Je viens moi aussi de tester ton niveau, et j'ai eu une très grande surprise ! Pourquoi ça ? Car je n'aime pas vraiment le chocolat. (Qu'il soit noir, blanc, ... je n'en suis pas fan) Mais ton niveau ma presque donné envi d'en manger !
Titre sympa, une bonne description, ça commence bien !
J'ai refais ton niveau 4 ou 5 fois, et je n'ai trouvé AUCUN problème. Pas une fois je suis resté bloqué, aucune mort inexpliquée, rien.
Seuls bémols (vraiment parce que j'ai creusé bien profond. xD) :
Les Oompy Loompy avec leur lance et bouclier, la première fois je les tue, seconde fois pareil, par contre la 3ème je passe en dessous d'eux sans mourir, étant obligé de sauter sur la barre noir pour mourir. ('fin le deuxième je suis mort une fois sur 2) Peut-être faudrait-il mettre plus de "fumée tueuse" (bon vous m'avez compris non ?
) en dessous d'eux ?
La caméra cinématique sur la Lapin qui dit "Nous vangerons notre Cocotte en chocolat blanc!" m'a bien eu. Le temps que je lise la phrase que hop, le lapin me kill. Et j'ai pas eu le temps de finir la phrase. xD
Les 4 chocolats à placer dans les bons trous, je n'ai vraiment pas compris pourquoi celui du noir et un chocolat pourri. Ma première impression à était "Beurk il est pourri ce chocolat, aller zou !" Alors j'l'ai balancé là où y avais la cocotte ...
Toujours au même endroit, j'ai eu le malheur dans ma seconde partie de mettre le caramel en dernier. J'ai du lutter pendant au moins 5 minutes pour bien les mettre dans l'ordre. xD
Mais dans ma première, c'était pire, j'ai tiré sur la cache renfermant les pics en premier ! Bonjour le nombre de fois où je suis mort pour faire passer les deux premier au dessus.
Le lapin et le Oompy Loompy qui nous parle dans la sorte d'escalier avant les caramels qui tournent m'ont bien eu, la caméra cinématique empêchant de contrôler la fin du saut de mon Sack boy, je me suis retrouvé dans 3 de mes partie à retomber tout en bas.
Sur le premier caramel qui tourne, un des cacao ne disparait pas après avoir pris la bulle.
Et là, perso, étant donné que je fais moi même des fautes d'orthographes, je précise que c'est ma soeur qui me les a signalé :-Premier Oompy Loompy : ... go
ûter
à notre ...
-Jardin des Oompy Loompy : tou
t ce que ...
-Premier Lapin : te sera fai
t tant que tu ne t
ente
s ...
-Lapin qui t'attaque : Nous v
engerons notre ...
-Premier soldat de Sackcao : Bienvenue
à toi ...
-Deuxième soldat de Sackcao : Comment as
-tu osé
s prendre la f
ève ...
Mais que serait un "point faible" sans les points forts ! J'ai trouvé les musiques très bien choisies, le décor est vraiment très beau, ça fais vraiment très chocolat, pour les autocollants changeants de couleur ça ne pas gêné plus que ça (le chocolat n'a pas toujours la même couleur irl !), et étant un joueur disons "moyen", les caramels tournants ne m'ont pas causé de soucis particulier, la difficulté est correcte, ni trop dur, ni trop facile, et les personnages sont vraiment bien fais ! (Le Dieu m'a vraiment fais rire. ^^)
J'espère sincèrement que mon test te sera utile.