Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planète de Royal-Ronk Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planète de Royal-Ronk Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planète de Royal-Ronk Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planète de Royal-Ronk Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planète de Royal-Ronk Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planète de Royal-Ronk Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planète de Royal-Ronk Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planète de Royal-Ronk Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planète de Royal-Ronk Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planète de Royal-Ronk Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planète de Royal-Ronk Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planète de Royal-Ronk Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Planète de Royal-Ronk

4 participants
AuteurMessage
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Royal-Ronk

Participation
LBP-Points: 15

Planète de Royal-Ronk Empty
MessageSujet: Planète de Royal-Ronk   Planète de Royal-Ronk Empty18/8/2010, 22:22

Bonjour, je souhaiterais vous faire part de mes diffèrents niveaux donc tout d'abord voici mon lien LBP.me Smile http://lbp.me/u/Royal-Ronk
Donc voici mes niveaux :

Prochain niveau :

Je travaille sur un mini-jeu où le but est de jeter des papiers à la poubelle ( oui, oui ^^ )

Dernier Niveau publié :

TrapBoard ( 1 player ) : Au secours, le tableau de score est fou, il veut à tout pris arrêter la partie ! Vous devez l'éviter le plus longtemps possible en collectant un maximum de point et en évitant les obstacles ^^ ( un seul joueur uniquement )

Planète de Royal-Ronk Une_ph13

Autres niveaux :

- Little Big TypeWriter : Mon dernier niveau, ou plutot devrais-je dire concept. Se basant sur les similitudes de Logomaker, typewriter est tout simplement une machine à écrire. Le niveau est en Francais et en Anglais, je vous conseille fortement de lire les explications dans le niveau pour mieux comprendre^^.
Ecrivez, photographiez, partagez ^^

Planète de Royal-Ronk Une_ph17

- Level for make your costum ( 1-4 Players) NOT A LEVEL : Bon ce niveau la je l'ai fait pour rire si je puis me permettre 8) , je vous déconseille de le faire sauf si vous voulez créer un costume (logique quoi ^^) il est tout en bas de ma planète ^^

- The total wipeout zone : Le niveau reprend le parcours du jeu télévisé " total wipeout", une course assez fun ^^.

Planète de Royal-Ronk Une_ph23

Planète de Royal-Ronk Une_ph24

- Nouveaux stickers Littlebigplanet-france.net : Tout simplement trois nouveux stickers crées pour la communauté lbp-france.net ^^ + les anciens pour ceux qui ne les ont toujours pas

- Caribbean Adventure -- Amazing Little Ball 1 : Un genre de level that play itself, ou le joueur se trouve tout au long du niveau dans une balle qui va rouler dans une farandole de mécanismes ^^ . La principale originalité de ce niveau, c'est qu'il intègre l'eau

Planète de Royal-Ronk Une_ph18

Planète de Royal-Ronk Une_ph19

Planète de Royal-Ronk Une_ph20

- Make your Logo with LOGOMAKER ( With Alphabet prizes ) : Probablement mon meilleur concept, vous choisissez au départ les lettres que vous voulez ( pour former un mot ou un pseudo ), vous choisissez ensuite la matière d'arrière-plan et vous finissez par tout décorer tranquillement afin de faire un beau logo et de le prendre en photo ^^
Niveau en Anglais mais aussi en Francais.
Ps: Je créerais probablement Logomaker 2 dans Lbp2 ^^

Planète de Royal-Ronk Une_ph15

- LittleFishPlanet :
Mon premier mini-game", le jeu commence dans un décor " cartoon" vous vous déplacez en jetpack au dessus de l'océan dans le seul but d'attraper des poissons que vous placerez dans des boites pour vous permettre de gagner des points. Le tout est bien sûr délimitée par un chrono.

Planète de Royal-Ronk Une_ph14

- What's is in the new Marvel Pack ?
: Ce niveau fait le tour de toutes les nouvelles choses du pack Marvel, il sera bientot supprimer donc si vous hésitez encore à l'acheter, allez-y ça vous aidera sûrement ^^

- Spider-sack challenge : Super Jump : Mon second mini-game, j'ai voulu créer un challenge original qui se détache de tout ces autres " jumps challenge " et c'est apparemment gagné ^^. Vous débutez en haut d'un immeuble et devez tisser votre toile pour sauter le plus loin possible. Vous avez 19 atterrissages possibles, le premier étant le plus loin, c'est donc celui qui vous rapportera le plus de point.

Planète de Royal-Ronk Une_ph16

- MagicLand ~ [THEM PARK] : Tout simplement un parc de magie, construit avec l'aide d'anne-lise1311. MagicLand comporte 4 principales attractions : Un chemin de l'illusion, The wheel of fun, un véritable tour de magie et un palais des glaces. Un niveau fait pour passer un bon moment ^^ . Niveau en anglais uniquement

Planète de Royal-Ronk Une_ph21

Planète de Royal-Ronk Une_ph22

- Magic Sack - Costum Tutorial STEP BY STEP
: Ce niveau se déverouille en jouant à Magic Land, c'est tout simplement un tutorial pour faire son propre Magicien ^^, et le truc en plus, c'est qu'il pourra faire léviter une fleur ou n'importe quel autre objet. Comment est-ce possible ? Eh bien allez voir Happy

Planète de Royal-Ronk Une_ph26

- Magic Show - Introduction - Preview
: Commencé l'année dernière et repris il y a deux semaine seulement, magic show est ou plutot sera comme son nom l'indique un spectacle de magie avec de vrais tour. Seulement je ne sais pas si je le finirais un jour car c'est vraiment pénible à faire^^ alors profitez déjà de l'introduction. Qui sait, il verra peut-etre le jour.

