Invité Invité
| Sujet: Trouve le jeu à partir de sa ! 11/8/2010, 00:50 | |
| Rappel du premier message :Saluut, Le jeu est simple, vous devez trouver le jeu d'ou l'image proposée par les membres est tirée ! Seulement, les régles changent :
-Vous devez préciser la plate-forme du jeu !
-Vous devez poster l'image originale quand le jeu à été trouver !
-Vous devez apporter des modifications a l'image (distortions, invertions de couleurs, etc...) /!\Elle doit restée devinable /!\
-Un système de point est mis en place, à chaque fois que vous deviné une image, vous gagné un point, si il ne vous a pas été accordé, envoyé moi un M.P. !
-Les réponses généralisées sont tolérées ( Ex: Une chose posséde plusieurs jeux avec les mêmes sprites et designs, donner le nom de cette chose...) Exemple : l'image à devinée est la suivante :Voilà mon image, le jeu provient de la console PlayStation 1 (SONY) Quelqu'un trouve qu'elle provient dun jeu Yu-gi-oh, mais ne connait pas le nom exact, qui est dans ce cas : Yu-Gi-Oh : Forbidden Memories Le point lui ai accordé !A ce moment je dois poster l'image originale : ------------------------------------------- Voilà, z'avez compris ? Alors voici la 1ere image, le jeu vient de la Game-Boy (Nitendo) : |
|