Un créateur c'est permis de reproduire un niveau sur LBP, un jeu incroyablement beau sur xbox360 et pourtant sur LBP c'est déjà fait, quel incroyable outil (anw la répétition pas bien! )
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Vous aimeriez bien jouer à Limbo mais vous n'avez pas de Xbox 360 ? Vous pouvez toujours vous consoler avec ce niveau créé par un joueur dans LittleBigPlanet. Cette création reproduit le style graphique de Limbo et s'inspire du gameplay de l'excellent jeu de PLAYDEAD. Une ou deux séquences sont même presque reproduites à l'identique.
News de Jeuxvidéo.com de hier.
Bon, il lui ont assuré le trophée au mec, ça c'est sûr. J'ai regardé la vidéo et le niveau est sympa, c'est clair. M'enfin, par rapport aux niveaux de la plupart des membres du forum, il n'est pas exceptionnel du tout. L'ambiance noir/blanc a déjà été utilisé sur énormément de niveaux de LBP. On voit qu'ils sont dans leur période Limbo chez Jv.com. S'ils devaient faire une news à chaque fois qu'un niveau LBP reprend un jeu d'actualité, et ben ils n'auraient pas fini.
Enfin bref. Un bon niveau malgré tout.
K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Non mais si tout le monde en parle c'est parce que Media Molecule le mentionne sur son twitter (via un retweet). Tout de suite, ça prend des allures d'annonce officielle... XD
K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Non mais si tout le monde en parle c'est parce que Media Molecule le mentionne sur son twitter (via un retweet). Tout de suite, ça prend des allures d'annonce officielle... XD
Ah d'accord j'comprends mieux cette notoriété naissante et fulgurante ^^. Merci Torkass
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Limbo... c'est vraiment un jeu auquel j'aimerais jouer... pourquoi cette exclusivité 360 ? ;_; Bah j'irais voir ce niveau dans quelques jours quand je retrouverais ma PS3