Bonjour a tous et a toutes, ou a toutes et a tous ^^ Et surtout a nos grands musiciens, je voudrais, pour le niveau que je cree, une superbe musique, tres connue, l'HIVER de Vivaldi ^^ c'est tout simple, je veux juste que la musique passe en boucle dans le niveau ^^ Et pour nos createurs musicaux voici la musique
En plus, si vous avancez dans le niveau a la bonne vitesse, la musique devrait etre asortie a votre avancement ( seulement si vous ratez aucun pas )
Dernière édition par Alexandur le 6/8/2010, 13:30, édité 1 fois
Auteur
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Non et puis franchement, remettre en piano ça, ça fera pas du tout le même effet que les instruments originaux, qui sont des instruments à corde mais comme je suis pas assez calé, je vais pas cité exactement ceux qu'il y a. Il doit surement y avoir du violon et du violoncelle Sev nous le dira^^ Mais bon, vu ta gentillesse légendaire et ta reconnaissance envers le boulot des autres, je suis pas sûr que tu trouveras quelqu'un pour le faire =)
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Est-ce que tu as vérifié que ce qu'avait mis Tork' est le bon mouvement que tu souhaites parmis les 3 de "l'hiver"?
^^ Oui, il a mis exactement la meme video que celle que je voulais
Mistaike a écrit:
Mais bon, vu ta gentillesse légendaire et ta reconnaissance envers le boulot des autres, je suis pas sûr que tu trouveras quelqu'un pour le faire =)
Euh... Merci pour ce long dicours... Ca va, je sais encore comment dire " Merci c'est gentil de ta part de m'avoir aider" .....
Mistaike a écrit:
Non et puis franchement, remettre en piano ça, ça fera pas du tout le même effet que les instruments originaux, qui sont des instruments à corde mais comme je suis pas assez calé, je vais pas cité exactement ceux qu'il y a. Il doit surement y avoir du violon et du violoncelle Sev nous le dira^^
Bah, tant que y a la musique...Mais c'est vrai que au piano ca sera moins bien.... Mais c'est pas grave ^^
Neub Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 242 Age : 29 ID PSN : Neubman Inscription : 30/07/2010 Réputation : 10
On ne va être puritains comme bon nombre de personnes que j'ai connu dans le milieu classique,j'ai joué les 4 saisons aussi au piano et je les écoute aussi jouées par un quatuor de cuivres..Bref..
Je vais voir ça Alexandur.
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Non je dis pas que c'est interdit faut pas toucher aux 4 saisons de Vivaldi, je pense juste que au piano seul ça doit perdre un peu de son charme, non ?
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
ah bin non,sauf que dans ta tête tu as cette image ,c'est comme les tableaux d'une exposition de Moussorgski ,et là tu as tout un orchestre qui joue pourtant c'est composé au départ pour le piano ; ) C'est comme une version acoustique d'une chanson aussi,ce n'est pas pour cela que ça perd de son charme ^^
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Ouais je crois que j'arrive pas trop à me mettre la musique en tête avec juste un piano. Je veux bien te croire que si il y a un orchestre et un piano à la place des cordes, ça a un charme différent mais un piano en soliste, c'est pas un peu seul pour ce morceau ?
Sev Sackboy niv.13