Bonjour, je souhaiterais vous faire part de mes diffèrents niveaux donc tout d'abord voici mon lien LBP.me
http://lbp.me/u/Royal-RonkDonc voici mes niveaux :
Prochain niveau : Je travaille sur un mini-jeu où le but est de jeter des papiers à la poubelle ( oui, oui ^^ )
Dernier Niveau publié :TrapBoard ( 1 player ) : Au secours, le tableau de score est fou, il veut à tout pris arrêter la partie ! Vous devez l'éviter le plus longtemps possible en collectant un maximum de point et en évitant les obstacles ^^ ( un seul joueur uniquement )
Autres niveaux :- Little Big TypeWriter : Mon dernier niveau, ou plutot devrais-je dire concept. Se basant sur les similitudes de Logomaker, typewriter est tout simplement une machine à écrire. Le niveau est en Francais et en Anglais, je vous conseille fortement de lire les explications dans le niveau pour mieux comprendre^^.
Ecrivez, photographiez, partagez ^^
- Level for make your costum ( 1-4 Players) NOT A LEVEL : Bon ce niveau la je l'ai fait pour rire si je puis me permettre 8) , je vous déconseille de le faire sauf si vous voulez créer un costume (logique quoi ^^) il est tout en bas de ma planète ^^
- The total wipeout zone : Le niveau reprend le parcours du jeu télévisé " total wipeout", une course assez fun ^^.
- Nouveaux stickers Littlebigplanet-france.net : Tout simplement trois nouveux stickers crées pour la communauté lbp-france.net ^^ + les anciens pour ceux qui ne les ont toujours pas
- Caribbean Adventure -- Amazing Little Ball 1 : Un genre de level that play itself, ou le joueur se trouve tout au long du niveau dans une balle qui va rouler dans une farandole de mécanismes ^^ . La principale originalité de ce niveau, c'est qu'il intègre l'eau
- Make your Logo with LOGOMAKER ( With Alphabet prizes ) : Probablement mon meilleur concept, vous choisissez au départ les lettres que vous voulez ( pour former un mot ou un pseudo ), vous choisissez ensuite la matière d'arrière-plan et vous finissez par tout décorer tranquillement afin de faire un beau logo et de le prendre en photo ^^
Niveau en Anglais mais aussi en Francais.
Ps: Je créerais probablement Logomaker 2 dans Lbp2 ^^
- LittleFishPlanet : Mon premier mini-game", le jeu commence dans un décor " cartoon" vous vous déplacez en jetpack au dessus de l'océan dans le seul but d'attraper des poissons que vous placerez dans des boites pour vous permettre de gagner des points. Le tout est bien sûr délimitée par un chrono.
- What's is in the new Marvel Pack ? : Ce niveau fait le tour de toutes les nouvelles choses du pack Marvel, il sera bientot supprimer donc si vous hésitez encore à l'acheter, allez-y ça vous aidera sûrement ^^
- Spider-sack challenge : Super Jump : Mon second mini-game, j'ai voulu créer un challenge original qui se détache de tout ces autres " jumps challenge " et c'est apparemment gagné ^^. Vous débutez en haut d'un immeuble et devez tisser votre toile pour sauter le plus loin possible. Vous avez 19 atterrissages possibles, le premier étant le plus loin, c'est donc celui qui vous rapportera le plus de point.
- MagicLand ~ [THEM PARK] : Tout simplement un parc de magie, construit avec l'aide d'anne-lise1311. MagicLand comporte 4 principales attractions : Un chemin de l'illusion, The wheel of fun, un véritable tour de magie et un palais des glaces. Un niveau fait pour passer un bon moment ^^ . Niveau en anglais uniquement
- Magic Sack - Costum Tutorial STEP BY STEP : Ce niveau se déverouille en jouant à Magic Land, c'est tout simplement un tutorial pour faire son propre Magicien ^^, et le truc en plus, c'est qu'il pourra faire léviter une fleur ou n'importe quel autre objet. Comment est-ce possible ? Eh bien allez voir
- Magic Show - Introduction - Preview : Commencé l'année dernière et repris il y a deux semaine seulement, magic show est ou plutot sera comme son nom l'indique un spectacle de magie avec de vrais tour. Seulement je ne sais pas si je le finirais un jour car c'est vraiment pénible à faire^^ alors profitez déjà de l'introduction. Qui sait, il verra peut-etre le jour.
- 0 JUMP CAN YOUR SURVIVE ( VERY HARD) : Une parodie de tout ces jumps challenges à prendre au second degrès