Nombre d'étoile :
Etiquettes : Court, Ennuyeux, Course
Décoration : 2 ( Soignée )
Et bien... la décoration est plutôt réussi. Les couleurs sont sympa et se mélangent bien, et les cubes ont une bonne tête. Mais le tout reste quand même assez fade. On a vu le début, on a tout vu.
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
Rien à signaler. La musique colle bien au niveau.
Difficulté : 1 ( Facile )
Etant donné que c'est une course, la difficulté dépend de l'habilité des concurrents, donc je ne peux pas vraiment donner une note là-dessus. Mais si je ne dois noter que le parcours en lui-même, c'est ultra-simple. J'ai remarqué que même quand il y a des cubes sur le parcours, si tu maintiens la touche pour avancer, et bien tu n'es pas géné... Non, aucune difficulté du tout, vraiment...
Durée de vie : 1 ( Faible )
Ca dépend des goûts. Moi, c'est le genre de niveau que je fais une fois ( et très rapidement, vu que c'est une course ) et sur lequel je ne reviens pas.
Après, si on joue avec des gens qui s'amusent autant que l'on s'amuse sur le niveau ( en imaginant que l'on s'amuse beaucoup ), peut-être qu'on peut le refaire...
Mais dans les faits, vu que c'est une course, il est très court... J'ai vu des cube race bien plus long que ça.
Commentaire général personnel :
Je ne sais pas trop quoi dire...
Personnellement, je n'aime pas du tout. Tu as fait un niveau qui a déjà 150 000 alternatives ( cube race bidule, cube race chose... ) sur la communauté, et malheureusement, il n'arrive pas à tirer son épingle du jeu vis à vis des autres niveaux de ce type.
Visuellement, c'est très propre ( trop ? ). Pour le fun, c'est une question de goût, mais je trouve quand même ton niveau bien trop peu inventif. Il n'y a presque aucun obstacle... Il suffit de courir tout droit, ou presque, et voilà déjà la fin.
Le niveau est donc simple, mais il est assez court en plus de ça.
Malheureusement, il n'a rien d'exceptionnel, rien qui lui donnera une place privilégiée par rapport à d'autres niveaux de ce genre, voire même le contraire...
Je n'aime pas les cube race, mais j'en ai déjà fait un ou deux que j'avais trouvé assez sympa, car beaucoup plus long que le tien, mais surtout plus inventif ( beaucoup plus d'obstacles différents par exemple ) !
Si tu arrives à corriger ces différents points, ton niveau sera certainement déjà bien plus intéressant pour les aficionados des Cube Race !
Bonne chance