Planète de Royal-Ronk Une_ph25

- 0 JUMP CAN YOUR SURVIVE ( VERY HARD) : Une parodie de tout ces jumps challenges à prendre au second degrès

Dernière édition par I-DinoSinge-I le 13/2/2011, 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Planète de Royal-Ronk   Planète de Royal-Ronk Empty20/8/2010, 01:43

Salut.

J'ai un peu testé tout ça

Magic Show:
Je me souviens l'avoir vu avec Anne-Lise en construction.
Toujours pas fini x)

Les décorations sont très jolis, chapeau.
mais heuuu on choisi une boite et ensuite faut faire quoi ?
Ha level pas fini d'accord.

MagicLand: L'idée est très très bonne mais tout ne rend pas très bien.
Les illusion d'optiques comme le carré ne fonctionne pas à cause du mauvais éclairage.
Tout est trop bancale dans le niveau hélas.
Un balais sur des roues, ça ne le fait pas trop je trouve.

La grande roue, bon ben encore une grande roue.....

Le coup de la boite, bon ben c'est super, mais on s'ennuit c'est trop long désolé.
Le palais des glaces est une idée très originale par contre.

Ce que je retiendrais c'est que tu t'es beaucoup amélioré sur les décors depuis tes premiers niveaux par contre.

The total wipeout zone !: Bon je le testais en même temps avec Riiku et je n'arrivais pas vraiment à le suivre x)
C'est sympa, mais ce n'est pas le genre de niveau que j'aime.
Enfin, il y a quand même du travail derrière, ça se voit.

Voilà je testerais tes autres niveaux une prochaine fois ^^

Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Planète de Royal-Ronk   Planète de Royal-Ronk Empty20/8/2010, 01:44

J'ai testé tes niveaux avec Mish, donc ça risque d'être sûrement un peu similaire ^^

Magic Show : On n'a pas compris ce qu'il fallait faire? Il fallait: "Choisir un truc dans une boîte. On a appuyé sur R1 sur l'une des boîtes et rien... On a aussi posé un autocollant sur la boîte qui vole en haut, et rien non plus... Donc on est parti :/

Magic Land : Les illusions d'optiques... ^^' Sur LBP, ça le fait quand même beaucoup moins que la réalité, et surtout, c'est un peu ennuyeux à la longue. Ton balai magique recule à un moment, et tout le monde sait que les balais, ça recule pas. Ensuite, le manège qui nous fait tourner est bien sympa, bien qu'un peu long. Waouh le coup de la boîte magique et du labyrinthe en verre, c'est cool !
Sinon en général, le niveau est assez simple, et tu te bases pas mal sur le décor du fond. J'aurais préféré une sorte d'immeuble au illusion Razz

The total wipeout zone : Ça reproduit à la perfection les épreuves de l'émission, bien que je trouve que ça manque d'animation (dans l'émission, il y avait des jets de feux, des cris etc etc...". C'est aussi un peu court (pourquoi tu ne tentes pas de faire tout le jeu Total Wipeout?). Sinon, rien à redire !
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I

Participation

MessageSujet: Re: Planète de Royal-Ronk   Planète de Royal-Ronk Empty20/8/2010, 10:50

Oui effectivement dans Magic Show, les boîtes ne fonctionnent pas ( c'est normal ^^ ) mais il y a déjà deux tours de magie de fait ( dont celui de MagicLand ). Le second tour est un tour d'apnée ou sackboy peut rester plus de trente secondes dans l'eau sans mourrir ^^
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I

Participation

MessageSujet: Re: Planète de Royal-Ronk   Planète de Royal-Ronk Empty26/8/2010, 21:04

J'ai enfin réussi à mettre des photos ^^
Nitro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Nitro

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Nitro206

MessageSujet: Re: Planète de Royal-Ronk   Planète de Royal-Ronk Empty26/8/2010, 21:12

Salut Smile
J'ai testé ce niveau : - Caribbean Adventure -- Amazing Little Ball 1 et voici mes impressions

Avantages :
-Très sympathique et pas fatiguant
-Toujours marrant les level 'that plays itself'
-J'aime bien les séquences d'eau
-les effets dominos sont très jolis Smile
-Assez précis

Voila maintenant le reste.

Inconvénients :

-J'ai aussi testé à plusieurs et il y'a eu quelques problèmes.
-On s'y sent un peu inutile ^^'
-Je suis pas très fan du fond pour un niveau aussi mécanique

Voila je ne peux pas faire plus dans le précis vu que j'y ai joué il y'a plus d'une semaine. En tout cas je trouve que tu es un bon créateur Smile
I-DinoSinge-I
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
I-DinoSinge-I

Participation

MessageSujet: Re: Planète de Royal-Ronk   Planète de Royal-Ronk Empty26/8/2010, 21:13

Merci Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète de Royal-Ronk   Planète de Royal-Ronk Empty

Planète de Royal-Ronk
Page 1 sur 1