aime énormément ce que tu fais ! Je t'ai mis un coeur à ton niveau Beautiful Night (forcément Razz).

J'attends les autres ^o^

Et oui, tu devrais étoffer un peu ton sujet, avec une description et des photos de ton niveau ^_^
http://nokiramaila.deviantart.com/
Droguer59
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Droguer59

Participation

MessageSujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty3/8/2010, 00:44

je suis surpris de vos reaction et vous en remercie c'est sympa Razz

pour les photo je n'est qu'un telephone de 3,1Mg sa fera l'affaire

Pour le bomb survival c'est mon 1er niveau et premiere tentative de survival Rolling Eyes
PingouinFurtif
Sack Test'
Sack Test'
PingouinFurtif

Sack : Orange mécanique
ID PSN : Ankeshenpatoon

MessageSujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty3/8/2010, 20:42

Pour les photos, utilise la capture d'écran du jeu. Ca fait pas des photos tip top, mais c'est largement suffisant.
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif

Masculin Messages : 639
ID PSN : K-Nif

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty3/8/2010, 22:08

Coup de chapeau, tes niveaux sont bien réussis, j'ai beaucoup apprécié Smile.
Toi t'avais déjà vu mes niveaux de l'intérieur il me semble lorsque tu accompagnais Mish. Bonne continuation et continue de pondre des bons niveaux Smile.
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : sinza93

Participation
LBP-Points: 49

MessageSujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty5/8/2010, 23:43

je vais testé ça demain matin
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : sinza93

Participation
LBP-Points: 49

MessageSujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty6/8/2010, 22:58

deux mots: Beautiful night!

oui c'est une nuit merveilleuse que tu nous offre, bon ok ça lag mais c'est logique avec autant d'effet de lumière et de belle déco avec autocollant, un concept intelligent et je te conseil vivement de l'améliorer dans le second vue que le thermos sera plus grand là tu pourras faire un truc énorme!
De plus il te suffira juste de le recopier sur lbp 2 pour le revoir apparaître.

Bomb survival oui bof mais je suis arrivé 3 ème ah ah!

j'ai pas tout testé mais demain matin je mis met encore, en tout cas bravo pour beautiful night et comme je t'ai dis ce serai avec grand plaisir de te faire des monstre genre grenouille qui t'avale où libellule tueuse
Droguer59
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Droguer59

Participation

MessageSujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty14/8/2010, 14:00

merci sinza,j'ai jouer tes niveau mais pas trop le temp de décrire :S j'ecrirait sur un topic concérné a tes niveaux.
Droguer59
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Droguer59

Participation

MessageSujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty24/8/2010, 15:35

J'y est mis quelque photo...Sa devrait vous convaincre d'aller voir Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...   Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde... Empty

Ho...!tsss...pssssst...! Oui toi,améne toi,par ici,regarde...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant