Nombre d'étoile :
Etiquettes : Vide, Ennuyeux, Grues ( ... Bon ok, je rigole pour le dernier xD )
Décoration : 2 ( Soignée )
Sans être extra-ordinaire, ta décoration est travaillée. Ca reste vraiment très basique, mais on ne peut pas non plus dire que tu n'as pas fait d'effort.
Il te reste encore un très très long chemin à parcourir de ce côté là.
Déjà, rendre tes mécanismes ( clés, détecteurs de présence, etc... ) invisibles, ce serait déjà mieux ! Idem pour les radios.
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
Un niveau Pirates avec des musiques de Pirates des Caraïbes, forcément, ça ne peut que coller. Je te reprocherai simplement de ne pas avoir lancer la musique dès le début. Côté bruitages, il n'y en a pas des masses, mais c'est pas trop grave.
Difficulté : 2 ( Moyenne )
Le niveau n'est pas difficile en lui-même, mais c'est plutôt que sa structure fait qu'on ne sait pas toujours où aller... Sinon, il n'y a aucun véritable piège ou obstacle, c'est pauvre côté plates-formes.
Sans ça, c'est un 1 assuré.
Durée de vie : 2 ( Moyenne )
Là aussi, le niveau n'est pas long dans les faits, mais il le devient un peu car on sait pas forcément où aller ( avec toute cette eau qui ne sert pas toujours x) ).
Sinon, c'est correct.
Commentaire général personnel :
Je n'ai pas vraiment accroché à ton niveau, je le trouve trop "ordinaire", trop classique. Je me suis assez ennuyé pour le traverser, c'est dommage...
Pour ce genre de niveau, il y a le Pack Pirates des Caraïbes qui est déjà très sympa.
Sinon, ton niveau comporte encore beaucoup de défauts ( à mon goût ) :
- Visibilité des mécanismes de détections, des radios, etc...
- Un fort sentiment de "Vide". De l'eau à perte de vue au début... Pourquoi ne pas bloquer le début pour nous empêcher de nager en arrière, pour rien, par exemple ?
- Un level-design un peu simpliste. Il n'y a pas de réelle cohérence. Par exemple, c'est dommage que l'on ne puisse pas deviner en un coup d'oeil que nous sommes dans un bâtiment ( un peu après le début ). C'est dommage car, par exemple, ton bar est très bien fait !
- JE crois qu'il y a un mécanisme qui a disparu, dans le sous-marin. Sur les deux éponges, une seule sert. Celle de gauche ne sert plus à rien. J'imagine que c'était pour reculer ? Et ainsi pour atteindre l'endroit avec tout plein de bubulles.
- Trop de bulles posées au même endroit... Disperser ses bulles, c'est toujours plus intéressant pour le joueur qui va devoir chercher un peu partout pour les obtenir.
- D'ailleurs, j'ai pas pigé l'utilité du Sous-marin dans un niveau qui est censé être "Pirates". Je ne m'en suis pas servi, et j'ai pu finir le niveau sans ça. C'est étrange un objet comme ça qui n'a aucune réelle utilité...?
- Tes plates-formes ascendantes, dans la première tour, sont un peu foireuses ^^
Ce serait bien qu'elles ne puissent pas bouger dans tout les sens, se retourner, tout ça...
Voilà pour ces quelques petites critiques.
Je te souhaite bonne chance pour tes prochains niveaux ! Essaie de prendre compte de quelques uns de mes commentaires, je pense qu'il y en a certain qui sont très importants pour avoir un niveau qui attire davantage le joueur ( disperser les bulles, rendre invisible les mécanismes, créer un univers plus cohérent et compact, moins vide... )
Bonne chance !