Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Call Of the Death  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Call Of the Death  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Call Of the Death  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Call Of the Death  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Call Of the Death  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Call Of the Death  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Call Of the Death  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Call Of the Death  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Call Of the Death  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Call Of the Death  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Call Of the Death  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Call Of the Death  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Call Of the Death

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayashi
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 6
ID PSN : HiGh-xKeyZ
Inscription : 31/07/2010
Réputation : 0


Call Of the Death  Empty
MessageSujet: Call Of the Death    Call Of the Death  Empty3/8/2010, 19:28

Salut a tous, alors voila, Je possède Little Big Planet depuis maintenant 6 jours, après avoir fais un petit niveau enfantin histoire de découvrir (NoOby Training).

J'ai décidé de crée un VRAI niveau en plusieurs party !

Call Of the Death !!

(Plagia de CoD 4 Happy)

Donc voila j'aimerai que vous le testier (HiGh-xKeyZ) et que vous me dite ce que vous en penser pour un premier niveau :S

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Call Of the Death  Empty
MessageSujet: Re: Call Of the Death    Call Of the Death  Empty6/8/2010, 08:58

Je viens de tester ton level !
Quelques trucs sont pas Top mais dans l'ensemble ça va ! Niveau entrainement pour faire du COD.. J'ai hate de voire les batailles Razz

Quelques petits trucs à corriger à mon avis:

-Pas de checkpoint au départ de la course ... du coup lorsque l'on meurt, on repart du début... T_T

-Le dissoluble nue sans rien dessus, c'est pas top nivo deco... un petit autocollant dessus (genre tu prend en photo une matière et tu appliques l'autocollant sur le dissoluble...)

-Les monstres ne collent pas trop au style du niveau...? des pirates et des gardes royales dans un level COD ? Tu devrais essayer de faire tes propres monstres, ça serait coool Razz
Ils sont aussi tous sur le même plan (le 1er plan) du coup, on peut tous les passer en se mettant derrière sans les tuer ! Trop facile Razz

-Apres les monstres, il y a des plateforme en dissoluble...
Le gros defaut qu'il faut corriger:
Si on rate une fois et que la plateforme se dissous, on meurt et on recommence à zero. Le problème c'est qu'on ne peut plus passer par la suite car la plateforme n'existe plus, et comme on ne comprend pas tout de suite qu'il ne faut pas être détecter, obliger de recommencer le level plusieurs fois...( Les joueurs ne prennent pas cette peine normalement... Ils zappent et vont voire ailleurs )
Au même endroit des plateformes, au début, il y a un pistolet en plus du jet pack ... il sert a quoi ?

Pour la suite du level, rien de spécial à dire, la grosse machine ennemie marche bien....


En conclusion, je dirais qu'il faut surtout que tu trouves autres choses pour la plateforme dissoluble, sinon tout le reste n'est que de l'amélioration.
J'espère t'avoir aidé ! Dis moi si tu veux des conseils de créations Razz
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

Call Of the Death  Empty
MessageSujet: Re: Call Of the Death    Call Of the Death  Empty7/8/2010, 00:04

je vais voir ça et si tu veux je veux bien t'aider à finaliser ton niveau j'ai un micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Call Of the Death  Empty
MessageSujet: Re: Call Of the Death    Call Of the Death  Empty7/8/2010, 16:54

Je viens de tester ton niveau Smile
k-ctus a dit l'essentiel mais je vais rajouter des micros détails, à toi de voir ensuite. Smile

Bon, c'est vrai que c'est un détail assez récurrent (pour moi en tout cas, chacun ses goûts) mais voir els bords du niveau, c'est pas très esthétique je trouve^^

Là, on voit le côté gauche puis le sol pour un tout petite bout de matière posé sur le sol. Je trouve que tu devrais élever le niveau pour le poser su un sol entièrement visible en matière MGS des 2 côtés, ça nous plongerait bien plus dans le côté militaire.

Si tu as besoin d'aide, tu peus demander.

Le sol n'est pas très bien posé, on voit des petits bouts mal formé ici et là.

Il y a des fautes d'othographe:
-2ème bulle: C'est à nous!
-3ème bulle: pile à l'heure
-4ème bulle: 14h54 à la
-7ème bulle: Allez voir Ghost

Entre les 5 soldats du milieu, tu as placé un bruita MGS mais je pense que peu de personne l'ont entendu car en fait, il faut sauter pour le déclencher. On y pense pas forcément avec toutes ces bulles à lire. Tu devrais descendre plus le son de façon à ce qu'on est pas à sauter pour pourvoir l'écouter.

J'ai trouvé une pettie tricherie, mais en même temps, je crois pas que beaucoup de monde l'aurait trouvé, je suis chiant hein Happy

Quand on prend le jet pack, on peut prendre le soldat avec qui, on a ouvert la porte, puis l'installer devant la course en évitant de la déclencher en revenant plusieurs fois en arrière (faut le faire, faut le faire Razz) donc on peut commencer la course de l'autre côté du départ mais bon voilàa xD

Aussi, on peut tout simplement sauter pour atteindre le sol ou même la plateforme sans avoir à aggriper la boule verte car on peut sauter sur la boule puis suater sur la plateforme et aussi sauter directement sur le sol.

Bon, ça a déja été dit mais un respawn devant la course ferait le plus grand bien var c'est décourageant de recommencer le chemin.

Varies aussi l'emplacement des ennemis, enfin alternes au moins sur les 2 plans ou réduis les sur un seul plan pour qu'il y est un danger. Smile

Le pistolet que tu as placé juste avant le jet est horrible :lol!: car je me suis fais avoir.
On prend automatiquement le jet puis si on continue à avancer une seule seconde sur la droite comme on vient de le faire pendant près d'une minutes auparavant, on meurt car on perd le jet et on tombe dans le feu xD donc l'enlever serait mieux et un nouveau respawn ne ferait pas de mal^^

Par contre, je ne me suis pas fais avoir pas le détecteur placé sous la boule à aggriper (expérience d'un des premiers niveaux de MM où on meurt obligatoirement) mais vu que le dissoluble ne disparaissait pas, j'ai vérifié et il disparait bien mais il est peu être pas très bien réglé. Il faudrait aussi mettre cet obstacle ne émetteur pour qu'on puisse recommencer si on rate. Là aussi, si t'as besoin d'aide, on est là. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of the Death  Empty
MessageSujet: Re: Call Of the Death    Call Of the Death  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of the Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit