Je viens de tester ton niveau
k-ctus a dit l'essentiel mais je vais rajouter des micros détails, à toi de voir ensuite.
Bon, c'est vrai que c'est un détail assez récurrent (pour moi en tout cas, chacun ses goûts) mais voir els bords du niveau, c'est pas très esthétique je trouve^^
Là, on voit le côté gauche puis le sol pour un tout petite bout de matière posé sur le sol. Je trouve que tu devrais élever le niveau pour le poser su un sol entièrement visible en matière MGS des 2 côtés, ça nous plongerait bien plus dans le côté militaire.
Si tu as besoin d'aide, tu peus demander.
Le sol n'est pas très bien posé, on voit des petits bouts mal formé ici et là.
Il y a des fautes d'othographe:
-2ème bulle: C'est
à nous!
-3ème bulle: pile
à l'heure
-4ème bulle: 14h54
à la
-7ème bulle: Alle
z voir Ghost
Entre les 5 soldats du milieu, tu as placé un bruita MGS mais je pense que peu de personne l'ont entendu car en fait, il faut sauter pour le déclencher. On y pense pas forcément avec toutes ces bulles à lire. Tu devrais descendre plus le son de façon à ce qu'on est pas à sauter pour pourvoir l'écouter.
J'ai trouvé une pettie tricherie, mais en même temps, je crois pas que beaucoup de monde l'aurait trouvé, je suis chiant hein
Quand on prend le jet pack, on peut prendre le soldat avec qui, on a ouvert la porte, puis l'installer devant la course en évitant de la déclencher en revenant plusieurs fois en arrière (faut le faire, faut le faire
) donc on peut commencer la course de l'autre côté du départ mais bon voilàa xD
Aussi, on peut tout simplement sauter pour atteindre le sol ou même la plateforme sans avoir à aggriper la boule verte car on peut sauter sur la boule puis suater sur la plateforme et aussi sauter directement sur le sol.
Bon, ça a déja été dit mais un respawn devant la course ferait le plus grand bien var c'est décourageant de recommencer le chemin.
Varies aussi l'emplacement des ennemis, enfin alternes au moins sur les 2 plans ou réduis les sur un seul plan pour qu'il y est un danger.
Le pistolet que tu as placé juste avant le jet est horrible :lol!: car je me suis fais avoir.
On prend automatiquement le jet puis si on continue à avancer une seule seconde sur la droite comme on vient de le faire pendant près d'une minutes auparavant, on meurt car on perd le jet et on tombe dans le feu xD donc l'enlever serait mieux et un nouveau respawn ne ferait pas de mal^^
Par contre, je ne me suis pas fais avoir pas le détecteur placé sous la boule à aggriper (expérience d'un des premiers niveaux de MM où on meurt obligatoirement) mais vu que le dissoluble ne disparaissait pas, j'ai vérifié et il disparait bien mais il est peu être pas très bien réglé. Il faudrait aussi mettre cet obstacle ne émetteur pour qu'on puisse recommencer si on rate. Là aussi, si t'as besoin d'aide, on est là.