Auteur | Message |
---|
phanette Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 72 Age : 49 ID PSN : alexarts Inscription : 26/07/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux 11/8/2010, 21:31 | |
| alors pour les auvegarde on a pu tout faire sauf deviné qui : LITTLEBIG PLANET!!!! pas MDR OH que oui Madame la console est capricieuse voir colérique ! bon alors on va tout formater et apres on achetera THE tournevis ! PFF j'ai lu quelque part qu'il fallait désactiver la fonction PSN avant de faire cela, on va perdre nos achat quand meme ! parce que la ça va ch*** ! jb59100 : MEME PAS PEUR enfin soit tres gentil avec elle ! | |
|
| |
phanette Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 72 Age : 49 ID PSN : alexarts Inscription : 26/07/2010 Réputation : 7
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux 11/8/2010, 21:33 | |
| - Sev a écrit:
- phanette a écrit:
- je vais voir pour acheter demain un tournevis n 15... parce que madame la console il lui faut un tournevis différent!
Phanette,je suis désolée de te dire ça parce-que moi même je serais en colère si ça m'arrivait.....mais j'aime ce que tu viens d'écrire :lol!:
Merci SEV de compatir, je garde mon humour, mais mon sourir est grinçant! | |
|
| |
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux 11/8/2010, 21:37 | |
| moi ma ps, elle marche super bien, elle a jamais bugée, a par quand j'ai fais trop de glitch sur un niveau...et aussi dans indiana jones 4 , quand j'ai fais un niveau ou il y avait que des cube a d'étruire, la ps3 n'a pas compris que les cube pouvais se détruire... | |
|
| |
jb59100 Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 470 Age : 28 ID PSN : jb59100 Inscription : 25/04/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux 11/8/2010, 21:38 | |
| Bah dic-donc je vais la pomponer ma petite madame capricieuse ^^ | |
|
| |
phanette Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux 11/8/2010, 22:00 | |
| - jb59100 a écrit:
- Bah dic-donc je vais la pomponer ma petite madame capricieuse ^^
LOl tu as intéret! bardo51 : je te souhaite de pas avoir d'autres problémes ! | |
|
| |
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux 12/8/2010, 05:55 | |
| Oh lala Phanette, je compatis complètement à ta colère et tout ... Pour avoir été dans la même situation ! En plus, on a souvent des problèmes avec les sauvegardes quand on veut les tranférer.. Moi j'ai perdu ma sauvegarde de Fat Princess dans l'histoire..
Mais, tu me donnes envie d'acheter ce fameux tournevis n 15 pour nettoyer ma vieille fat capricieuse ^^ | |
|
| |
phanette Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux 12/8/2010, 09:59 | |
| - so-breizh a écrit:
- Oh lala Phanette, je compatis complètement à ta colère et tout ... Pour avoir été dans la même situation ! En plus, on a souvent des problèmes avec les sauvegardes quand on veut les tranférer.. Moi j'ai perdu ma sauvegarde de Fat Princess dans l'histoire..
Mais, tu me donnes envie d'acheter ce fameux tournevis n 15 pour nettoyer ma vieille fat capricieuse ^^ merci de ta solicitude !!!! As tu eu vraiement le meme probleme? car la plus part des personnes que j'ai vu sur les forum eux leurs PS ne lisait plus rien, moi c'est juste les jeux !!!! Et tu as fais quoi, pour la réparer? | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux 12/8/2010, 10:09 | |
| c'est vrai que c'est très surprenant que tu n'arrives pas à lire les jeux alors que tout le reste fonctionne. As tu essayé un rétablissement des paramètres PS3 (je crois que ça efface tes données donc fait ta sauvegarde)
autre question : As tu encore de la place sur ton disque dur? | |
|
| |
phanette Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux 12/8/2010, 10:23 | |
| - edra78 a écrit:
- c'est vrai que c'est très surprenant que tu n'arrives pas à lire les jeux alors que tout le reste fonctionne.
As tu essayé un rétablissement des paramètres PS3 (je crois que ça efface tes données donc fait ta sauvegarde)
autre question : As tu encore de la place sur ton disque dur? voila il est la notre probléme c'est que tout le reste fonctionne sauf les jeux c'est a rien y comprendre !!!! il reste de la place sur le disque dur , car on a tout "purgé", fait des sauvegarde de se que l'on a pu .... LBP ne veut pas par exemple et lorsque l'on veut faire une sauvegarde sur DD il y a ce message d'erreur:8 00 1002A !! On a regardé tout pleins de forum .... et personne n'a le meme probléme c'est soit les gens ne lisent plus rien soit c'est des YLOD ... ou autre mais aucun PB comme nous !!! Derniere solution c'est effectivement le formatage TOTAL (enfin je crois ... je sais pas) UNE IDEE? | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux 12/8/2010, 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG : ma console lit plus les jeux | |
| |
|
| |
| CDG : ma console lit plus les jeux | |
|