Vous connaissez ce jeu tous ce jeu signé Valve Software, non ? Bon allez il faut que je vous le présente. Ce jeu est un jeu essentiellement multijoueur, un FPS ! Dans ce jeu, deux équipes s'affrontent l'Equipe Rouge, et l'Equipe Bleue, il y a 9 neuf classes de personnage : Le Scout, le Soldier, le Pyro, le Demoman, le Heavy, l'Engineer, le Medic, le Sniper et le Spy.
Une image In Game (Pour se faire une idée du look "cartoon" du jeu) :
Et les "Meet the..." (Excellentes, c'est le mot) :
Meet the Scout :
Meet the Soldier :
Meet the Demoman :
Meet the Heavy :
Meet the Engineer :
Meet the Spy :
Meet the Sniper :
Lehamer Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 839 Age : 37 ID PSN : lehamer Inscription : 11/09/2009 Réputation : 15
Sujet: Re: [MULTI] Team Fortress 2 10/8/2010, 01:09
ouai il est trop trop bon ce jeu moi je jouais avec l engineer et j'adorais monter les tourelles surequipées avec lance roquette et tout et ma petite boite de reaprovisionement juste a coté pour pouvoir la reparé non stop quand on tirais dessus lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [MULTI] Team Fortress 2 10/8/2010, 01:15
Si vous voulez qu'on joue ensemble, dites-le, je propose aujourd'hui moi (Bon je ne peux pas le soir moi, comme toujours -_-). Chacha, moi, Über et Riiku avons le jeu ! Lehamer aussi ? Quelqun d'autre ?
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: [MULTI] Team Fortress 2 17/8/2010, 17:45
Merci de préciser si vous l'avez sur PC ou sur PS3.
Personnellement, je compte me le prendre sur PS3 d'ici quelques jours (plusieurs semaines que j'hésite !) donc si y en a qui sont motivés pour des parties...
Über Sackboy niv.4
Sack : Précurseur détesté Messages : 621 Age : 28 ID PSN : Uber-78 Inscription : 02/01/2009 Réputation : 12
Sujet: Re: [MULTI] Team Fortress 2 5/9/2010, 19:36
Je l'ai sur PS3. Ca fait un moment que je n'y ai plus joué mais ce jeu est très fun. C'est dommage que la version Ps3 est beaucoup moins complète que la version PC.
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [MULTI] Team Fortress 2 5/9/2010, 20:21
Sebbast Gamegie a écrit:
Je l'ai sur PS3. Ca fait un moment que je n'y ai plus joué mais ce jeu est très fun. C'est dommage que la version Ps3 est beaucoup moins complète que la version PC.
Je l'ai sur PS3 également depuis quelques jours mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester. A voir, donc...
Über Sackboy niv.4
Sack : Précurseur détesté Messages : 621 Age : 28 ID PSN : Uber-78 Inscription : 02/01/2009 Réputation : 12